Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gorkhân le troll

Aller en bas 
+2
gwenwyfar
Gorkhan
6 participants
AuteurMessage
Gorkhan
Citoyen
Gorkhan


Nombre de messages : 4
Clan : sans
Date d'inscription : 25/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:20

Gorkhân est un troll. Comme tous ces congénères qui se respectent, il boit beaucoup, urine où il veut et quand il veut, extrait tous types de nuisances de son corps et à un penchant non modéré pour la violence.

Un jour où il tomba nez à nez avec une jeune et frêle créature, juste bonne à se mettre sous la dent, il prit le temps de lire un petit texte.

Enfin lire... bien entendu... Autre points commun pour cette race... la réflexion cérébrale avoisine l'encéphalogramme de la grenouille...

C'était plutôt un pictogramme. Un blason clignotant super joli ! Il avait tapé dans l'oeil de cette brute épaisse et ... message subliminal ou pas (allons savoir), Gorkhân a sentit une envie irrésistible de se présenter à eux.

Arrivé au temple d'Ehlonna, le troll traînait un gros sac derrière lui. Il vit la pile de petits formulaires mais ne s'encombra pas du protocole.
S'asseyant sur ce qu'il traînait derrière lui, il attendit que quelqu'un se présente à lui. Il préférait les face à face.

Ohééééé !! Y'a t'il un croisé dans la place???

L'écho de son cri retentit partout dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:48

Gwenwyfar présentait une offrande à Ehlonna quand une odeur étrange agressa ses narines. Elle se retourna et vit un énorme troll entrer dans le temple. Réalisant que ce n'était pas Déviance elle eut à peine le temps de se cacher derrière l'autel.

Vite il fallait faire quelque chose avant qu'il ne saccage l'endroit c'est alors qu'elle l'entendit appeler de sa voix forte.

Elle sortit alors de sa cachette et se présenta au nouveau venu mais en restant bien sur ses gardes.

Bien le bonjour, je suis Gwenwyfar prêtresse d'Ehlonna que puis je faire pour toi ami Troll.

Elle l'avait appelé ami troll et espérait bien qu'il n'en serait pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:12

Shyriu alors qu'il commençait à s'endormir sur sa couchette entendit un hurlement venir du temple.
Il se réveilla en sursaut, il prit son armure et ses armes et se renda rapidement à l'endroit d'où venaient ces cris et vît son amie Genwyfar devant un énorme troll.

" Quels sont ces hurlements alors que certains se reposent bien tranquillement après une dure journée de travail. Il se plaça à côté de son amie en faisant face au troll et attendait la suite des évènements en restant sur ses gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Gorkhan
Citoyen
Gorkhan


Nombre de messages : 4
Clan : sans
Date d'inscription : 25/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:27

Gorkhân vit alors une grande elfe sortir de sous l'autel aux offrandes.

Salut Gwen! Je peux t'appeler Gwen?

Il parlait fort et sa voix ressemblait à des grognements peu compréhensibles.

Ca fait bien plaisir de trouver vie dans c'te bicoque !
Bon ben voilà quoi, mon nom est Gorkhân, et je suis un troll.


Essayant de rassurer l'elfe d'un sourire, à la vue du mouvement de recul, il s'aperçut que l'effet obtenu n'était pas tout à fait celui escompté.
La voyant s'armer d'un chandelier, le troll tendit les deux mains en avant et les secoua pour essayer de calmer le jeu...

L'autre jour j'me baladais et c'étipa que ch'tombe sur une p'tiote gamine avec un blason qui clignote et que je me suis dit comme k'il est bbo j'y viendrais bien faire un tour voir skil en dit le père lézard !
Ouais on skoné un peu...
Pi en ste même temps, j'ai un p'ti kado pour lui... Comme ki dirait l'offrande à Ehlomachin.


Le troll renifla fortement, dégoûtant tout ceux qui aurait pu se trouver là et déglutit péniblement l'énorme quantité de glaires recueillit en fond de gorge.
Se relevant péniblement, il attrapa le colis sur lequel il était assis et se dirigea vers l'autel.
D'un bras il enleva précautionneusement les quelques objets de cultes de l'autel, puis y jeta avec désinvolture son colis... qui grogna.
Empoignant son énorme masse, il ouvrit le sac et ... OH MON DIEU !!! le corps d'une elfe s'y trouvait...

En venant dans le coin chuis tombé sur c'te bestiole pi javè entendu dire k'vou pi les Consts z'étié pô les meilleur zami du monde... Alors kite à faire ça vous en fè un en moins.

gorkhan utilise le coup corps a corps
Coup porté dans le bras droit où il semblait y avoir un défaut de l'armure, provoquant une blessure mineure
gorkhan inflige 275 de dégat à Morgane

gorkhan utilise le coup corps a corps
Coup mal ajusté qui frôle la cible, la heurtant au niveau de la hanche droite, provoquant une blessure superficielle.
gorkhan inflige 166 de dégat à Morgane

gorkhan utilise le coup corps a corps
Un coup précis frappe le bras gauche et surprend sa cible. laissant une belle blessure en souvenir. Aïe.
gorkhan inflige 305 de dégat à Morgane

gorkhan utilise le coup corps a corps
Une bonne idée mais trop prévisible: la cible voit venir le coup mais ne peut le parer complétement. Celui-ci atterrit dans la hanche gauche, laissant quand même une sévère coupure.
gorkhan inflige 203 de dégat à Morgane

gorkhan utilise le coup corps a corps
Le coup est paré mais avec un peu d'obstination finit par porter dans l'avant-bras gauche, ouvrant tout de même une plaie béante.
gorkhan inflige 186 de dégat à Morgane

gorkhan utilise le coup corps a corps
Le coup est paré mais avec un peu d'obstination finit par porter dans la cuisse droite, ouvrant tout de même une plaie béante.
gorkhan inflige 181 de dégat à Morgane

Morgane meurt et est rapatrié a sa ville d'origine

Gorkhân le troll Sans_t10

Keske vous z'en dite?

Regardant l'Elfe avec un grand (maintenant qu'on le sait) sourire, il attendait visiblement à ce qu'on le félicite.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:39

L'arrivée de Shyriu rassura Gwen. Elle était certes une grande prêtresse mais face à un troll elle n'avait aucune chance alors que Shyriu était un combattant expérimenté.

Bon certes le troll n'était pas des plus raffiné mais il se montra néanmoins sympathique. Toutefois les manières du Troll étaient un peu difficiles à supporter pour la délicate elfe. Elle essaya de cacher au mieux son dégoût quand il renifla et ravala ses glaires.

Apprenant qu'il avait ramené des offrandes, Gwenwyfar fut tout sourire mais quand enfin il ouvrit son sac elle tomba dans les pommes sous le choc de la surprise. Elle s'attendait à tout mais un cadavre, même si c'était celui d'un ennemi...



Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:17

A peine sortit du temple, voilà qu'en tournant au coin de la rue, un vacarme se fit à nouveau entendre au temple.

Hé bien décidément! Quelle journée! Qu'est ce qu'il se passe encore!

Cette fois la scène d'entrée fut toute autre que la précédente... Un énorme troll (à peine plus grand que le saurus mais nettement plus épais... ) était penché sur le corps d'une petite elfe, gwenwyfar était évanouie à même le sol et Shyriu aiguisait ses épées en se préparant à l'assaut.

Bonjour!

Gorkhân c'est toi? Peut - on savoir ce que tu fiches ici et ce que tu nous amènes là?


Pointant du doigt le corps à moitié sortit du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkhan
Citoyen
Gorkhan


Nombre de messages : 4
Clan : sans
Date d'inscription : 25/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:08

Tiens vlà le sac à main!

Comprenant la méprise de l'évanouissement de gwenwyfar qu'il avait attribué à son odeur, il essaya de restaurer le calme tout de suite.

Ah mé nononononononon ! Ste bestiole est pô morte! Juste estourdie! Voulè vous en faire un p'tit kado de bienvenue.

Vous savez, mwa ch'tape pas les gentils ni ceux qui m'ont pas tapé d'abord.
Mè les zennemi de mé zennemis sont t'y oci mé zénnemis.
Pourrié pô m'trouver une p'tiote place chez vous? Ch'uis loyal aussi !

Fo kje passe par l'formulaire? Bien m'sieur dame...



Quelques très longues minutes plus tard.... scratch scratch scratch

Je m'apel Gorkhân, et suis à mon niveau 19.

Je suis un Troll Barbare.

Je suis gentil et veux juste aider mes amis.

Je kroi qu'la guilde peux me donner pleins de choses... à manger et à boire de nouvox parfums è bocou de gens sur qui taper taper taper !! Des méchants gens parce que j'aime t'y vraiment pô les méchants GROUMPF !
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:48

sort de la chevelure de Gwen


Moi aussi je vois voir ce qu'il y a dans la sac


s'envole regarde à l'intérieur.


Beurkkkkkkkkkk mais c'est degeuuu ca dis donc. Haaaaaaaaaaaaaaaaa Gwen au secours ca bouge dedans.


par réflexe la fée jette une flèche de givre mais son adresse ne plus vraiment ce qu'elle était jadis et la flèche va toucher les pieds du troll.


Oupsssss pardon je suis désolée....


File se cacher dans la chevelure de gwen toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:04

Misifia entra dans le temple pour sa prière du soir et vit un énorme troll et Gwen couchée à terre, avant même de dire bonjours au troll, elle se précipite et la soigna.

Ensuite elle vit Whitesaurus en pleine discussion avec ce troll.


Misifia s’avança vers le troll:


Salutation Gorkhan
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:47

Gwenwyfar grâce aux soins de Misifia repris ses esprits.

Bienvenue Ghorkhân les ennemis de nos ennemis sont nos amis.

Elle aperçu alors le pied du troll couvert de glace et quelque chose tremblant dans sa chevelure.

Tithen c'est toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:18

Gorkhan venait de perdre un orteil mais semblait fort bien s'en accommoder. Whitesaurus se tourna alors vers Gwenwyfar et de son regard, elle comprit qu'il attendait son opinion quant au recrutement de ce troll quelque peu atypique

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais une petite période d'essai pour notre ami qui use déjà de sa force pour prouver sa dévotion à Ehlonna... (certes d'une manière peu coutumière... mais en même temps... ça reste un troll...)

Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:25

Personnellement ce n'est pas la première fois que je côtoie de sympathiques trolls, notre ami Déviance est la preuve vivante qu'un troll peut agir et défendre la cause du bien tout comme certains de mes congénères elfes ont choisi la voie du mal.

Certes notre ami ci-présent à un style bien à lui mais c'est caractéristique de son peuple.

Et puis je suis pour la diversité un troll nous a quitté et voila Gorkhân qui arrive, ce n'est pas une coïncidence je pense, j'y vois là un signe d'Ehlonna.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:19

La petite elfe fée se demandait si elle devait dire la vérité, mais la peur prit le dessus.


Non c'est ta conscience tout va bien ne t’inquiète pas. Soit gentille avec le troll il a l'air bien hormis ces offrande faudra lui apprendre ce qu'aime les déesse. Tu t'en chargera très bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkhan
Citoyen
Gorkhan


Nombre de messages : 4
Clan : sans
Date d'inscription : 25/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:29

Le troll était tout heureux de cette décision et il décida de le faire savoir.
En éclatant d'un rire tonitruant, il serra Gwen et Whitesaurus dans ces bras et les serra vraiment... très fort !

Puis il regarda la petite fée dans les cheveux de l'élégante elfe et lui déposa un petit baiser... bien dégeulasse cela va sans dire mais il ne pouvait pas faire mieux. Tithen était toute engluée dans un filet de bave totalement immonde.

Misifia quant à elle se tint à bonne distance du troll dès qu'elle comprit ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:43

Whitesaurus s'éclaircit un peu la gorge, douloureuse après une longue minute d'étreinte avec ce troll...

Très bien, dit - il d'une voix rauque, te voilà maintenant membre des Croisés d'Ehlonna !

Félicitations à toi !


Le saurus inclina légèrement la tête et surpris à nouveau un éclair de joie dans les yeux embués de larmes de Gorkhan.
S'apprêtant à recevoir un nouveau câlin, le saurus se cacha courageusement derrière Gwenwyfar et la poussa en avant pour une étreinte passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:52

Voyant l'émotion qui se dégageait de la pièce, n'étant pas lui même habitué à tous ceci dû à son enfance mal chanceuse, Shyriu préféra quitter l'assistance en saluant Gorkhan ainsi que les autres membres présent.

"Encore félicitation à toi pour ton arrivé dans notre petite famille Gorkhan"
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:54

Misifia resta loin de la scène pour ne pas se retrouvée dans les bras du troll lorsqu'elle vit le courageux Whitesaurus se cacher derrière Gwen.

Félicitation et bienvenu a toi cria Misifia de l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorkhân le troll Empty
MessageSujet: Re: Gorkhân le troll   Gorkhân le troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorkhân le troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts du bon troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: