Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous et Sarwyen version 1

Aller en bas 
+12
gwenwyfar
Barmad
Shyriu
kinyon
Whitesaurus
PaPa Lebga
Tithen Elanor MacNeil
misifia
Gratou
Cassandra
Xehlrox
-Luna-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:54

Whitesaurus a écrit:
Et vous vous me connaissiez? What a Face
C'te question looooool Very Happy
Dès que je t'ai recroisé sur cette version je me suis de suite souvenue des Croisés Smile
Belle Rousse bien sûr et aussi Mens !!! D'ailleurs ... ils ne sont pas sur la V2 ? Rolling Eyes

Kinyon moi je me souviens aussi de toi, de ton avatar surtout Smile
J'ai aussi dû te croiser sur les cases in game ^^
Et je me souviens du 1er jour de Sarwy !!! Je faisais partie des gens qui faisaent 'refresh' toutes les 3 secondes bounce bounce bounce C'était bon ça !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:24

Je me souviens avoir tué de la fourmi rouge à un rythme effrénée de 1 par quart d'heures, avec 30 joueurs sur les cases xD. Bon peut-être pas à ce point là, mais c'était un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:09

Malheureusement j'ai essayé de recontacter BR sans succès et Mens ... ben j'ai pas de coordonnées accessibles... j'avais fait parvenir un mail à tous les anciens croisés, sans succès pour bon nombre...

Kynion tu avais reçu mon mail annonçant la réouverture? :-D

Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:43

Bah oui en fait c'est comme ça que j'ai appris la réouverture du jeu ^^

Quant à mon avatar celui que j'arbore désormais sur le forum est en fait le dernier en date ig. C'est en fait un dessin fait juste pour moi par Melouche, une jeune artiste de talent rencontrée sur Alidhan Smile Il est sensé illustrer le fait que le rôdeur avait pris de la maturité après son aventure post-Ehlonna (je regrette d'ailleurs que tout le rp de cette épopée ait disparu avec le fofo officiel du jeu).

Voici l'annonce que j'avais faite ici même pour signifier mon départ (larmouille)
https://gardiensdehlonna.1fr1.net/t1003-la-horde-des-damnes

A l'origine le petit Félys était plutôt du genre à faire fondre le coeur des belles (et des moins belles) en leur faisant son fameux coup des yeux ^^

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Sioupl10
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:53

Mens', si c'est Memnoch the Devil alias Azel, je pense pas qu'on le reverra, Fatcha! s'est trop moqué de lui en lui mettant en grosse partie sur le dos la fermeture de Sarwyen alors qu'ils voulaient le revendre - Nawak !

Sinon je me souviens bien de la moitié des personnages d'Ehlonna présent aujourd'hui, dont toi évidement Whitesaurus.

BR c'était qui ?

Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:59

BR c'était Belle Rousse, la chef d'avant le chef qui était avant le chef actuel. Et d'après le chef d'avant.

Tap Taaaaaaap !

Au fait je n'ai aps suivi l'affaire, c'est Fatcha qui a réouvert le jeu ou ça a tété repris par des passionnés nostalgiques ?
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:41

Ah oui Belle Rousse je me souviens, en y réfléchissant j'aurais pu le deviner tout seul.

C'est Fatcha! qui a réouvert, eux seul le pouvaient. Ce sont principalement des gens de la team de Silver-World qui s'en occup(ai)ent sous l’égide de Claudio qui est en relation directe avec Fatcha!

Après cela ne m'étonnerait pas qu'on nous ne nous dises pas tout et qu'on découvre anguille sous roches un de ces jours, genre que Sarwyen soit de nouveau remit en vente : Les Fatcha! étant capables du pire comme du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:23

OK merci.

Je me demandais si c'était bien eux car le jeu me semble plus bugué que dans mon souvenir, avec tous ces faux loots qui encombrent les cases et l'absence de système de micro paiement me faisait penser que ce seraient plus des fans qui avaient récupéré le code histoire de faire revivre cette communauté.

Ca m'étonnerait que le jeu soit vendable en l'état, je ne sais pas si il redeviendra un jour la manne qu'il a pu être pour eux lorsqu'ils avaient arrêté de limiter le nombre d'allopass dans le temps. En tout cas si ils les remettent, ils se passeront de mes sous lol

extrait du règlement :


Citation :
-Le gain de point d'action se fait a minuit (Heure SarWyen) Vous gagnerez 120PA. Vous pouvez en stocker 840 (7 jours Sarwyen)

Il me semble plafonner à 500, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:01

oui white je me souviens de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:51

C'est vrai c'et vrai c'est vrai???? je t'ai fait du mal??

BR alias Belle Rousse est la dernière "vraie" Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Smil44e2 chef en date à qui j'ai succédé.

Une jeune centaure de talent et au RP inégalable !
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:06

Le gain de point d'action n'est plus que de 100PA à minuit et on ne peut en stocker que 500 au maximum.

Par contre il existe 2 PNJ dans l'auberge du Blob Séché qui peuvent te faire gagner 300PA toutes les 24hrs Sarwyen, Koko et Calyce.

Koko et visible la nuit, Calyce le jour. Pour rencontrer Calyce qui te donne les 300PA, il faut avoir parler à Koko. Après si tu as 400PA au moment de parler à Calyce, tu montes à 700PA, mais il vaut mieux en dépenser au moins 300 avant minuit, car tu retombes automatiquement à 500PA.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:33

Pour moi j'ai commencé également le jeu à ces débuts puis est arrêté en 2007 suite à des petits soucis dans mon ancen clan où j'ai été assez haut level pour l'époque (parmis les plus puissants troll barbare)^^

J'étais aussi Shiryu (avec cette orthographe) et je faisais partis du clan des Black lords.
Revenir en haut Aller en bas
Barmad
Adorateur d'Ehlonna
Barmad


Nombre de messages : 85
Clan : La Censure
Date d'inscription : 22/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:33

Moi j'ai commencé par un humain guerrier sans grande histoire. Puis en entrant chez les Ehlonna il y a fort longtemps, j'ai repris un perso. Barti, dada de confiance et alcoolique invétéré...

Comme quoi, on change pas les bonnes habitudes...

Bien sur j'ai connu quasiment tous les anciens d'Ehlonna, Mens' BR, Jess ou Nymph'... White aussi bien sur ^^ J'crois même que j'étais déjà là quand t'as débarqué.

Et ensuite quand le clan a commencé à perdre en rythme j'ai été apporté mon aide à plusieurs autres clans, comme les envoyés de Maet avec Ocarynne et au final j'ai rejoins la Censure, chez qui je suis encore.

Faudrait que je retrouve mon post de candidature... Je crois bien que j'étais vraiment jeune... Et donc, pas très malin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:30

mon barti chéri je l'adorais mon dada de confiance il avait la classe lui pas comme le nain bottes les fesses non mais HO !

White non tu m'as jamais fais de mal je crois pas tu aurais pas osez t'en prendre à une fée quand même, non juste une divergence d'opinion d'ailleurs j'ai le souvenir que mon dada chéri il avait été très bon ambassadeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barmad
Adorateur d'Ehlonna
Barmad


Nombre de messages : 85
Clan : La Censure
Date d'inscription : 22/07/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:55

J'ai toujours eu un don. Faut dire qu'en mettant des claques dans la gueule ça aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:07

tu as mis des claques a white quand on sera tout I love you et tu les jetés par la fenêtre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:57

Bon moi je n'ai pas changé toujours prêtresse elfe avec le même avatar.

J'en ai connu du monde surtout que j'étais très sollicitée.

J'ai rejoint les amazones en avril 2006 si je me souviens bien, savez vous que j'avais failli rejoindre Ehlonna car je jouais une prêtresse d'Ehlonna dans le jeu donjons et dragons dans la vraie vie.

Ha le mariage su Avalon, quel souvenir je m'en souviens maintenant que tu m'en reparles.

Xelrox je me souviens bien de toi et de quelques séances où je te soignais alors que tu essayais de vaincre les monstres de l'arène.

Les procès de l'Iar je n'y ai pas participé mais je les ais lus à l'époque, quel délire.

C'est vrai que via Sarwyen j'en ai visité et croisé du monde, j'ai du m'inscrire sur des tas de forums à l'époque.

J'en ai vécu des aventures, diable quelle communauté nous formions je crois que c'est ce qui m'a le plus manqué à la fermeture de Sarwyen et pour ça que je suis revenu quand j'ai appris la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:25

Ah oui je suis certain de t'avoir croisé Gwen, quelle désillusion quand j'ai su que tu était un homme IRL Cool .
Je plaisante.

Du coup, cette V2 est quand même très plate et tellement décevante.. heureusement qu'il y a la boue et les castors pour nous remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:51

Gwen est un homme affraid

moi je remarque juste qu'elle se rappelle pas de moi

vais devoir aller noyer mon chagrin Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 A-buveur
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:53

N'hésite pas Tithen y a toujours du monde à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:55

le jour ou j'y verrais personne je m’inquiéterais
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:15

Ce jour n'arrivera que quand sarwyen serras fermé éternellement, si il ferme pour un temps on restera fidèle au poste !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:52

C'est que les tonneaux seront vide et on devra aller consommer autre part et si possible en ramener à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:42

On ira voler la bière de la censure, parait qu'ils ont un nain qui en a de la bonne là bas, mais faut faire attention à ses pioches !
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:23

a ca non alors pas besoin de la volé on veux bien vous en offrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et Sarwyen version 1   Vous et Sarwyen version 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Sarwyen version 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS SarWyen
» RP de Sarwyen
» SOS Sarwyen
» Les Phenix de Sarwyen [Alliance]
»  Mais d'où venez vous donc????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Causette (Floodland)-
Sauter vers: