Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les débuts du bon troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts du bon troll Empty
MessageSujet: Les débuts du bon troll   Les débuts du bon troll Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:27

Ma vie antérieure n'était qu'un lointain souvenir, et déja, elle s'éfacait à ma mémoire.

Deux souvenirs seulement: nom ridicule, Piglou, et age, 66 ans.

Bonjour, je m'appelle Ganaël.

C'est bien que tu sois venu me parler.

Je vais t'expliquer quelques petites choses pour que tu puisses t'aventurer sur nos terres.

En haut de l'écran ...


Ou suis-je?
Un nabot me parle.
Mal à la tète.

Va voir mon frère Nathanaël, il est probablement en train de pêcher au lac. Suis la route vers le sud,... après la petite chaîne de montagnes, tu trouveras

Fait trop de bruit.
Je le tue.

Sprotch (bruit de coup sur le crane et de rupture des vertèbres)

Plus au sud, un deuxième cretin.

Bonjour, je me nomme Nathanaël.

Ha tu as vu mon petit frère au nord?

Ca ne m'étonne pas, il aime se balader par là.
Avant il passait son temps aux portes du domaine, mais les gardes ne veulent plus le voir traîner là-bas. Il aimerait... mais tu as du sang sur les mains!!! Qu'as tu fait! tu as tué mon frère!


Trop de bruit aussi.
Gros coup sur la nuque.
Pas solide.
Mort.

Je me ballade.
Un village au sud.
Village=taverne
Je vais au sud.

Un trooollll !!!
Aleeertee !!!


Mince, ils en ont après moi.
Un grand guerrier s'avance.

N'ayez crainte, ce n'est qu'un débutant, il en passe souvent par ici.

Il se tourne vers moi.

Alors, tu as la flute de ma fille?

"Non."

Euuh... je ne... tu devrais l'avoir, et ... tout ceci est bien étrange ...
Va voir le chaf du village, Braax, il te donnera plus d'informations.


Bizare ce type.
Flute de sa fille?
Peut etre un fou.
Je vais voir Braax.

Bonjour.

Je suis Braax, le chef du village d'Initis et de son domaine.

Je me suis laissé dire que tu avais soif d'aventure et que tu serais prêt à faire route vers les domaines de l'Est.

Hahaha, saches que tu es encore loin du compte mon jeune ami.
Mais ta bravoure et ton courage semblent à la hauteur de ta naïveté et je... mai que fais tu... arrête!!! AAArrrgghh.....


Il a dit que je suis naif.
Je le tue.

Tous les gens sont partis.
Je m'ennuie.


Dernière édition par Piglou le Mer 26 Nov 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts du bon troll Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du bon troll   Les débuts du bon troll Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:46

Un homme étrange arrive.

Bonjour, troll, mon nom est Azel, modérateur et administrateur de ce monde. On m'a signalé que ton comportement était par trop... exessif et que tu avais déja tué deux PNJ et bléssé Brax, le chef d'Initis.
Ce comportement est répréhensif, et...


Trop bruyant.
PNJ? répréhensif?
Pas comprendre.
Moi le tuer.

(hurlement du troll qui se blesse contre le bouclier magique qui protège le dénommé Azel)

Et non, troll, on ne s'attaque pas aux gens ainsi.
Tu semble trop bête pour le comprendre, n'est ce pas?
Bah, tous les mêmes, ces débutants stupides... Tiens, je t'offre quelques niveaux, tu placeras des points en intelligence, ca ne te ferras pas de mal.


(voix off) Piglou gagne 5 niveaux (voix off)

AArrhh!
Un grand carré bleu.
Il vole.
Devant moi.
Troll pas peur.
Troll frapper grand carré!

(voix off) intelligence: +1 (vox off)

Carré pas abimé, et moi, mal à la tête.
Frapper et frapper encore.

(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) constitution: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) intelligence: +1 (vox off)
(voix off) force: +1 (vox off)
(voix off) force: +1 (vox off)
(voix off) force: +1 (vox off)

(voix off) Les points de compétences sont bien placés. (vox off)

Mais... il semblerait que mon intelligence ce soit accrue ...
ainsi que ma force, d'ailleurs...

Je me rapelle... quel idiot j'étais! Oser frapper des PNJ!

Je me fais honte.

Azel est toujours là, devant moi, attendant une remarque ou un remerciement de ma part.

"Mille merci, O, génereux administrateur, vous m'avez ouvert les yeux et montrés la voie. Pour me repentir, je me ferai soigneur pour venir en aide aux plus démunis, et..."

Azel rit gentillement
Inutile d'en venir à de telles extrémités, troll tu est, et troll tu resteras, je n'ai pas la présomption de faire de toi un magicien.
Tache seulement de ne pas oublier que faire le bien peut être plus agréable que faire le mal.
Et... dernière remarque... deviens guerrier plutot que barbare, ca donne quand même une meilleure image.


Et c'est depuis ce jour que ma devise fut:
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Les débuts du bon troll Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du bon troll   Les débuts du bon troll Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:52

Un soir à l'auberge de l'ours brun... Un vieux saurus encapuchonné siffle une pinte en compagnie de quelques alliés, lorsque le jeune administrateur, élu des Dieux s'approche de lui.

"salut vieux lézard ! je sors d'une entrevue assez brutal avec un troll si stupide qu'il croyait que sa massue était une prolongation de sa main... t'aurais du le voir entrain d'essayer de se raser ou de se coiffer... Ouhla !enfin j'ai un service à te demander, il est pas mauvais ce pauvre bougre, il serait bon qu'il commence avec les croisés."

"tiens salut Az ! Quest ce que tu peux bien faire ici ! " Le saurus écoute attentivement le discours d'Azel, qui s'assoit et sirote un lait fraise avec la tablée.
"Bon ben j'irai faire un p'tiot tour... ou c'est qu'il se se cache?"

Après avoir suivi les indications d'Azel, le saurus trouva au pied d'un arbre un jeune troll, couché une couverture sur les oreilles. Comment savoir si c'est vraiment un troll?? Le saurus n'avait jamais vu pied plus poilus, les felys étant hors concours bien entendu !

*chuchotements...*

"courage l'ami, je t'aiderai si tu nous rejoins de ton plein gré! Aies confiance en toi et béni les Dieux du Sarwyen de l'avoir mené à toi avant d'autres. Soit le bienvenu parmi nous dans cette grande famille, ta propre alcôve t'attend à l'auberge de Loth!"

A la fin de sa prière une aura bénit le troll au milieu de la nuit révélant des étoiles plus belles encore que la voûte céleste habituelle. Et sur son bouclier apparut en gravure le symbole éhlonnien!
La déesse descendit alors et posa un seul baiser sur le front du jeune troll... c'est vraiment un déesse... qui embrasserait un troll sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts du bon troll Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du bon troll   Les débuts du bon troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts du bon troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorkhân le troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: