Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Luna Empty
MessageSujet: Luna   Luna Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:30

Il est tard, très tard.
Une ombre se faufile dans la nuit noire. Elle longe les murs et se dirige à une allure tranquille. De cette silhouette l'on devine que très peu de choses car une longue capeline couleur bleu sombre recouvre notre inconnue de la tête aux pieds. Une grande capuche recouvre également son visage.
Se protège t-elle de la froideur de la nuit ainsi vétue ?
Ou tente-t-elle de passer inaperçue et que personne ne la voie ?
Allez savoir ...

Elle franchit les portes de la belle cité, toujours d'un pas serein mais néanmoins cadencé. Démarche féminine. Langueur envoutante.
Ses pas la mène vers un premier bâtiment. Une porte haute, entourée par deux flambeaux de feu, l'incite à entrer.

Le Temple.
C'est ici qu'elle devait venir. Comme un appel. Quelque chose qui lui dit :"tu es ici en amie". Quelque chose ou ... quelqu'un ?
Ca n'est pas hasard. Non, pas un hasard du tout.
Il est temps qu'elle sorte de sa torpeur et qu'elle se lie aux autres.

Elle pousse la grande porte massive qui s'ouvre dans un grondement de gonds.
Manque d'huile ici ... se dit-elle en souriant sous sa capuche.

Elle avance de quelques pas. Sereine. Pensive.
Puis elle s'arrête pour contempler l'immense pièce illuminée de candélabres garnis chacun de multiples bougies et autres cierges. L'endroit respire le calme et la tranquillité. C'est une invitation au repos qu'on lui offre en entrant dans cette pièce.

A nouveau elle avance vers un coin de la pièce baigné d'une lumière chaude et diffuse. Collé au mur, un petit pupitre. Sur ce pupitre, une feuille de parchemin et une plume trempée dans un petit encrier.
Du bout des doigts elle caresse le parchemin. La texture y est soyeuse et douce. Elle sourit en pensant à l'arbre qui est à l'origine de ce parchemin. Elle inspire. Puis expire paisiblement.
D'un geste rapide elle repousse sa capuche vers l'arrière de son visage, révélant enfin ses traits à la lumière des lieux.

Pendant deux secondes elle ferme les yeux puis les rouvre et prend la plume en main.
Sur le parchemin on pourra lire d'une écriture soignée :


Citation :
Luna
Elfe prêtresse

Je suis née pour servir le Bien.

Je veux parcourir les terres argentées pour aider au mieux mon prochain. Je souhaite rencontrer des gens avec qui croiser ma Plume.

Je pense que Les Croisés d'Ehlonna peuvent m'apporter leur gaité et leur expérience. Je suis avide de rencontrer les autres et de m'intégrer à eux.

La Lune guide mes pas ...
Luna
.

Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:30

"Grrrmmmmblllll c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai... Bon sang de bonsoir!!"

Furieux le saurus sorti de derrière la grande statue d'Ehlonna. Plongé dans ses pensées il n'avait pas remarqué la jeune elfe qui, consencieusement, remplissait le parchemin de présentation.

Il sortit en trombe du temple, et revint quelques secondes plus tard, une petite fioline aux couleurs de flammes dans une main et un chiffon dans l'autre.

Caché à nouveau par la statue, la jeune elfe l'avait regardé passé devant elle d'un air toute perdue, quelque peu inquiète et incrédule... Shocked

Un fabuleux cri de joie se fit entendre et le vieux saurus sorti de sa cachette un large sourire aux lèvres. Very Happy

"Pas trop tôt" maugréa t'il "Tenace la tâche... Rien de mieux que ces alcools trollesques"

Le saurus s'aperçut alors de la présence de la jeune elfe, et se redressa de toute sa hauteur.

"Bienvenue !"

Après avoir lu le parchemin déposé aux pieds de la déesse, il prit une inspiration et fixa ses perçants yeux rougeoyants dans ceux de la jeune femme.

"D'instinct il me semblait bien avoir reconnu la délicatesse de cette jeune prêtresse, qui un jour me prodigua nombre de soins forts appréciés" commença - t'il sans trahir la moindre émotion. Il jaugait les qualités de la jeune prêtresse.

Ne pouvant plus tenir, son visage se fendit d'un sourire... à faire peur. n'oublions qu'il s'agit d'un saurus... bien qu'il existe pire tels que les efforts d'un troll ou d'un orc, ce n'est ici pas la vision la plus charmante... Enfin question d'habitude !

"Luna !!! Je suis ravi de te voir enfin franchir le seuil de Loth ! As tu fait bonne route?
Bienvenue à toi !!!! profites des lieux comme bon te semble. Tu trouveras quelques lieux pour te reposer ici ou à la taverne. Les chambres sont à l'étage si tu souhaites te reposer.
N'hésites pas à demander si il te manque quoi que ce soit !"
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:37

Elle l'avait regardé s'activer a nettoyer quelque chose derrière la statue avec un grand chiffon et une bouteille remplie d'un liquide mystérieusement coloré et odorant.
Tiens un saurus maniaque ... j'aurais décidément tout vu ... pensa-t-elle.

Elle était restée stoïque, impassiblement droite comme un "i", se demandant quelle genre de tâche le grand saurien avait pu faire disparaitre.
Un sourcil relevé, un sourire se dessinant, elle n'en dit rien quand celui-ci se mit à se justifier de façon rapide.

Lorsqu'il se redressa de toute sa hauteur face à elle, elle fit un pas en arrière. Elle ne s'était pas imaginé à quel point sa stature pouvait être impressionnante. Il tenta deux secondes de lui faire peur puis se résigna bien vite en souriant de toutes ses dents de saurus.
Nullement impressionnée, elle lui souri de plus belle.
Il lui souhaita la bienvnue en cette belle cité et à ce moment là elle prit la parole.

Bonsoir m'sieur le saurus.
Merci pour l'accueil.
La route a été plutôt aisée. Pas grand monde qui se balade la nuit.

Votre cité m'a l'air magnifique, il me tarde d'aller la visiter à la lueur du Soleil, une fois la Lune couchée.


Elle fit silence deux secondes puis repris d'un air amusé en pointant son index vers l'arrière de la statue fraichement nettoyée.

Rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:13

Quelques reflets bleutés dans ses cheveux ne passèrent pas inaperçus... un effet de déjà vu perturba le saurus un furtif instant...

La jeune elfe, enfin mise à l'aise, était d'une beauté... elfique pour tout dire... Et son léger accent un peu "décalé" ajoutait une note drôle et épicée à son charme.

Il est vrai que les abords de notre domaine bénéficient d'un cadre serein! Surtout n'hésites pas à vadrouiller où bon te semble... Normalement tout est presque redevenu "vivable".

Le saurus se retourna pour faire face à ce que désignait Luna, et pris conscience de la tenue dans laquelle il l'avait accueillie... un chiffon et de la liqueur de flammes dans les mains, un tablier à moitié délavé par la javel et ... comble de l'horreur un bandana à carreau sur la tête et le plumeau arc en ciel dans la poche... Rougissant de honte, il marmonna quelques mots.

euh oui... nan rien de bien grave... le marbre était un tout petit peu tâché... sauce sandwich... enfin je crois hmmhmmmm hrmrrrmm c'est Ehlonna quand même...

Se reprenant peu à peu...

Peut être accepterais tu que je te fasse visiter la Citée et te présenter nos monuments, jardins et autres lieux à fonctions que tu puisses t'y retrouver! Ainsi tu deviendras à même de guider nos futures recrues au sein de Loth. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 7:56

Elle n'arrivai pas à retenir son rire. Le personnage qu'elle avait sous les yeux était à mourir de rire. Il essayait de garder une contenance mais rien n'y faisait, elle avait toujours autant envie de se marrer. Mais par soucis de diplomatie, elle se retint, ne laissant s'échapper que son sourire.


Une visite des lieux ?
A cette heure ci ?
Oh et bien pourquoi pas !
Après tout je ne suis plus fatiguée ...

Tu parles avec cette envie de rire qui devient de plus en plus forte.
Par contre ... ce ne serai pas de la liqueur ça ?

D'un air interrogatif elle montrait de l'index la petite bouteille que la saurus tenait en main.

Très décapant comme substance ! J'espère que ça ne se bois pas par contre ...

A ce moment une image lui vint à l'esprit. Le saurus buvant une gorgée du breuvage et crachant illico des flammes de feu par les narines.
C'en était trop, la fatigue et le long chemin aidant, elle se mit à rire d'un rire clair et cristallin laissant le saurien étonné de cette réaction plutôt ... naturelle et directe.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:33

La joie de vivre de cette jeune femme était des plus rafraîchissantes dans la chaleur étouffante du temple. Le saurus dû faire un effort de concentration conséquent pour se concentrer et réussir à répondre correctement à son amie.

C’est une amie troll qui m’a gentiment prodigué quelques conseils avisés sur l’entretien de son intérieur… mais le fait qu’elle m’ait conseillé une liqueur, et qu’elle soit troll, m’invite à me poser la question de savoir de quel intérieur elle souhaitait me parler…

Le saurus se retourna en direction de la sortie du temple et tendit un bras à sa nouvelle amie.

Profitons de cette chaude nuit d’été pour commencer la visite par les jardins du temple. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:00

J'en dis que je te suis ... chef !

Elle avait dit le dernier mot avec un sourire en coin, aguicheur et taquin. Après tout le grand saurien allait devenir celui qui lui montrerai la voie, même si elle savait déjà très bien où elle voulait aller.

Lorsqu'il lui tendit le bras afin de la guider, un instant d'hésitation l'étreignit. Non pas qu'elle hésitait à le suivre non, juste que ...
Bon sang c'qu'il est grand ! pensa-t-elle intérieurement.
Le petit gabarit qu'elle était leva la tête vers Whitesaurus elle lui sourit à nouveau. Tant bien que mal, elle lui saisit le coude de sa main gauche. Elle n'aurait pas réussi à mettre son coude au creux de celui du saurus.

Allons y mon ami !!!
J'adore les jardins et autres lieux où l'on peut respirer à pleins poumons !!! J'y puise mon énergie et me requinque de cette façon.


L'elfette fit un pas en avant, invitant White Saurus à avancer avec elle.

Tous deux franchir la porte massive du Temple dans la lueur des rayons de la Lune.
Qui les auraient croisés à cette heure tardive aurait bien rigolé. Ben oui ! Avez vous déjà vu un saurus vétu d'un un tablier aux couleurs passé par la javel, un bandana à carreau sur la tête et le plumeau arc en ciel dans la poche tenant cahin-caha une efle aux cheveux bleus par le bras.
Impossible ?
Et bien non, tout à fait possible en cette belle nuit dans la cité de Loth ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:40

Astiquant de son plumeau quelques feuilles ici et là pour se donner une contenance, le vieux saurus était un petit peu gênée de voir la jolie elfe se mettre sur la pointe des pieds pour lui attraper le coude...

Les elfes par nature assez grand n'étaient pour autant pas dans la même catégorie. Le vieux lézard, en parfait sac à main se tassa comme il pouvait pour rendre cette ballade un peu plus confortable.

Ils traversèrent en silence quelques ponts surplombant des étangs chargés de nénuphars couverts de libellules. La nature les berçaient de sa musique. Quelques croassement de ci de là et puis parfois des bruissements de broussailles... Ils devaient avoir effrayés quelques paisibles herbivores.

Arrivés au pied d'une superbe cascade bordées de majestueux baliveaux, le saurus se tourna vers la jeune ehlonniene et lui sourit.

Je te présente les jardins d'Ehlonna. Peu de gens prennent le temps d'admirer ce travail. Chaque essence d'arbre est unique ici..., dit-il dans un long sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:10

- ... unique et ...

La très jeune elfe marqua une pause et lâcha le bras de son ami. A pas mesurés, elle avançait lentement. A un moment donné elle défit ses bottines et se trouva pieds nus dans l'herbe du petit matin.
Elle avançait toujours et continua de parler d'une voix rêveuse.

- ... magique.

Elle avait à peine marché sur deux ou trois mètres et avait stoppé au niveau de l'arbre le plus robuste et le plus grand de tout le jardin.

- Il est magnifique.

Elle posa les paumes de ses mains sur l'imposant tronc et ferma les yeux.
Aussitôt un nuage de lucioles apparut autour des deux Ehlonniens.

- Ecoutes le ...
Ressens le ...
Il nous envoie son énergie ...


Elle inspira profondément. Puis expira de la même façon. S'imprégnant de la magie et de l'énergie qui ressortait des lieux.
D'un mouvement vif de la tête, elle tourna son visage vers White Saurus et repris la parole, les yeux pétillants et vibrants de vie et de lumière.

- Viens !!!
Essaies toi aussi !


Luna Mistywaterfallbyklontak
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:43

L'émotion de la jolie elfe était telle que le saurus n'aurait pu refuser sa proposition. Il jeta un œil à la cime du doyen de cette forêt et, toutes paumes ouvertes, posa ses mains contre l'écorce craquelée de ce géant.

Les sensations ne se firent pas attendre. Etait- ce pare qu'il était sorcier que sa sensibilité fut exacerbée? Il n'en sut rien mais l'espace d'un instant, le vieux reptile fut connecté à l'ensemble des terres argentées.

Il sentait les pulsations du vent, les battements de cœur de chaque créature, Il était tout, il n'était qu'un... Et puis tout à coup il se sentit comme happé dans le dos… Quelque chose le ramenait sur Terre…

Quelle tristesse mais quel bonheur en même temps.

Ivre de ces sensations, le saurus prit les mains de la jeune elfe, lui sourit, puis lui murmura un simple merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna recherche ...
» Pizza Luna
» Post de soutien à Luna :-D
» Un cadeau pour Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: