Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taverne de la Tampignè me voici ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Taverne de la Tampignè me voici ... Empty
MessageSujet: Taverne de la Tampignè me voici ...   Taverne de la Tampignè me voici ... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:04

Le jeune centaure, venant de terminer son admission au sein des croisés, chercha ou était la taverne pour boire une bonne chope.
Il ouvrit la porte et remarqua qu'il était enfin arrivait à destination. " Pour une fois que je me perd pas sur plusieurs jours quand je cherche quelques choses ... "
Minato s'approcha du comptoir, et vit qu'il y avait personne. Il allait rebrousser chemin quand quelqu'un parla.

" Tu veux boire quoi le jeune ? "

Le rôdeur sursauta cherchant dans toute la salle où pouvait se trouver le responsable qui le fit sursauter. Puis en se penchant sur le comptoir, il vit le crâne de ce qui doit être le tavernier. Minato fronça les sourcils puis plissa les yeux et fini par prendre la parole.

"Mais vous êtes petit ou vous êtes très loin ? Ca fonctionne comment ?"

Minato sourit mais le tavernier se contenta de répondre qu'il s'appelait Albert et qu'il attendait la commande du centaure.

" Ok ... Alors Albert je prendrais bien une chope pour commencer."

Albert jetta presque la chope qui attérit sur le comptoir, à un cheveux du rôdeur, le faisant sursauter par la même occasion.

" Euh ... Merci Albert "

Le centaure prit la chope et avala une bonne gorgée.

" Ouhhh ... Il est puissant ton breuvage Albert ! "

Il reprit une gorgée et il devait admettre que le tavernier lui avait servit un breuvage de qualité.

"Dit le jeune, tu vas vider ça tout seul ?"

" Non j'ai invité plusieurs croisés à venir à la taverne pour les remerciers de m'avoir accepté."

Le centaure vit que le tavernier fit demi-tour et alla dans une sorte de remise.

" Qu'est-ce que tu fais Albert ? "

Minato du tendre l'oreille pour entendre ce que disais le tavernier.

"Je prépare des boissons pour ceux qui vont venir."

Le rôdeur se remit sur sa chope en attendant l'arrivé des croisés.


Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Taverne de la Tampignè me voici ... Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Tampignè me voici ...   Taverne de la Tampignè me voici ... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:21

Shyriu arrivait tardivement et entendu du bruit venir de la taverne et s'en rapprocha discrètement

Bonsoir Minato, j'ai entendu des choppes s'entrechoquer et je dois avouer que cela m'a attiré ^^

Je serais heureux de commencer à trinquer avec toi en attendant l'arrivée des autres qui ne devraient plus tarder.


Puis Shyriu s'installa à côté de Minato en prennant une choppe

Revenir en haut Aller en bas
Barmad
Adorateur d'Ehlonna
Barmad


Nombre de messages : 85
Clan : La Censure
Date d'inscription : 22/07/2012

Taverne de la Tampignè me voici ... Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Tampignè me voici ...   Taverne de la Tampignè me voici ... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:49

Le nain jeta une pioche, dans le mur, comme il aimait bien faire pour signaler sa présence, sans toute fois vouloir parler. Et c'était également un signe au tavernier pour qu'il sache quoi servir, tout dépendait de là où arrivait la pioche. On servait la bouteille la plus proche.

"Zwug vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Taverne de la Tampignè me voici ... Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Tampignè me voici ...   Taverne de la Tampignè me voici ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:12

Le centaure était dans sa chope quand il fut surpris que quelqu'un lui parlait !

" Ahhh, je comprends que le bruit de chope entrechoqué t'on attiré ! Et moi aussi je suis ravie de trinquer avec toi ! A la tienne mon amis. "

Le rôdeur se pencha légèrement sur Shyriu qui venais que se mettre à coté de lui.

" Je te previens, Albert sert des chopes d'une qualité exeptionnel ! "

Minato tapota amicalement l'épaule de Shyriu tout en se redressant. Il bu une nouvelle gorgée de sa chope. Soudain un nain arriva à son tours.
" Tiens il me dit quelque chose ... Enfin je vais faire plus ample connaissance avec lui. "

" Salut Barmad ! Toujours en forme pour partager des chopes à ce que je vois ... "

Minato fit un petit sourire et reprit la parole.

" Commande ce que tu veux, lâche toi ! "

Le centaure pensait qu'il fallait pas dire cela mais finalement sa curiosité se demandait ce que donnait un nain qui se lachait.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Taverne de la Tampignè me voici ... Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Tampignè me voici ...   Taverne de la Tampignè me voici ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:41

Gwenwyfar cherchait les autres prêtresses du clan pour accomplir quelques rituels en l'honneu d'Ehlonna, celles-ci restaient introuvables.

Quoique elle n'avait pas encore cherché dans la taverne.

En y entrant elle y vit Shyriu, ce qui ne l'étonnait pas, il vivait ici et avait une chaise, une table et plusieurs choppes à son nom.

Il y avait aussi Barmad la tête de pioche et un inconnu qu'elle ne connaissait pas car si elle avait qui il était il n'aurait pas été un inconnu. Elle décida donc de se présenter afin de faire connaissance avec cet inconnu qui bientôt n'en serait plus un.

Bonjour la compagnie, et bonjour jeune homme, je suis Gwenwyfar haute prêtresse d'Ehlonna à qui ai je l'honneur.

Un verre de lait fraise atterrit près d'elle sans qu'elle l'ait commandé.

Merci Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Taverne de la Tampignè me voici ... Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Tampignè me voici ...   Taverne de la Tampignè me voici ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:39

Shyriu vît une pioche se planter dans le mur et sans même se retourner il salua l'arrivée de Barmad

Encore une pioche dans ton sac à ce que je vois


Puis il vît Gwen entrer dans la taverne et reposa discrètement sa choppe Embarassed

Bonjour Gwen comment vas tu, comme d'habitude je travaille dure à mon entraînement du levez de coude pour me muscler les bras Taverne de la Tampignè me voici ... Biere-ch

Puis Shyriu se réinstalla
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Taverne de la Tampignè me voici ... Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Tampignè me voici ...   Taverne de la Tampignè me voici ... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:48

Whitesaurus entra dans la taverne, après qu'un garde lui ait remis une missive du jeune Minato.

Alors? on a prévu de trinquer à ma santé? C'est sympa!

Albert, la même que d'habitude quand il est presque sept heure mais pas tout à fait huit!


Bien que personne, ni même le saurus, ne savait ce qu'il venait de dire, il semblerait que cette phrase eu du sens pour le tavernier, qui s'empressa de s'activer derrière son comptoir. Quelques instants plus tard, le verre traversa la salle et vint rejoindre la main du vieux lézard.

Ci-mer... Albert !

Bon ben à toi + moi + tout ceux qui sont seuls!

Bonne soif!


Dernière édition par Whitesaurus le Dim 2 Déc 2012 - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Taverne de la Tampignè me voici ... Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Tampignè me voici ...   Taverne de la Tampignè me voici ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:37

Le centaure continuait à boire sa chope bientôt fini quand Gwenwyfar fit sa venue.

" Bonjour prêtresse, je suis Minato, la nouvelle recrue des croisés. heureux de faire votre connaissance. "

Minato allait continuer de prendre la parole lorsqu'il se rendit compte que Shyriu répondait à Barmad et la prêtresse. Une fois que Shyriu avait fini, Whitesaurus arriva au grand plaisirs du centaure et surement des autres personnes présente.

" Ahhh White, heureux de te revoir ! "

Le rôdeur leva sa chope en regardant White.

" A la tienne mon ami. "
Le centaure regarda vite fait les autres convive et il leurs dit

" A la bonne vôtre mes amis !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de la Tampignè me voici ... Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Tampignè me voici ...   Taverne de la Tampignè me voici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la Tampignè me voici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien trop de temps ... Pauvre Taverne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: