Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Citée de Loth en Danger

Aller en bas 
5 participants

Krillin ou pas Krillin, That is the question ...
Krillin se verra t'il s'ouvrir les portes de Loth et son âme rachetée pour un accès au paradis des orcs ?
La Citée de Loth en Danger Vote_lcap88%La Citée de Loth en Danger Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Krillin devra t'il passer son chemin et continuer à errer sur les terres argentées en seule compagnie de notre déchireuse nationale ?
La Citée de Loth en Danger Vote_lcap12%La Citée de Loth en Danger Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Krillin
Orcaholic
Krillin


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Clan : croisés Ehlonna
Date d'inscription : 27/12/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:39

Un bon matin ensoleillé je me suis levé . Décidé a partir dans une aventure incroyable et palpitante . Je suis alors partit avec mes armes.

C'est alors que sur mon chemin je regarda dans le ciel . De la fumée noir se dégager . Je reprit mon chemin . Quand soudain une voix me résonne dans la tête .

Une déesse nommée Elhonna . Me rèpéte sans arrêt : " Aide nous jeune Orc sauve notre citée ".

Je sortit mes armes et couru en direction de la fumée . Arrivé a destination une gigantesque citée apparaît devant moi . Je m'y précipite sans reflèchire.


Des femmes , des enfants morts . Je vit beaucoup de guerriers mort au combat . Je me dirige vers les cris quand soudain je vit touts les guerriers noirs sanguinaires entrain de tuer tout ces gens et de mettre cette citée en feu et en cendres.


Je ne pouvais pas laisser cette citée comme sa . Je me suis avancé vers le groupes de guerriers ils étaient une cinquentaine. J'en tue un puis deux puis trois ensuite dix puis vingts jusqu'à ce qu'il n'y en plus un seul . La citée est sauvée des attaques mais pas du feu.


Je ne peux rien pour cela . Je suis alors ressortit de la citée épuisé ....
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 2:14

Minato était dans la bibliothèque. Plongeait dans un livre, qui s'intituler " secret du rôdeur ", il fronça les sourcils à cause des bruits devant la citadelle. Il referma le livre en se disant " mais il y a une bataille devant la cité. Serait elle attaqué ? ". Il prit son arc et alla regarder par la fenêtre ouverte qui surplombait la bataille.

Le rôdeur remarquait qu'un orc se battait contre une cinquantaine d'individus. Cependant, Minato vit pleins de cadavre d'homme, de femme, et d'enfants. Mais bizarrement ça ne le surprenais même pas.

" Encore une querelle des deux clans des disciples du mal ! Faut toujours qu'ils viennent ici se foutre dessus. Mais pourquoi cette Orc intervient ? J'espère qu'il ne croit pas que notre cité est en danger ... "

Minato regarda son carquois et compta deux cent cinquante flèches. Il voulut dire à cette Orc de laisser tomber, que la cité ne risquais rien, que c'était pas cinquante ou même bien plus d'individus qui allait, ne serais qu'effleurer un disciple d'Ehlonna. Mais le voyant combattre, il le laissa faire.

" Je pourrais les tuer en même pas deux minutes avec mes flèches ... Mais il se débrouille bien pour un jeune Orc ... Je vais le laisser s'amuser. "

Puis, pendant qu'il restait une poignée de guerrier, Minato vit le feu qui c'était propagé sur la porte de l'entrée en bois et à deux/trois autres endroits.

"Rhaa mais qu'est ce qu'ils peuvent nous casser les bourses avec leurs batailles à deux gopis. Cela se voit que c'est pas eux qui ramène l'eau et qui change de porte." Pensa t'il, énervé.

Minato ordonna à un serviteur d'envoyer l'équipe charger d'éteindre les incendies, et le rôdeur se retourna pour regardait l'Orc qui venait d'achever le dernier guerrier. Etrangement, l'Orc repartit sans dire un mot ou chercher une explication à cette scène de combat.

" Bizarre se gars ... Même pas pu lui expliquer que les chefs respectifs des deux clans sont des partisans de Tanédehl, qu'ils se tue mutuellement pour prouver à Tanedehl qu'ils sont les meilleurs et qu'il faut les laisser s'entre-tuer ... En plus j'aurais du en profiter pour en cloué un ou deux sur la porte ... Depuis le temps que je ne l'ai pas fait ! "

Mais Minato désirant en savoir plus sur lui, fit appel à ses dizaines d'aigles messagers pour demander à ses amis de lui indiquer si il pouvait connaître cette personne.

Des heures passèrent ou le centaure lisant et terminant sont livre, attendait tranquillement qu'un aigle vienne lui donner un message. A cause des serviteurs qui étaient en train de changer la porte, Minato n'entendit pas qu'un aigle avec un message venait de se poser sur le rebord. L'aigle poussa un petit cri qui attira l'attention du rôdeur.

" Ahhh, enfin !!! "

Minato pris le papier et commença à le lire.

Chère Minato, la personne que tu m'as décris correspond à un jeune Orc guerrier répondant au nom de Krillin.
Cette personne a franchis nos portes et souhaite faire partie des Héritiers d'Asgard.
J'espère que j'apporte les réponses à tes questions.
Bien à toi,
Valandil.


Minato mis le message dans sa poche et d'un geste de la main, son aigle s'envola pour aller rentrer dans sa volière.

" Qu'elle journée ... " Pensa t'il en se dirigeant vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 6:33

Whitesaurus fut réveillé d'une bien étrange manière... habitant un étage au - dessus de Minato, un de ces foutus rapaces s'était encore trompé de fenêtre et avait percuté ces volets dans un fracas assourdissant.

Lorsque s'extirpant tant bien que mal de son lit pour ouvrir la fenêtre, il s'aperçut du vacarme ambiant au - delà des murs de Loth, le saurus poussa un profond soupir de lassitude et décida d'aller... quand bien même il ne pourrait rien y faire... je ter un oeil à ce qu'il se passe.

Arrivé en haut des remparts, il y découvrit un véritable charnier. Et au loin, la silhouette d'un orc qui reprenait sa route...

Mais qu'est ce qu'il fait lui?

Ohla jeune orc ! hurla t'il sa voix puissamment augmentée, Tu pourrais revenir te présenter et nettoyer tes saletés? Quel Boxon !
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:06

Shyriu se réveilla en sursaut, il était une fois de plus de mauvaise humeur.

Il se précipita à la porte de la cité pour y voir un grand nombre de cadavre, en levant les yeux au ciel il vît les aigles de Minato revenir et entrer dans sa chambre.

" Mais qu'est ce qu'il s'est encore passé ici, oh si c'est important Minato nous en informera "

Puis Shyriu remonta dans sa chambre pour préparer ses armes afin de partir s'entraîner comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Krillin
Orcaholic
Krillin


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Clan : croisés Ehlonna
Date d'inscription : 27/12/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:33

C'est alors que j'ai entendu le voix du Grand Saurus en haut de sa tour. Je fis demi-tour, épuisé je marche lentement en direction de la cité. Des types étaient entrain de changer la porte.

Je me mis a extirper tous ses cadavres gisant sur le sol ensanglantè . Tout le monde me regardais étrangement .

Une fois les cadavres deblayès , je me suis dirigé vers la tour du Saurus. Je frappe a la porte de sa cahute .

" Entre jeune Orc "

Comment sait-il que c'est moi?

Je le vois assis sur son fauteuil rouge.

Je m'agenouille devant lui et lui dit:

" Je me nomme Krillin , je suis un Orc . Ancien chef de mon Village . Tous sont mort je continue ma route seul en espérant retrouver une guilde telle que la vautre Sir . "

Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:03

Minato alla vers la taverne mais ce qui ressemblait à un aigle s'étend écrasé sur un volet attira son attention.

Hahaha !

" Encore mon beau Voltrohaut qui c'est trompé d'étage. " pensa t'il en rigolant légèrement.

Minato repassa près de sa bibliothèque puis se pencha sur le fenêtre et émit un sifflement aigu.

" J'espère que les aigles auront compris qu'il faut rentrer à la volière et pas chez le chef. "

Puis Minato regarda en bas ou il vit l'orc enlever les cadavres.

" Mais ... Je croyais qu'il étais partie. Ouhla faut que j'arrête la liqueur d'ent moi ... "

Le rôdeur remarqua que l'orc entra dans la cité. En une fraction de seconde il se tourna vers l'étage supérieur et vit que les volets de Whitesaurus étaient ouverte, avec des plumes un peu partout. Ce qui fit sourire le centaure.

"A mon avis le chef a été réveillé par mon aigle et en voyant le boxon en bas, il a du appeler l'orc ... "

Minato voulut aller rejoindre Whitesaurus et Krillin mais en commençant à partir, il vit qu'il avait des crottes d'aigles sur son épaule.

" Toujours incapable de me donner un message sans en lacher une ... Sacré Incontinentus. "

Le rôdeur alla se changer et informa un serviteurs de le tenir informé si Krillin et Whitesaurus se rendez quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 6:18

Le saurus avait visiblement tout préparé. Après avoir tourné son bureau face à la prote, il avait eu le temps de recouvrir son fauteuil d'un velours rouge royal. Il venait de terminer quand quelqu'un frappa à sa porte. Espérant ne pas se tromper de personne (ça donnerait plus d'effet) il se tourna alors dos à la porte et l'invita à entrer.

Entres et installes toi jeune orc

A la place il mit genou à terre et déclama ce qui lui semblait être le début d'un serment d'allégeance.

Ohlà ! L'ami! Relèves toi voyons... Discutons un peu avant tous ces salamalecs.

Un peu déconcerté l'orc, qui répondait au nom de Krillin, se remit debout.

voilà, bien mieux ! dit le saurus dans un grand sourire, Sortons de ce bureau et dirigeons nous vers le temple. Là les autres croisés nous y rejoindront et discuteront de ta proposition.

Voyant l'orc hoché de la tête et commencé à prendre la direction de la porte, le saurus le rattrapa par le coude.

hophophop mon vieux ! Pas si vite! il existe un moyen plus rapide.

Attrapant son bâton dans le coin de la pièce, le saurus les téléporta directement dans un vaste bâtiment eclairé par des torches murales. Une immense statue au fond de la pièce représentait la déesse d'Ehlonna. A ses pieds, un autel et plus loin, au centre, une petite table ronde de bois très sommaire et une chaise.
Dessus, les fameux petits formulaires d'inscription et de renseignements.
Se dirigeant vers cette petite table, le saurus expliqua en chemin que Krillin se devait de remplir se petit formulaire et attendre la venue des autres croisés.

Prenant un peu de recul, il indiqua la table au jeune Krillin qui prit place et commença à lire le parchemin :

Nom ?
Niveau d'instruction (level) ?
Race ?
Classe ?
Orientation ?
Motivations ?
Que croyez-vous que la guilde peut vous apporter ?
Pourquoi vous êtes-vous diriger dans la direction du bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:20

Comme à son habitude après un gros entraînement, Shyriu se trouvait dans la taverne entrain de récupérer des forces pour son prochain entraînement.

Alors qu'il buvait une choppe de bière, où l'on pouvait constaté qu'il y avait déjà plusieurs cadavres de choppe, il entendit des voix se diriger vers le temple.

" Tiens je reconnais cette voix "

Shyriu se leva de la table ayant préalablement fini sa choppe, mit ses épées à sa ceinture et se dirigea également vers le temple pour voir ce qu'il s'y passait
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
Orcaholic
Krillin


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Clan : croisés Ehlonna
Date d'inscription : 27/12/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:19

Je suis dans un temple immense . Une jolie statue un autel et une chaise. Le saurus me fit avancer pour me faire asseoir sur la chaise .

Tien un formulaire , je doit le remplir .




Q1 : Krillin

Q2 : Mon est expérience est au level 36

Q3 : Orc

Q4 : Guerrier

Q5 : Je suis ancien chef de mon village tous furent tué . Je suis a la recherche d'un autre clan.

Q6 : Je cherche de nouveaux équipiers , une genre de nouvelle famille.

Q7 : La guilde pourrait m'apporter du soutien , de l'humour , et peut-être même de l'amour.

Q8 : Je suis un ancien player killer , j'ai décidé d'aider mon prochain pour pouvoir être accepté en tant que protecteur du bien est de cette citée . Je ferai mon possible pour tous vous protéger tel que le ferai la déesse Ehlonna .


En espérant vous avoir convaincu.


Krillin.



Je plia le formulaire en deux et le donna au Saurus . J'ai ouvert la porte et partit en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:51

Minato c'était changé, et maintenant qu'il est tout propre, il demanda à un serviteurs de lui dire ou se trouver Whitesaurus et Krillin.
Ils étaient dans le temple et le rôdeur alla dans cette direction.

Lorsqu'il arriva en fasse des portes, elle s'ouvrirent et Krillin sortit de la salle. Immédiatement Minato le fit faire demi tour et le prit par une épaule.

" Hohooo ! Doucement Krillin. Je remarque qu'il y a que le chef dans la salle, je pense pas que ton recrutement soit terminé. "

Minato laissa Krillin près de la petite table et le rôdeur alla se mettre à coté de Whitesaurus.

" Alors Krillin tu veux quelque chose à boire ou à manger ? N'hésite pas à demander ! "

Minato vit que Whitesaurus avait un formulaire plié dans les mains.

" Hum ... Je vais laisser le chef prendre la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
Orcaholic
Krillin


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Clan : croisés Ehlonna
Date d'inscription : 27/12/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:03

Assis sur la chaise je mourrait de soif.

Le type qui m'a accompagné me regardait bizzarement.

" Vous n'auriez pas une bière d'orc par hasard ? "

Je mourrai de soif , de faim et j'empestai le mort .

Une bon rafraîchissement ne serai pas de refu .
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:33

Alors que Shyriu arrivait près du temple il entendit clairement parler de bière, commençant à avoir une montée de soif, Shyriu entra dans le temple en saluant les personnes présentent.

" Hello Minato, White comment vous allez

Bonjour jeune Orc je me nomme Shyriu jeune humain, je suis également un guerrier et serais ravi de t'emmener à la taverne lorsque notre chef sera d'accord "


Puis Shyriu entra dans le temple pour rejoindre toutes le monde
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
Orcaholic
Krillin


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Clan : croisés Ehlonna
Date d'inscription : 27/12/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:06

Bonjour Shyriu , ravi de te rencontrer et je serais heureux d'aller à la taverne avec toi !

Je me suis alors mis debout histoire de me dégourdir les jambes et je me mis a voyager dans l'immense temple .
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:43

Voyant que Whitesaurus était plongé dans un état de méditation, Minato décida de faire patienter du mieux qu'il peut l'orc assoiffé.

" Désolé, jeune guerrier, mais le chef va étudier ton recrutement, et nos actuels recruteurs sont partie à la chasse. Malheureusement je n'ai pas le pouvoir de prendre la décision de t'accepter, ou non, au sein de la cité.
C'est pour cela que je t'invites à patienter devant ses verres et ses choppes."


A ses mot, Minato montra d'un geste de la main, plusieurs choppes et cocktails apporté par les serviteurs.

" Installe toi et sert toi."

Minato prit une choppe qui était bien fraîche et en bue deux bonnes gorgées.

" J'ai tout de même quelques questions à te poser, dont voici la première ! Es-tu, depuis toujours, un guerrier du bien ? "

Le rôdeur regardait d'un air sérieux l'orc, en attendant avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
Orcaholic
Krillin


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Clan : croisés Ehlonna
Date d'inscription : 27/12/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:35

Tout en buvant ses biéres je lui repondis:

Non , avant la destruction de mon village je tuai beaucoup de gens. Mais dés qu'il fut détruit j'ai sauvé beaucoup de gens et me dirige vers le bon ces terres.

Je fini alors ma biére et lui demanda a mon tour.

Et toi parle moi de toi cher Minato
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 6:35

Sortit tout juste d'une transe déjà bien trop longue, le saurus n'avait pour autant par perdu une miette de ce qui s'était passé à ses côtés.

Shyriu et Minato encadrait le jeune Krillin tandis que White lisait le parchemin laissé dans sa main.

Hmmm Hmmm Hmmm Hmmmm

Puis se redressant, il se tourna vers l'orc.

Tout ceci est fort intéressant jeune guerrier, et tes armes seraient les bienvenues au ratelier de notre Citée, si elles n'étaient pas entachées d'autant de sang innocent. Malheureusement ton karma n'améliore pas la situation. Ehlonna n'accepte aucun Karma en dessous de la limite neutre... Mais faute avouée à moitié pardonnée, je laisserai ici les Ehlonniens décider de ce qu'il en sera. Même si dans tous les cas, je te demanderai de te mettre au vert le plus rapidement possible.

Je te prierai de patienter quelques jours encore le temps qu'un maximum recoivent la missive. D'ici là, tu es libre de tes mouvements en Loth et la Taverne t'ouvriras ses protes sans restriction.


Sur ces mots le saurus pris la poudre d'escampette en direction de son bureau et rédigea rapidement un nouveau sondage.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:08

Minato reprit une gorgée pendant que Krillin répondait. A son tours Krillin lui posa une question et c'est tout naturel que le rôdeur allait lui répondre. Cependant au moment de prendre la parole, Whitesaurus sortit de sa méditation. Tout bas, Minato indiqua à Krillin que ce sera pour une prochaine fois.

Le centaure en connaissait suffisamment sur Krillin pour prendre sa décision.

" Pour ma part, nous avons accepté une bien gentil voleuse au mauvais Karma. Cependant j'admets qu'une voleuse est sujet à moins de problème qu'un guerrier. Bref je suis d'avis de faire confiance à Krillin. De l'aider à changer. Cela fera un mauvais karma en moins sur les terres argentées. Mais faudra le garder à l'oeil."

Minato se retourna vers Krillin.

" Sache que si tu es accepté dans notre cité, connaissant ton mauvais Karma, cela sera un énorme privilège. Cependant si tu tues pour le plaisirs, la sanction sera exemplaire je peux te le jurer. Maintenant tu as les cartes en main pour faire partie de notre merveilleuse cité et te conduire comme il se doit."

Minato pensant qu'il avait était un peu sec, se disait qu'il fallait pas faire peur à un possible future Croisés. Il regarda Krillin avec un grand sourire.

" Mais si jamais ton épée te démangeait, nous avons des ennemis qui n'attende que nos coups pour aller dormir ... Mais Que nos ennemis ..."

A ces mots, Minato empoigna ça choppe et prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
Orcaholic
Krillin


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Clan : croisés Ehlonna
Date d'inscription : 27/12/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:24

Ecoutant le discours des deux membres de cette citée . Je répondit

"Je suis désolé pour tous ces gens tués et ferai de mon mieux pour réparer cette injustice et essayer de protéger cette citée du mieux possible"

"Merci à vous tous chers amis"

Je but mon verre en une gorgée et sortit du temple pour visiter au mieux cette citée.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:19

Gwenwyfar revenait d'un long séjour dans la citée des Ehlonniens.

Tiens on a changé les portes d'entrée remarqua t'elle.

Elle se rendit au temple et y trouva Whitesaurus et Minato qui lui firent un bref résumé de la situation et surtout l'informèrent de la candidature de Krillin.

Hmmm, vous connaissez ma postion. Certes son karma est rouge mais si nous ne lui offrons pas notre aide et la possibilité de racheter ses pêchés alors il est fort à parier que ce jeune orc se tournera vers les forces du mal...

Et c'est précisément ce que nous ne voulons pas.

Qui plus est malgré son jeune âge il semble que ce soit un bon combattant, je pense que nous ferions une grave erreur en refusant sa candidature.

Ne sois pas trop intransigeant White, nous avons déjà eu un précédent avec Shiryu si je me rappelle bien et vois comment aujourd'hui c'est un croisé dont nous pouvons être fiers.

Attendons le résultat des urnes, mais pour ma part je ne m'opposerais pas à sa venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:27

Shyriu se leva une choppe à la main

" Je suis pour également, quelqu'un qui aime l'alcool doit avoir une deuxième chance "

Puis il se rassit pour continuer à boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citée de Loth en Danger Empty
MessageSujet: Re: La Citée de Loth en Danger   La Citée de Loth en Danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citée de Loth en Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !
» La Citée des Amazones
» Meurtres à Loth
» Une affichette sur les murs de Loth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: