Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PaPa Lebga

Aller en bas 
+5
misifia
Xehlrox
Whitesaurus
Tithen Elanor MacNeil
PaPa Lebga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:12

Bonjour,

Alors que nous nous étions en train d'échanger nos équipements pour nous rendre à la Red Army, Whitesaurus m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance dans votre secte, donc je suis venu voir ça et pourquoi pas, au terme de cet entretient, devenir moi aussi un fanatique d'Ehlonna.

Donc mon nom à moi c'est PaPa Lebga, je suis un Nain, avec toute la panoplie standard qui va avec : Barbe, sale caractère et alcool. Mais j'ai cela de particulier, pour un Nain, d'être aussi un voleur, actuellement le plus mauvais voleur de Sarwyen s'il en est, bien incapable de faire les poches de qui que ce soit, à part des débutants tout juste sortis de l'œuf peut-être ... Toutefois j'espères m'améliorer avec le temps et devenir un bon spadassin, du moins aussi bon que mes choix en matière de race et de classe me le permettront.

Sinon en ce qui concerne mes motivations, c'est principalement pour l'ambiance du clan qui m'a été vantée par Whitesaurus et j'espère que les croisées d'Ehlonna seront me redonner gout au jeu en me permettant de faire la connaissance de nouveaux compagnons et d'évoluer avec vous, même si j'ai déjà croisé et cotoyé certains d'entre vous dans d'autres vies.

Après pourquoi le Bien, honnêtement je me le demande aussi, je suis plutôt chaotique bon, que purement loyal bon comme se le réclame d'être beaucoup de membres d'Ehlonna, on verra bien avec le temps comment cela évoluera et ce qui l'en resortira de mon alignement, mais je ne pense pas devenir une personne déterminée à lutter contre le Mal coûte que coûte, d'ailleurs je m'entends bien avec certains joueurs purement chaotique ou même mauvais et cela ne saurait changer.

Voilà pour la petite présentation HRP et maintenant puisque j'ai lu que c'était la coutume, un peu de RP :

PaPa Lebga se présente devant le temple de la cité d'Ehlonna, il est un peu perdu, car en terrain inconnu, il ne comprend d'ailleurs pas grand chose au culte qui semble lier ces gens à Ehlonna, c'est qui d'ailleurs cette Ehlonna, encore une elfe surement !

*J'aime pas les elfes* marmonne t-il pour lui-même dans sa barbe.

"Eh! Oh! Bien le bon jour là dedans, il y a quelqu'un ?"

"On m'a dit qu'il y avait ici des gens sympathiques avec qui je pourrais boire" lança-t-il avec force, en montrant du doigt la chèvre qu'il traînait derrière lui à bout de corde, visiblement bien épuisée, sur laquelle il avait solidement arnaché deux gros barils du meilleur des breuvage qui soit : De la bière Naine qui fut jadis brasée par ses frères et dont-il ne restait aujourd'hui que de rares tonnelets, la race nainne ayant décliné au fur et à mesure que prospérait celle des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:14

La petite elfe s'envole et se pause sur le bout de nez du visiteur.


Et les elfes fées tu les aimes ? Parque moi je vénère les nains mais le dit pas a Bar' sinon il va en profiter.


Et puis tu sais si tu veux boire avec quelqu’un c'est pas compliquer c'est un clan d'alcoolique ici



Regarde partout histoire de voir que personne l'a entendu.Soupire de soulagement.


Moi c'est Tithen une amie des Ehlonna je peu attendre avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:18

[HRP : Logiquement tu n'es pas censée savoir que je n'apprécie pas les elfes, mais bon...]

*Ah, mais c'est quoi ça, un papillon qui parle ? Et mais... Eh! Oh! Ça vient de se poser sur mon nez en plus ! Ca chatouille, je vais éternuer*... "At-At-Atchoum !!!"

S'essuie le nez avec son avant bras, pendant que la petite fée virevolte dans les airs, miraculeusement indemne, tentant avec panache de reprendre pieds à tire d'ailes.

"Navré délicate petite chose, mais ne te pose plus sur mon nez, entendu. C'est une mauvaise idée, à l'avenir viens plutôt t'installer sur mon crâne ou sur mes épaules, tu auras plus de place et tu prendras beaucoup moins de risques, crois-moi !"

Devant, comme il est de coutume de, se présenter à son tour, il bombe le torse, tente de rentrer un peu son ventre et en se tenant bien droit il ajoute : "Enchanté Tithen, amie des Ehlonna, moi c'est Lebga, PaPa Lebga. Je te remercie, je veux bien que tu attendes avec moi que les alcooliques se pointent, cependant pour ta gouverne charmante petite chose, je ne suis pas alcoolique, j'ai juste une grosse soif, c'est tout."


Dernière édition par PaPa Lebga le Sam 8 Sep 2012 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:27

Le saurus revenant tout juste d'une transaction qui s'était particulièrement bien déroulée, suivait de quelques pas derrière une masse quelque peu difforme... Une grosse boule avec deux cornes, une petites queue et une grande barbe...

Quand il s'apoprocha un peu plus près il s'aperçut que s'était Papa Lebga et sa chèvre, justement le troqueur qu'il venait de quitter et à qui il avait proposé de les rejoindre!

Tiens ! Mon bon ami ! Tu es déjà là? J'en suis ravi.
Pour répondre à tes interrogations quant à Ehlonna, sache qu'elle n'est point Elfe puisqu'elle est un tout, et loin d'être une créature atypique déifiée par une secte, nous acceptons, dans un ensemble mais chacun à notre propre manière, de suivre ces préceptes.

Les échanges avec d'autres aventuriers aux moeurs plus flous que les nôtres ne sont pas interdits, exceptés envers ceux qui se sont ouvertement proclamés comme ennemis d'Ehlonna.

Nous te demanderons juste de garder ta lame au fourreau pour nos alliés et toute autre personne qui ne t'aurait pas offensé, blessé ou pire encore.

Concernant l'ambiance, je pense que tu trouveras sur place bon nombre de partenaires de beuverie, tous fidèle à la chope autant qu'à Ehlonna... attend voir que je t'en appelle quelques uns...


Le saurus pris une grande inspiration...

MISIFIA ! SHYRIU ! LOKLI ! GWENWYFAR ! GRATOU ! LUNA ! BABA ! XEHLROX ! KHALAN ! THONGORN ! ARCAMAN ! ENETARI ! DR DOOM ! RICHARD ! GORKHAN ! GHIS ! SKYLAR ! LUUUUUUUUUUSTTT !!!

A TAAAAAAAAAABBBBLLLEEEEE !!!


Se retournant vers Papa Lebga :

Ils ne devraient plus trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:32

S'apercevant de l'arrivée impromptue de la jeune fée squatteuse, il quitta le péron du temple pour revenir vers ses convives.

Bon, puisque l'appel a été lancé, je nous conseille de sortir verres et chaises assez vite avant que tous ne débarque...

C'est peut être peu protocolaire,
expliqua t'il après le regard interrogateur que lui lança le nain, mais terriblement efficace!

Sur ces mots, et un p'tit peu pour "punir" la petite fée des propos qu'elle a tenu (ça se sait, ça se répète partout mais ça ne se dit pas :-p), il l'a saisit par les pieds et la secoua délicatement en la tapotant sur le dos, pour assaisonner le petit encas qu'il venait de prendre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:35

se tortille dans tout les sens


aie mais aie lache moi tout de suite ou je vais tout dire à Bar et il te fera manger la poussière !!!

Lache moi je te dis petite brute va
!
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:48

Libérant la petite fée

Voilà voilà ! ... J'adooooooore la poussière de fée :-)
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:53

"Ah de retour mon ami, je t'ai précédé on dirait, petit mais rapide hein !"

"Merci pour toutes ces explications"
dit-il, s'étonnant un peu du spéctacle entre le saurus et la fée qui se déroulait devant ses yeux.
*Enfin... Autre lieu, autres moeurs et usages* se dit-il.

Avant de s'apporocher à l'oreille de Whitesaurus, un tonneau sous chaque bras ayant débarassé le dos légérerment meurtri de la chèvre.

"Et si on faisait rôtir la chèvre ?" dit-il tout doucement, de peur que cette dernière n'entende et tente peut-être de s'enfuir.

"Sinon en attendant que tout le monde soit là mes nouveaux amis, gouttez-moi ça, de la véritable bière nainne comme on n'en fait plus. Vous allez m'en donner des nouvelles, car c'est autre chose que cette infame tord boyaux pissé par les humains : Si les humains savaient faire de la bière, cela se saurait. Il n'y a plus que quelques prêtres du Cercle qui savent encore brasser de nos jours, et encore..."


Dernière édition par PaPa Lebga le Sam 8 Sep 2012 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:57

méchant va


va se cacher dans la barbe du nain

se demandant qu'est qui est reservé
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:30

Pressant légèrement le pas, Xehlrox pointa ses gros bras verts à l'appel ô combien doux à ses oreilles de la soupe.

Quoi, il n'y a rien d'autre à manger que Tithen? Et puis je disais un peu ça pour plaisanter mais bon..

inclinant légèrement le cou, il posa son regard sur le nouveau venu, qu'il dévisagea d'un oeil suspect à peine masqué

hmmmmf

Il se demanda si manger un nain était vraiment une bonne idée. Il convint juste après que ce dernier n'était pas là pour animer les estomacs, sinon il ne serait pas venu de son plein gré

Salutations étranger, je suis Xehlrox, orc au service du bien , et sûrement seul représentant de ma race à se revendiquer comme tel.

L'orc saisi un des tonneaux et goûta promptement la bière

Allez, on l'adopte


Dernière édition par Xehlrox le Sam 8 Sep 2012 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:13

Chassant avec précaution la fée de sous sa moustache."Avec Tithen il n'y a rien à manger, il parait qu'elle est composée à 99% d'alcool et à 1% de poudre de fée. Tout comme moi d'ailleurs : 99% d'alcool et 1% de barbe."

"Enchanté de rencontrer un Orc tel que toi Xehlrox, le dernier que j'ai croisé a voulu me manger, c'est dire! Je m'appel Lebga, PaPa Lebga, je suis un Nain et je ne suis pas comestible" ajouta-t-il à tout hasard, connaissant l’appétit des Orcs et n'ayant pas trop aimé le regard qui lui avait lancé à l'instant.

"Mais si tu as faim, il y a une chèvre qui est en train de rôtir..."
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:21

Misifia arriva et vit plein de beau monde occupé à parlé a un nain.

"Bonjour chers nain, je suis Misifia une prêtresse elf."

Misifia sortit un verre de sa poche et se servit du breuvage que ce nouveau venu avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:27

Vous devriez l'accepter parmi vous moi je l'adore ce nain


regarde partout voir si bar ne l'espionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:29

Comme a son habitude, Gratou avait assisté a tout la scène dans un coin d'ombre, a l'abri des regard.
Une fois Withsaurus, Xehlrox et Misifia arrivé, Gratou sorti de son coin d'ombre une bourse a la main.


''Bonjour confrère voleur, je pense que tu a égaré ceci'' dit Gratou en tendant la bourse au nouveau venu.

"Je pense que tu as trouvé la bonne manière d’intéressé mes amis les croisée. A boire et a manger."

Gratou se retourna ensuite vers Tithen. "Encore la toi? Veux tu qu'on te loue une chambre? "
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:14

Whitesaurus se tourna alors vers l'ensemble des croisés qui se tenaient devant lui.

Que cela soit fait ! Papa Lebga, je te souhaites officiellement la bienvenue au sein des Croisés d'Ehlonna !
Bon... on la goûte cette chèvre?
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:17

non merci gratou je dormirais dans un coin de la chambre à Gwen


si elle veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:43

Reprend sa bourse. *Pour ce qu'il y avait dedans, tu aurais pu la garder* pensa-t-il. "Merci l'ami, ça pourra servir, si je fais fortune un jour".

"Oui, on m'a appris à ne jamais arriver les mains vides : A boire, à manger, ou une bonne histoire, il n'y a rien de mieux pour faire connaissance." Reste tout de même à une certaine distance de l'Orc, qu'il surveille discretement du coin de l'œil sait-on jamais, des fois que la chèvre ne fasse que le mettre en appetit.

Se retourne ensuite vers Misifia. "Bien le bon jour Misifia, prêtresse hein, mais c'est magnifique ça" ... *Elfe beaucoup moins, mais personne ne peux être parfait* se dit-il pour lui même.

"Au fait salutation chère confrère des ombres, j'en oubli tous mes devoirs, c'est que je t'avais presque oublié dit-toi, mais à force de disparaître et de disparaître, il apparaît qu’apparemment, j'ai aussi tendance à te faire disparaître de ma mémoire..."

Levant sa choppe triomphalement à l'annonce de Whitesaurus.
"Bon, ce n'est pas tout ça, mais puisque qu'il apparaît vous m'avez accepté parmi vous, que chacun remplisse son verre et trinque à ma santé... Ou a celle des Croisés d'Ehlonna si vous préférez... Je sais, je sais... Donc à la santé des Croisés d'Ehlonna !"

Et pas de pitié pour la chèvre, à table ! Surveille toujours l'Orc.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:15

Gwenwyfar revenait en ville et ne fut qu'à moitié surprise d'entendre des bruits de fête, enfin surtout de beuverie. Elle s'invita à la fête pour y mettre un peu d'ordre.

En entrant elle découvrit un nain en train de dévorer goulûment un cuisseau de chèvre.

Tout occupés qu'ils étaient à ripailler et festoyer personne ne l'avait remarquée.

LAIT FRAISE POUR TOUT LE MONDE !!!

Le silence se fit et tout les regards (hostiles apparemment) se rivèrent sur elle.

Euh... je plaisantais Embarassed

Bienvenue ami nain, je suis Gwenwyfar, grande prêtresse d'Ehlonna, je vois que tu as fais connaissance avec certains alco... certains membres du clan.


Gwenwyfar se demandait en son for intérieur si il ne fallait pas rebaptiser le clan les alcoolique d'Ehlonna., en tout cas si ce nain était une nouvelle recrue il entrait déjà dans les critères de sélection éthyliques du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:03

Allez, qu'on trinque à la venue du nouveau, Dit Xehlrox en frappant du point sur la table

Et sur ces paroles, l'orc saisit d'une main une cuisse de la chèvre et l'arrache d'un coup avant de la porter à sa mâchoire.
En deux bouchées, toute forme de chair avait disparue, laissant seulement apparaître un os presque blanc


On en oublierait presque les bonnes manières

Et toujours avec la même délicatesse, il arrache la seconde cuisse et la tend à Papa Lebga

Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:51

tithen qui était retourner discrètement sans la barbe du nain pouffa de rire avant de déclarer


tu peu dire alcoolique Gwen personne ne te dira rien et si quelqu’un ose il tâtera de mon sort.


Sort de sous sa cachette va bisouiller Gwen avant de voler prêt des yeux du nain.


ah oui au faite ils ont du oublier de te préciser qu'avant de t'accepter tu dois promette de ne jamais tapé, arracher les ailes, manger grignoter boire, écraser, retourner cacher, enfermer et que sais je encore une elfe fée répondant au charmant non de tithen elanor MacNeil, et que tu as le droit de donner de l'eau a Bar' (il est pas beau mon compromis)


met ses mains sur les hanches


c'est bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:48

"Donner de l'eau à Barmad... Il ne saurait pas quoi en faire, il risquerait de me la jeter dessus, ou pire, de me lancer une pioche tient !"

Levant les yeux au ciel, plus par dépit qu'à cause d'une quelconque croyance.
"Je promet donc de ne jamais taper, arracher les ailes, manger, grignoter, boire, écraser, retourner, cacher et enfermer Tithen Elanor MacNeil. C'est bon, rassurée petite chose ?"
*Épingle Tithen Elanor MacNeil sous son chapeau*, enfin une note, une note lui rappelant la liste des chose à ne pas faire bien entendu.

"Bonjour Gwenwyfar, moi c'est Lebga, PaPa Lebga, spadassin en devenir quoique pour l'instant simple festoyant et merci l'ami Xehlrox, c'est tout de même meilleur qu'un Nain non ?" fini-t-il par dire sans trop savoir que penser, une cuisse de chèvre dans la main droite et une choppe dans celle de gauche, un grand sourire illuminait son visage pourtant d’habitude plutôt renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:40

Shyriu rentrait de son périple et vît du monde festoyer

Ah ça fait plaisir de rentrer à la maison et de voir encore une bonne petite soirée en perspective.

Bien le bonjour à toi PaPa Lebga et bienvenue parmi nous où il fait bon boire.


Puis Shyriu prît une choppe et s'installa à proximité de l'assemblée pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:26

"Merci l'ami", *lève sa chope et trinque avec le nouveau venu.*
Revenir en haut Aller en bas
Barmad
Adorateur d'Ehlonna
Barmad


Nombre de messages : 85
Clan : La Censure
Date d'inscription : 22/07/2012

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:18

Le nain voyant plein de monde autour de la chèvre lança une pioche pour s'ouvrir un accès à la bidoche.
Voyant que le nouveau bordel était causé par un nain, qui plus est un nain qui aimait prendre des coups en fouillant dans les poches des gens Barmad eut un sourire.

" Eh ! Salut l'ami ! J'vois que tu nous ramènes des cadeaux ! C'est bien ça ! Car le gros lézard est bien gentil, mais y a pas mal d'eau dans sa bière... C'est pas ce qu'on fait de plus goûteux... Mais au besoin, viens me voir, j'ai toujours de quoi survivre. "

Il relança une seconde pioche en direction du second tonneau afin d'y remplir quelques chopes.

" Je te souhaite bon courage avec eux. Je ne fais que passer pour picoler. Les supporter en tout temps doit demander beaucoup de courage... "
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:22

Le saurus bien émeché regardait en silence le mini hobbit se frayer un chemin au lancer de pioche et se prit dans une looooonnnnngggue réflexion...

Mais combien il a de pioche? oO!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PaPa Lebga Empty
MessageSujet: Re: PaPa Lebga   PaPa Lebga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PaPa Lebga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besace de Lebga
» Mon Papa à moi est un Fé-lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: