Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous et Sarwyen version 1

Aller en bas 
+12
gwenwyfar
Barmad
Shyriu
kinyon
Whitesaurus
PaPa Lebga
Tithen Elanor MacNeil
misifia
Gratou
Cassandra
Xehlrox
-Luna-
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:38

Voilà ce serai sympa que ceux qu'y on été présents dans la première version nous racontent un peu ce que c'était, qui ils étaient, avec qui ils étaient, ce qu'ils y faisaient.
Leurs bons moments, leurs mauvais moments.
Les rires, les joies, les peines, les moments forts.
Les clans aussi !!!

Et si se on racontait un peu tout ça ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:51

Sur sarwywy 1.0, j'étais là au début, j'ai tout fait jusqu'à ne plus avoir le temps de jouer.;

J'avais un clan assez puissant et connu, l'iar muindor, défenseur du bien, avec qui j'ai des souvenirs impérissables, qui franchement me manquent des fois.

On avait un forum pas possible, avec des chansons pour le clan, des livres, un tribunal avec d'authentiques procès, des jurés anonymes, des avocats..
On avait plein d'autres trucs, des jeux en interne, une grande famille quoi, qui se racontait des histoires au coin du feu (snif).

anecdote (tout le monde s'assoit et écoute:)

Un jour, un énorme clan Pk (les SOLM) se prépare pour la guerre, et leur idée géniale a été de se pointer avec le même avatar pour tous. Belle cohésion, idée intéressante, sauf que notre service de renseignements (oui on avait des espions dans les clans ennemis) nous avait fourni l'image de l'avatar utilisé.
on s'est pointés à deux (avec Fatwilly, joueur de l'époque), et incognito on en a buté quelques uns avant de partir, semant la déroute dans les rangs ennemis (bon pas jusque là quand même, mais on était fiers).


une fois que mes études ont commencé à être sérieuses, j'ai laissé tomber tout ça, et le clan a périclité par la suite.

*applaudissements, larmes, accolades, calin de Luna*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:54

Les SOLM en effet c'était vraiment au tout début de la V1

*Nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:56

Ah oui dis donc c'était au tout début !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:57

Arrêtez j'ai l'impression d'être vieux..
Les gouzigoulum, le code yasaq, ça aussi ça date..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:00

Le Cercle des Ombres qui ont quand même réussit à infiltrer je ne sais combien de clan sur Sarwyen avec un vrai RP!!!

Et puis les Rebels, les Sympo Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:00

Ouaip ! drunken

Moi dans cette version là j'ai croisé une félyse mystérieuse qui était venue de nulle part I love you

Les Sympo ... notre dernier clan hein ?!?!?! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:03

Non notre avant dernier clan Luna enfin je crois lol

Le dernier c'était Avalon non ..?

Les Sympo c'était vraiment sympa, 2 petits lvl comme nous avec tous les plus grands joueurs de la v1 à l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:03

Vous étiez qui sur la v.1?

P.S

Xehlrox a écrit:
*applaudissements, larmes, accolades, calin de Luna*
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:04

Ah oui j'avais recréé Avalon c'est vrai ^^
Mais ça a pas duré, on a arrêté juste après.

Oui les Sympo c'était ... whaou ... un honneur *.*
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:05

Lol le message subliminal Xehl' !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:10

Oui dommage on était un bon petit clan avec Nonoz et toi Smile

Xehl > J'étais Melliandra dans la V1
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:12

Je trouve que le début a été le mieux. On découvrait les quêtes, on s'entretuait allègrement, et surtout y'avait une énorme communauté
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:16

Mon tout tout premier perso était un saurus magicien. Je lavais commencé ... jeune ^^ Au tout tout début de la V1 avec le clan Hank Morpok je pense. Je ne suis pas si sur. Mais j ai vite arrête.

Puis j'ai recommencé longtemps après un felys voleur du nom de ... Gratou (TADAM). Je suis rentré dans l'alliance sarwyen avec le legendaire mage noir qui ma tout appris.
Puis il est parti, le clan est mourus, j'ai rejoins nos allié, les fils d'artemise et amazone (2 clan séparé). Puis fusion entre les deux clan, de moins en moins de gens joue et avec les vacance bein j ai fini par arrêter.
Je suis revenu un peu apres et.... sarwy a plus Sad

Sinon j ai été jusqu au lvl 140 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:22

J'ai fais énormément de clan avant de rencontrer Neoz et Luna je ne me rappelle pas de la moitié lol le temps passe vite!

Niveau lvl j'ai du arrêter vers le lvl 800 environ
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:28

Moi j'étais Demosthenia de l'île d'Avalon.
J'ait fait plusieurs clans lorsque mon amie Ossiria, qui avait créé l'île, a décidé de deleter et de mettre une fin à l'île.
J'ai été chez les Phénix, les Lybertia, les Symposiums ... (ce sont ceux qui me reviennent direct en mémoire).
J'étais avec Neoz, deux inséparables *.*
L'Ombre et la lumière.
De très très bons souvenirs !
J'ai rencontré plein de monde, j'ai fais pas mal de forums, et voilà quoi. Nostalgie ...

Je me souviens même, qu'à mes tout débuts rp sur l'île, Gwen est venue sur Avalon pour célébrer mon mariage avec un voleur, Crowlander, que j'ai connu avant Neoz. Je sais pas si Gwen se souviens de ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:30

-Luna- a écrit:
Moi j'étais Demosthenia

Si tu savais le nombre de fois ou je me retiens d'écrire Démos au lieu de Luna lol
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:30

Personnellement je ne me souviens plus de mon premier perso mais mon deuxième sur la V 1 était une prêtresse elf du nom de Misifa.

J'ai rejoint au début les terres oubliées, un clan qui a périt et ensuite j'ai rencontré Gwen et j'ai rejoint les Amazones qui ont ensuite donné Amazones et fils d'Artémis.

Je ne me souviens plus avoir connu d'autres clan et j'ai dû m'arrêter vers le lvl 80 je crois, je passais ma vie a soigner les admins et essayais temps bien que mal de m'approcher de Gwen niveau soin mais elle était beaucoup trop loin :p (plus de 2 fois plus que le deuxième si je me souviens bien )
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:31

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose Luna.. Je sais que je t'ai déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:34

Misifia ton pseudo me parlait !
J'ai dû te croiser sur les maps parce que, oui, ton pseudo m'était pas inconnnu Smile

Lust a écrit:
-Luna- a écrit:
Moi j'étais Demosthenia
Si tu savais le nombre de fois ou je me retiens d'écrire Démos au lieu de Luna lol
Tu m'étonne !!!
Surtout que ben j'ai pas trop changé finalement, elfe, cheveux bleus, j'suis jute prêtresse au lieu de sorcière (tout ça à cause d'un mauvais clic XD mais je regrette pas !)

T'étais qui toi Xehl' ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:38

Même pseudo à un "h" près. mais j'ai quitté le jeu trop tôt pour que vous me connaissiez suffisamment. J'étais dans les tops levels jusqu'au lvl 150. J'ai arrêté à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:17

c'est normal ca Gwen c'est la meilleur Wink

Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 6:45

J'ai eu une pléthore de personnages, des connus, d'autres moins, des PKs, des Rpistes, des Trolls, pour le Bien, pour le Mal, pour eux-même ... Bref, il y avait du monde !
Après nouveau personnage, nouvelle histoire, nouveau RP et cetera, je n'aime pas construire et avancer sur du vieux, des actes passés, l'expérience de jeu étant plus belle quand on repart à chaque fois de zéro.

Sinon pour la petite anecdote, lorsque le jeu à ouvert, c'était un weekend si je me souviens bien, nous étions des centaines de joueurs venus de Silver-World avec nos clans respectifs pour la plupart, nos doubles pour certain, enfin, il y avait du monde, beaucoup de monde. Cela faisait une bonne heure donc que des centaines de joueurs rafraîchissaient frénétiquement la page d’accueil de Sarwyen dans le but de pouvoir s'inscrire, parce que bien sure Fatcha! avait annoncé l'ouverture du jeu bien avant qu'il ne soit effectivement ouvert. Et dès que le jeu à été lancé, on s'est tous inscrit en même temps, ça laggé tellement qu'il fallait une bonne minute pour se déplacer d'une case, tout le monde ayant hâte de découvrir le fameux age II de Silver.

Donc des centaines de joueurs, dont un bon tiers avaient choisi une classe magique, près à en découdre avec les fourmis rouges et autres chenilles. Sauf que les créateurs du jeu avaient oubliés un petit détail, de mettre des potions de mana dans les magasins des différentes villes de races ^^ Bref, épique moment, mes collègues bétas testeurs et Fatcha! se sont fait largement chambrer et des potions de mana ont été assez vite rajoutées avant que la plupart des joueurs ne remarquent quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:21

En ce qui me concerne j'ai toujours été Whitesaurus... bien que d'autres petits joueurs soient venus tourner autours en même temps mais n'ont jamais vraiment beaucoup évolué...

Arrivé tout frais sur les terres argentées j'ai été recruté par Le Royaume d'Elfia. Un clan assez actif à l'époque mais avec une reine... je m'arrêterai là !

Après avoir un petit peu évolué, jusqu'au level 70... elle m'a mis dehors pour avoir pris la défense d'un autre grand saurus de deux fois mon aîné : Mens Agitat Molem.

A ce moment là j'ai commencé à errer puis ai retrouvé mon mentor au sein des Croisés d'Ehlonna.

Les Croisés était la sous - classe des Gardiens d'Ehlonna, supprimé peu de temps avant mon arrivée.

J'étais très fier d'être membre des Croisés. Je ne sais pas exactement depuis quand le jeu était ouvert quand je m'y suis mis mais petit à petit l'activité du jeu s'est ralentit.

A la fin, peu de temps avant la fermeture, j'étais dans les 20 premiers joueurs avec quelques 1300 levels à mon actif... Ah que j'étais fier de mon p'tit lézard ! (pas de mauvais jeu de mot Laughing )

J'ai fini par devenir Chef des Croisés après le départ de Belle Rousse et après elle Tharn, et n'ai jamais lâché le flambeau.


Voili voilou! JE me rapelle de toi Melliandra, Demosthénia bien sur, Gwenwyfar encore plus pour toute l'aide qu'elle m'a apporté, Xel je suis sûr de t'avoir croisé pourtant... Baba... j'étais là à tes débuts.

Et vous vous me connaissiez? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:38

Sarwyen... version 1.... pfioooouuuu... ça date hein ^^

Et bien moi j'étais Kinyon tout simplement, Félys Rodeur et Serviteur d'Ehlonna des premières heures (date d'inscription sur le forum 25 novembre 2005 : jle 5e plus ancien compte encore actif du fofo ! farao !). A l'époque nous étions déjà nombreux et les imprudent servaient de tirelire aux voleurs et pk de la zone car le système de répartition des PO glanés en farmant était des pus généreux. Bon, cela a été vite corrigé ensuite ^^

Loth a été ma maison pendant longtemps, j'ai connu le clan unique a 100+ joueurs, la division en différentes Maisons en fonction des niveaux, formule qui a forcément fini par pérécliter et aboutir à la réunion des Maisons sous une seul bannière multicolore.

J'ai même fini par hériter de la charge de Grand Prêtre (Probablement sur un malentendu ^^), que j'ai essayé de remplir du mieux que j'ai pu avant d'organiser les grandes élections qui ont mené à la nomination (pour une voix!) de "Tap Tap" Belle Rousse à ce poste . En effet à ce moment là je commençais à me lasser grandement du jeu. J'ai rejoint la Mesnie Hellequin le temps d'une chasse Rp et Ig dont la cible était Boadicea (elle aussi ancienne fidèle d'Ehlonna).

Enfin j'ai erré solitaire ou au sein de deux petites guildes créées avec une paire d'amis dans le seul souci de garder un contact facile.

Je n'ai fichtrement aucun souvenir du niveau auquel j'étais parvenu au moment de la fermeture de la version 1, mais il me semble me souvenir que j'entreprenais timidement l'exploration des grottes naines, à grand coup de potions de vie. lol!

Dans le même temps j'étais parti pour d'autres univers php ou non.
Mon perso existe toujours sur SilverWorld (même pseudo, chat bleu du BigBAzar qui sommeille confortablement dans son panier sur Dusso).

Pour cette nouvelle aventure j'ai forcément hésité à reprendre la même carrière mais j'ai finalement opté pour un Troll Barbare un peu naïf, persuadé d'être un Félys et qui rêve de marcher sur les traces de son papa adoptif aujourd'hui disparu (vous aurez deviné qui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et Sarwyen version 1 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Sarwyen version 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS SarWyen
» RP de Sarwyen
» SOS Sarwyen
» Les Phenix de Sarwyen [Alliance]
»  Mais d'où venez vous donc????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Causette (Floodland)-
Sauter vers: