Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un simple visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Un simple visite Empty
MessageSujet: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:02

Cela faisait déja un bon moment que Tharn était parti et malgré le bonheur qu'il vivai au coté de ca nouvelle famille la nostalgie le prenai souvent.

Il décida alors de faire un grand détour pour rendre visite a ses plus vieux amis(es). La marche fut longue et il ne s'arr^$eta que pour pique-niqué. Il arriva enfin au porte de Loth qu'il franchi en contemple les nouveaux batiments.

Il décida de ne par trop s'attardé et ce diriga vers cette bonne vieille taverne. Il en poussa la porte et entra d'un pas quelque peu hésitant. Elle n'avai pas trop changé mais ce demanda qui en avais pris la direction.

Il alla s'accoudé au bar en saluent toute personne qu'il croisa puis commenda un simple jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:59

Khalan avait senti sa présence, il était revenu...
Elle couru et fit une soudaine irruption à l'intérieur de la taverne.
Elle ouvrit la porte en grand et vit Tharn assis au bar.
Lorsque qu'il se retourna, des souvenirs remontèrent à la surface et un immense sourire se dessina sur les lèvres de Khalan.
Elle s'approcha de lui et le gratifia d'une tendre accolade...


Tharn, quel plaisir de te revoir enfin!
Tant de lunes se sont écoulées depuis ton départ...
Ta présence nous as tellement manqué...
Allons, je t'offre un verre car tu ne le sais pas, Whitesaurus m'a promu sous-chef pour représenter ma classe de voleur^^
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:50

Hello Tharn
comment vas tu

je vois que tu tes mis au jus de fruit serais tu souffrant

mais j ai elu domicile dans un tonneau depuis ton depart
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:50

Tharn ce tourna vers Khalan qui était toujour aussi resplendissante et leva le verre qu'elle venai de lui offrir

Félicitation pour cette belle promotion^^ White a fait un très bon choix en te noment sous-chef Smile

Mais que devien tu sinon? Ca fait un moment que je n'ai pas senti tes main essayé de fouiller mes poches :p

Puis sens attendre de réponse il tourna le regard vers Lokli

Mais quelque tu fait dans ce tonneau mon ami? Rejoin nous au bar on y est plus confortablement assis^^

Son regard changa encore une fois de position puis fixa ses deux amis(es)

Vous n'avez pas changé, toujour aussi acceuillent ca fait vraiment plaisir de revenir :d Et désolé si je n'ai pu passé plus tot mais j'ai été très occupé ses dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:34

Un bruit courait dans la cité il serait revenu. serait ce possible!
Il fallait alors voir.
Aioria arriva à la taverne, mais oui c'est bien lui.


Et bien c'est seulement maintenant que tu repasses.
T'avais perdu l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:26

Oui racontes nous un peu tes dernières aventures : tu dis être bien avec tes nouveaux amis, mais pourquoi vient tu nous voir seul ?
Nous aurions aimé les rencontrer...jespère qu'ils t'ont bien accueilli et que tu n'es plus obligé d'être leur chef^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:56

nan Aioria, je n'avai pas perdu l'adresse mais comme je l'ai dit j'ai été très occupé et donc pas moyen de prendre du temps pour passé vous voir. Mais maintenant je suis la.

Puis regardent Khalan


Oui il m'on très bien acceuilli^^ Et je ne suis pas chef nan, je les ai prévenu que je ne voulai pas l'être lol. Je suis comme toi, un sous-chef

Pourquoi suis je venu seul? parce-que je n'ai pas pensé a leur dire de venir avec moi c'est tout mais je vais les prévenir tout de suite

Il sorti un parchemin de son sac et écrivi un petit mot dessus, il attrapa une souris qui traina près de lui, lui accrocha le mot sur le dos et lui lanca un petit sortilège pour que celle ci ce rendent chez ses amis(es)

Houla mais que veux tu savoir exactement? mes nouvelles découverte sur ses terres?

Tout ce que je peux te dire c'est que la mine des nains et déjà très dur pour moi si j'ai pas un pretre avec moi et que le champs des esprit et encore plus horrible.

Et toi alors? Tu en est ou maintenant ? Tu a commencé la tour des griffons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:19

La tour griffon?
Je l'ai finie depuis un certain je dois dire, je me concentre de finir la quête des sales bottes, ce qui est très éprouvant pour moi, ayant très peu de force pour vaincre le dragon...
Donc actuellement, je recherche un guerrier un peu moins expérimenté que toi, qui ne l'aurai pas encore faite, pour m'aider à le tuer...
Peut être que dans tes contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:20

Hey hey !!! mais qui voilà? une voix familière...

Le saurus s'était réveillé à l'intérieur du tonneau qu'il partageait avec lokli par le courant d'air froid qu'avait fait celui - ci en se relevant. Le saurus se demanda si il ne s'était pas conditionné à se réveiller au moindre entrechoquement de verres... ça devenait grave, il fallait qu'il fasse quelque chose ! Mais en attendant, il y a l'air d'avoir une agitation peu commune en ces locaux sacrés...

"Ben oui ! c'est bien ça ! Tharnounnnetttt ! Oooooohhhhh la joli caapeeee ! hihi... hmmmfr."

Oo oups... chuut.. hihi... pffrrrrr ^^ aïe ma tête, allez reprend toi lézard de malheur !!

"Hmm Hmm ... comment ça galope par chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:36

Hum... Hélas je ne croix pa, soit ils sl'on déja faite soit il son trop petit level pour t'aidé :s Mis je vais quand même demandé pour être sur Wink

Tharn entendi alors une voix qu'il connaissai bien et qu'il n'avai pas encore entendu depuis qu'il était arrivé dans la taverne. Il ce tourna alors pour voir le visage de son ami

Hey !! White !!

Ben ça galope plutot bien, j'ai été très occupé ses dernier temps et je vais bientôt être de nouveau très occupé.

Et toi alors, comment va tu ??

Veux tu boire quelque chose, j'offre une tourné a tout ceux et celle qui ce trouve dans la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:25

bah depuis le temps que j'entend parler du GK2, je veux bien tester ! allez faites - y voir un p'tiot verre !!
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:02

attention p'tiot pour white c'est quand même au dessus des 5L Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:02

Houla, Ca a beaucoup monté depuis que je suis parti oO

Heureusement que j'ai toujour ma tirelire d'urgence xD

Puis regardent White

Qui tien le bar maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:20

Itzana revenait de son entraînement dans le Château de la Red Army lorsqu'elle lut le message de son aimé, parvenu étrangement par le biais d'une souris, qui plus est inconnue et quelconque. Elle s'empressa d'aller prendre un bain et de se changer, puis elle galopa, sans même attendre ses citéens chéris, le sourire au lèvre et le coeur empli de joie.
L'heure était relativement tardive, mais elle n'en avait cure. Une seule envie : rejoindre au plus vite son Tharn chéri. Et puis, elle aimait la fraîcheur des fins de journée. Elle aimait l'idée que la lune allait bientôt remplacer le soleil sur son trône céleste. Lune tant aimée... Lune tant adorée...
Combien de temps dura sa chevauchée, elle ne le sut guère, mais à son arrivée, elle était à bout de souffle. Enfin, elle entra timidement dans la taverne. Celle-ci était très peuplée et plutôt bruyante. La centaurette chercha du regard son bien-aimé, et ce fut avec soulagement qu'elle l'aperçut. Elle trottina alors vers lui et se jeta dans ses bras.


Coucou, mon ange ! Tu m'as beaucoup manqué !

Plus timidement, elle s'adressa aux personnes qui l'entouraient :

Bonsoir à tous ; je crois que nous n'avons pas encore eu l'occasion d'être présentés, quoique je connaisse quelques uns d'entre vous de nom. Je m'appelle Itzana, je suis la compagne de Tharn.
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 6:23

Bienvenue Itzana et vais comme chez toi

Maintenant je comprends pourquoi mon notre ami Tharn ne passe plus souvant
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:38

Bien le bonjour, gente dame, soyez la bienvenue à Loth.

en regardant vers lokli
Je suis du même avis que toi, voilà qui explique bien des choses.

Puis se retournant vers Itzana
vous prendrez bien un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:50

Tiens Itzana ! Bienvenur parmis nous !

Tharn tu disais... qui tiens le bar maintenant?

aha... tu ne le econnais donc pas? le petit alfred a bien grandit c'est vrai !! son grand pere nestor nous a quitté malheureusement mais la famille continue la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple visite Empty
MessageSujet: Re: Un simple visite   Un simple visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie...
» une visite, une joie, des tristesses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: