Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une visite, une joie, des tristesses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:53

Le jeune centaure, vint rendre visite a ces anciens compagnons et toujours amis, heureux du retour de la nymf' la plus folle de ses terres... Mais il vit avec tristesse que l'ancien chef, guerrier, et tete presque pensente du clan, Tharn les avait quitté...
Quel dommage, il y avait tellement d temps qu'il avit partagé une longue soirée entouré de tous ceux qu'l aimait... Joman, le saurus alcoolisé par perfusion, Belle Rousse et sa croupe, heu crinière spendide, Whitesaurus et son humour... et tant d'autres...
Quel joie de se rappeller de ces beaux moments. Il se rappella aussi un nain, arrivé au moment de sn départ, un certain ePsymon, les bras chargés de tonneaux de bière.
Il prit un siège et attendit la rentrée de ses amis.


"Hep tavernier, une bière du nain, si tu en as encore, tu n'auras qu'a la noter sur mon compte ! Ainsi que toutes les boissons prises aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:59

Ne soit pas triste mon ami !

Le saurus venait de rentrer de sa tournée quotidienne, et avait l'intention de récompenser dûment cette corvée par une longue longue très LONGUE procession de verre qu'Albert, Fred et George seraient ravi de lui servir. Il avait lu l'angoisse sur le visage de Barti et s'approcha de lui avec l'intention de le réconforter.

"Allez zou l'ami ! deux boufonnes pour Barti et moi l'ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:26

Un saurus d'un certain age entra das la taverne, il avait l'air veilli et plus sérieu que la derniere fois...

Comment va, jeune chef ^^ Il ne t'embetes pas trop tout le peti monde ?

Barti but sa pinte d'une gorgée, et reprit la parole

Héhé merci, si tu savais ce que je suis bien maintenant, presque aussi bien qu'ici a la grand époque, je suis avec beaucoup d'amis, et vranchement, il y a vachement moins de problèmes diplomatiques que dans le autres clans du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:54

Le Saurus ruminant dans sa barbe... certain âge certain âge... je lui en foutrais moi du certains âge....

"Ah hé bien je suis ravi que tout se pase pour le mieux pour toi, toujours à la rose noire? vous êtes bien proches dans ma listes des visites diplomatiques que j'essaye de tenir à jour... C'est Nelya qui n'est actuellement pas contente... il est vrai que j'ai peu de temps à accorder à mes alliés et ennemis du fait des griffon et des hordes de Tanédhel à pourfendre sans relâche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:28

Tu m'étonnes, mais non, je ne suis plus a l'Ordre... Je pense qu'il me manquait ce répère, quelqu'un sur qui je puisses compter... Et l'une des raisons de mon départ est le manque de présence, et il y a avait la même chose là-bas...

Barti recommanda deux chopes d'un gestes de la main...

J'ai donc laisser les renes a une jeune membre, je croyais pourtant vous avoir prévenu... Non, j'ai rejoinds d'autre très bons amis, qui sont Sverker, Lehed Nymf',... La Censure quoi... et crois moi, sa change de ne plus demander si c'est un ami, mas de demander si c'est un ennemi...

Puis voyant l'air bougon du saurus

Mais tu es assez bien conservé quand meme va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:53

Salut Barti , salut White.
Je te croise souvent Barti sur les terres, et tu m'ignores et tant mieux. Very Happy Ne me fait pas de mal.

White
Fais comme tu peux ,c'est vrai que le forum prend beaucoup de temp,surtout si la semaine tu travailles en plus.
Mais juste un coucou pour
sceller complètement notre réconciliation me ferait plaisir
smac*
vous m'offrez une bière une visite, une joie, des tristesses... Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:03

Barti aperçut Nelya qui rentrait dans la taverne.
Je t'en offre deux si tu veux. Et pourquoi t'attaquerais-je ? Tu ne m'as jamais attaqué ni un membre du clan... Nan je regardes souvent ou tu en es avec ton niveau... Tu progresse bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 3:15

Je me dépêche.
Donne moi des conseils pour cette fichue pierre du jardin secret.
J'étais en rogne j'avais tout réussi ,et j'étais là comme une imbécile avec cette pierre lol!
J'ai du l'abandonner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:50

Barti finit sa troisième choppe, momet ou il est le plus créatif...

C'est simplen il faut que tu regardes combien tu peux porter, normalement la pierre pèse 350kg, donc tu regardes la dernière donnée dans la liste de ton descriptif perso(page joueur) et tu regardes combien tu peux porter (le deuxieme chiffre) et si c'est supérieur a 350, tu pourras porter la pierre mais si tu en as, en laissant sans doute des potions par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:28

la capacité de charge? et bienje nepux alors car j'ai seulement 296 .en ce moment comme j'ai la pierre le premier chiffre est a 548.
j'ai pris 3 plumes de force de 100 chacune ce qui me fera 300 en plus. Si ça marche ça pourrait passer autrement j'appelerais quelqu'un au secours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite, une joie, des tristesses... Empty
MessageSujet: Re: une visite, une joie, des tristesses...   une visite, une joie, des tristesses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite, une joie, des tristesses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie...
» Un simple visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: