Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Papa à moi est un Fé-lys

Aller en bas 
+7
PaPa Lebga
Tithen Elanor MacNeil
misifia
-Luna-
Gratou
Xehlrox
kinyon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:49

Loth… jour de canicule, 45° à l'ombre du Troll qui venait de faire son entrée dans le Temple.

Waouh… Que c’est grand, nom d'un Félys... ça y est Papa, j'y suis ! Yabadabadoooouuhh...

L'hurluberlu trimballait sa grande carcasse avec l'agilité d'un.. euh... et bien d'un Troll et saluait gaiement les personnes alentour.

Bonjour ! Bonjour les gens ! Bonjour !

Excusez-moi, oui vous, oui bonjour, excusez-moi, je m’appelle Grosbaaf, apprenti Barbare, oui enchanté aussi, je cherche le bureau du Monsieur tout en blanc que j’ai croisé… oui celui avec des écailles… vous savez où c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:11

Qu'est-ce que c'est que ce grand truc qui fait plein de bruit à l'heure de la sieste, hm, pensa Xehlrox, de très bonne humeur à priori

Alors avant de te répondre, je dois te prévenir de là où tu viens de mettre les pattes mon gaillard.

Xehlrox étant seul, il préparait un abominable mensonge afin de tester le nouvel arrivant.
Il dévisagea le troll de haut en bas, et s'appuyant sur sa hache démesurée il lui dit:


Vois-tu, le monsieur en blanc avec des écailles et les membres qui repoussent si on les arrache est le seul représentant de son espèce, les Sauriens à grandes narines. Il est donc très méfiant après que son espèce ait été décimée par une météorite géante il y a de ça quelques millions d'années.

En conséquence, il te testera en te disant l'inverse de ce qu'il pense, pour voir si tu saisis l'humour et la pensée Saurienne. Si tu échoues, il invoquera le pouvoir de la météorite géante qui te pourfendra sur place. Es-tu prêt jeune Troll?

Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:35

Grosbaaf était heureux d’obtenir une réponse aussi vite, même si son interlocuteur était un peu intimidant malgré sa petite taille (il lui faisait penser au Monsieur qui l’envoyait tuer plus de monstres chaque jour pour soi-disant prouver sa valeur). En outre ce qu’il lui racontait à propos du Grand Prêtre l’inquiétait un peu.

Ah ! Bonjour Monsieur l’Orc, ouh là dites donc je ne savais pas que ce monsieur avait une histoire si terrible… Je comprends qu’il soit souvent de mauvaise humeur… Pourtant il avait l’air bien gentil l’autre jour à l’Auberge…. Peut-être qu’il a attrapé la sénilité aussi… En même temps ça ne serait pas étonnant après un tel traumatisme… Le pauvre… Ce ne doit pas être pratique de diriger tout ça dans son état, dites…

Grosbaaf semblait désolé pour le Saurus…

Ah ! Si mon Papa était là, il saurait quoi faire, lui.

Il réfléchit quelques secondes puis claqua bruyamment des mains.

« Un bon Félys ne se laisse pas abattre » qu’il disait mon Papa… C’est ça… Allez conduisez-moi auprès du Grand Prêtre, peut être que je pourrai l’aider, bien que son mal me semble grave… N’y a-t-il pourtant pas des guérisseurs réputés en Loth ? C’est ce qu’affirmait mon Papa…

Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:59

Gratou resta accroupi dans son coin d'ombre, un sourire au lèvre. Il sentais que la situation allait être des plus amusante a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:09

Petite balade du jour.
D'abord le jardin, puis passage vers les chutes d'eau. Ensuite retour vers l'intérieur de la cité avec petit coup d'oeil à la Taverne, calme, pas un nain qui traîne, puis tour de la place centrale et enfin bifurcation vers le Temple.
La destination finale, le Temple en l’occurrence, est l'un des endroits préférés de Luna. Lieu de recueillement et de sérénité. Lieu propice pour se ressourcer et pour reprendre des forces magiques nécessaires à des soins de qualités et qui durent.
Donc ! l'elfette avançait à pas feutrés lorsqu'un bruit de claquement de mains attira son attention.

Ah !!! Y a quelqu'un dans le Temple !!!

A pas encore plus feutrés, elle poussa la porte lentement, essayant de ne pas faire grincer les gonds et elle s'avança dans la pénombre de la grande porte. Elle longea les murs, à tâtons, tentant de deviner qui pouvait bien être présent. Sa main gauche lui servait de guide le long du mur frais.
Un pas.
Deux pas.
Trois pas.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Sa main venait de toucher quelque chose de ... chaud !!!!

Elle ravala son cri et chuchota très très bas.

- Qui est là ???

Parce que quelqu'un était là !!! Elle en était sûre !!! Elle venait de le tâter !!! (d'ailleurs ne lui demandez pas ce qu'elle venait de tâter, elle ne saurait le dire et ne souhaiterai même pas savoir !!!)

[hrp]Gratou désolée de t'avoir ... euh ... tatouillé :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:16

Misifia entendit Luna crier et entra dans le temple. En voyant le nouveau venu elle crût qu'il avait fait du mal à Luna et ensuite remarqua que Gratou montrait les dents à Luna et ne comprit pas la situations mais mit l'étranger en dehors de l'histoire.

Bonjours, je suis Misifia, ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:20

Ah non Misifia, j'étais parti pour lui expliquer que tout le clan était mort suite à la folie de notre chef qui les avait embrochés à des cure-dents géants; Maintenant je ne suis plus crédible..

Quoi que, en fait, misifia et moi sommes les seuls survivants cher troll, c'est pour ça qu'elle n'a pas toute sa tête d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:13

s'envole va faire un bisou à Luna et lui demande

c'est qui le félys là, il a manger des champignon éléphant rose ?
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:08

PaPa Lebga rejoignit Gratou dans l'ombre - Il n'avait pas eu besoin de s'accroupir lui, vu que même debout il n'était pas plus grand que son confère Félys - s'amusant lui aussi de la situation assez cocasse qui se déroulait devant ses yeux.

*J'ai hâte de voir comment le petit Felys va se dépatouiller* pensa-t-il, en regardant Gratou un sourire en coin. Lebga ayant visiblement retrouvé sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:37

Quel remue-ménage ! Le Troll était ravi, l’effervescence qui régnait en ces lieux correspondait au joyeux bazar qu’avait souvent décrit son vieux Papa. Il salua en retour l’Elve qui venait de surgir devant lui. L’échange qui s’ensuivit avec son guide à la peau verte l’interloqua quelque peu.

Roooh c’est malin ça, vous vouliez me faire tourner en barrique, n’est-ce pas ? Mon Papa me disait souvent que quand il y avait un nouveau venu, il fallait qu’il s’attende à être la cible de quelques plaisanteries de potache en guise de bienvenue… Ah ! Ah ! Tout le monde embroché par le Grand Prêtre… très très drôle ! Ah Ah Ah Ah ! Le pire c’est que je me serai laissé prendre… Ah ! Ah ! Ouh ! ouh! Ouuuuhh !


Le Troll essuya la larme qui venait de perler tant il avait ri. Puis d’une voix emprunte d’un léger reproche.

Ceci dit, ce n’est pas très gentil de vous moquer de votre chef comme ça… Il ne va pas très bien au vu des symptômes que vous m’avez décrits.

A ce que j’ai pu comprendre si les Saurus sont robustes ils restent des êtres fragiles sous leurs écailles. Mon Papa m’a souvent parlé du Mage Deimos qui avait versé dans la folie et avait fini par l’entraîner dans sa damnation.

Mais ils peuvent aussi être de bons compagnons, comme un fameux Monsieur Mens…

Allons donc voir le Grand Prêtre, nous devons pouvoir faire quelque chose pour lui. Vous me semblez être une guérisseuse Mademoiselle Misifia, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:49

Non je suis belle et bien une guérisseuse mais si vous ne l'aviez pas remarqué mon ami Xehlrox se paye de votre tête depuis le début!

Dit Misifia en souriant.

Il à juste besoin de repos et fait sûrement une sieste au soleil pour réchauffer son sang froid.

Misifia lança un regard plein de compassion vers son ami Xehlrox qui riait tellement fort qu'il en avait mal aux abdos.
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:10

Luna ouvre sa paume et reçoit Tithen qui vient de l'embrasser.
Elle chuchote, car Gratou, Papa Lebga et elles deux étaient toujours tapis dans l'ombre. Tithen venait d’émettre l'avis selon lequel le félys avait abusé de champignons éléphant rose.

- Et bien écoutes je ne comprends pas ...
Il se prend pour un troll.
Mais ...


L'elfette détailla du regard le nouveau venu, s'attardant sur les oreilles félines et les moustaches qui distinguent bien la race des félins.

- ... c'est un félys !!!


Elle regarda les trois compagnons qui se tenaient à ses côtés et, d'un geste de l'index, fit des ronds autour de sa propre tempe.

- Ça tourne pas rond chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:42

Gratou, très déçu, après avoir raté ce qui aurais pu être le moment le plus drôle qu'il ai connu depuis son arrivé chez les croisée se leva et sorti de l'ombre.

Il se dirigea vers le nouveau venu et lui annonça:


Bienvenu parmi nous ami Troll. Je suis Gratou, le recruteur d'Ehlonna. Il te suffi de remplir le formulaire et tu fera officiellement parmi des notre. Un Troll de plus ça peut être utile.



*HRP: formulaire = demande de rejoindre le clan ingame*
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:24

*Bon ben puisque tout le monde se dévoile, je vais en faire autant* se dit Lebga avant de réaliser que le petit Félys était en fait un Troll.

*Il réajusta son monocle, regarda à nouveau, encore ... * Non il n'y avait pas de doutes, c'était belle et bien un Troll !

Il se dit que des fois, l'abus d'alcool ce n'était pas bon, ça faisait voir des choses étranges, mais jamais autant que celle là d'habitude, et Dien sait que son habitude était grande.

"Bien le bon jour l'ami - l'ami c'était bien, qu'il soit un Félys ou un Troll ou autre chose, dorénavant il l’appellerait ainsi - soit le bienvenu parmi nous. Je me présente, je m'appel Lebga, PaPa Lebga *et je suis un Nain, et de cela toi au moins tu peux en être certain !*" fini-t-il de se dire, alors qu'il tendait une main vigoureuse à son nouvel "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:25

Tithen regarde tout le monde sortir de l'ombre et murmure


peut être bien qu'on devrais rester ici nous moi je le sent pas trop le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:34

Gwenwyfar arriva au milieu d'un joyeux bazar afin de rétablir le calme elle sortit sa phrase magique.

TOURNÉE DE LAIT FRAISE POUR TOUT LE MONDE !!!

Elle sentit le sang de toutes les personnes présentes se glacer dans leurs veines.

Y'a pas à dire ça marche à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:47

du lait fraise...lait fraise...fraise


N'y tenant plus tithen s'envole dans les bras de Gwen


Moi j'en veux j'en veux stplait regarde comme je suis gentille


fait des yeux de chat tout grand ouvert tout humide de larmes


stplait
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:21

Misifia s'était habitué à la bière depuis son entrée dans le clan donc un petit lait fraise qui lui rappellera toujours sa jeunesse au sein des Amazones ne lui ferrais pas de mal.

Tu peux me donner un verre de alit fraise silteplait Gwen. Chuchota Misifia pour que les autres ne la voient pas boire autre chose que de la bière naine.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:47

Shyriu vît arriver Tithen et Misifia qui se dirigeaient vers Gwen

Ah voilà encore du monde pour trinquer avec nous ^^
Misifia, viens te servir, y en aura assez pour tous le monde. Tithen, je suppose que tu ne veux toujours pas de bière ^^


En y regardant de plus près, Shyriu vît Misifia parler discrètement à Gwen, par curiosité Shyriu ne pu s'empêcher d'écouter la conversation

Du lait fraise s'exclama t'il, bah mince alors !!!

Puis Shyriu reprit sa place sans rien dire en regardant autour de lui en espérant que personne ne l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:27

de la quoi a heu non merci je vais prendre l'alcool que Gwen a apporter pas vrai misifia qu'on va faire ca nous ?
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:57

Embarassed *Misifia resta muette en tremblant et suant à grosses gouttes ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 1:28

Gwenwyfar n'ayant pas saisi ni compris l'embarras de ses amies.

Ha je suis heureuse de voir que le lait fraise à encore ses adeptes.

Heureuse du résultat elle demanda à l'assemblée.

A PART MISIFIA ET TITHEN QUELQU'UN D'AUTRE VEUT DU LAIT FRAISE ?
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 6:04

*Lance une pioche sur le lait fraise de Gwenwyfar !*
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:23

Une pioche frôla la bouteille de lait fraise que Gwenwyfar tenait à la main.

BARMAD !!!!

Elle le chercha du regard mais ne le vit point.
Revenir en haut Aller en bas
Barmad
Adorateur d'Ehlonna
Barmad


Nombre de messages : 85
Clan : La Censure
Date d'inscription : 22/07/2012

Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:34

Le nain entendit son nom, sortit de son coin et jeta une pioche en direction de Gwen.

" Y a pas que moi qui jette des pioches, les miennes elles sont en bois d'ent moqueur. De vue d'oeil avec plein de lait, je dirais que c'est de l'ent agé celle d'avant. "

En rejette une autre. Pour la forme, et qu'on accuse pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Papa à moi est un Fé-lys Empty
MessageSujet: Re: Mon Papa à moi est un Fé-lys   Mon Papa à moi est un Fé-lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Papa à moi est un Fé-lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaPa Lebga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: