Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Monologue de Lust

Aller en bas 
+13
-Skylar-
Whitesaurus
Gratou
Tithen Elanor MacNeil
-Luna-
gwenwyfar
Lenislas
Enetari
Shyriu
NightShade
Cassandra
Xehlrox
misifia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:15

Et quels atouts !

- Une taille en moyenne plus petite que la notre, vous permettant de moins vous casser le dos en passant le balais.
- Des doigts fins, allant récurer le plus étroit des verres.
- Une poigne d'acier pour manier le fer à repasser comme personne.

Monologue de Lust - Page 7 Sors
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:24

Ulfric, je vois que ma réputation n'est pas encore arrivée jusqu’à tes oreilles

J'ai une certaine tendance à fouetter les mâles ! Encore plus lorsque le mâle en question me prends pour sa boniche

Alors vu que tu es nouveau ici je vais être douce Smile

Monologue de Lust - Page 7 Action-s

puis

Monologue de Lust - Page 7 894013407
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:34

Je n'ai fait qu'écouter Xehlrox, je suis jeune et influençable... C'est lui que tu devrais fouetter !
Une rumeur court comme quoi il aime les coups de fouet en plus !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:40

Dis donc le jeune pourceau, ne change pas de bord aussi rapidement sinon tu vas aussi tater de ma hache pile sur ta gueule d'ange.

N'aie pas peur de Lust, en vérité elle a beaucoup souffert dans sa jeunesse dont elle ne se souvient pas, et du coup elle essaie de nous faire partager son bonheur en nous fouettant. Et parfois en nous faisant subir d'autres sévices dont on ne se souvient jamais, et pour lesquels on se retrouve nu dans des endroits divers, mais ça c'est réservé pour ma gueule d'orc.

Le mieux, c'est de lui apporter un petit verre bien chaud d'alcool, et de lui lire une petite histoire pour qu'elle s'endorme.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:46

Ulfric > Bon je laisse passer parce que tu as une gueule d'ange mais la prochaine fois gare à tes fesses!

Xehl > Arrête de raconter ma vie!! Nos sessions de thérapie doivent rester entre nous!!

Bon je suis d'humeur à faire la fête!! Qui veut un verre ..?
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:28

Minato regardait tout ça de loin, il ne savait pas pour quel parti choisir ! Même si il est solidaire avec Xehl, les femmes, elles, étaient sauvages et risquaient de lui faire du mal !
Soudain il se mit à coté de Xehl en plissant les yeux mais avec la poing levé ...

Ouais je suis avec Xehl moi !!!!!

Je trouve qu'il a raison bande de bougresses, infâmes bourreau du genre masculin ! Je tiens, tant que j'y pense, à ajouter à la liste de vos atouts, vos petits pieds vous permettant de mieux vous rapprochez du bac pour laver les chopes, votre mobilité exceptionnel pour nettoyer les latrines, ainsi qu'un surplus de matière dans la région du cerveau qui commande la parole ! Jamais je laisserais Xehl affronter seul de sauvage amazone ...


Minato se pencha près de Xehl et lui dit tout bas.

Bon bin ... On a eu du bon temps, mais là je sens que c'est la fin pour moi ! Qu'elle que part je vais crever, enfin je te lègue mon arc et ma choppe préféré, tu les trouveras dans ma chambre. Sur ce j'ai bien rigoler, mais le fouet va partir.

Minato se redressa et regardait Lust avec un regard d'un future cadavre.
Soudain il leva légèrement le doigt et dit avec une douce voix

Je suis pas contre un dernier verre hein ... Je veux ... Enfin une petite chope pour le départ c'est pas de refus !


Monologue de Lust - Page 7 Smil44e2
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:40

nanana nanana nanana Les gars vous pouvez faire mes corvée silvouplait !!!! nanana nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:41

En fait je viens de comprendre une chose .. Il suffit que je me charge de Xehlichou et après tous les "mâles" seront à mes pieds!!

* Manière forte, ou proposition indécente j'hésite, tant pis je vais improviser*

Oki Xehlichou vient ici on va régler ça tout de suite, ça ôtera l'envi aux autres de se soulever contre l'autorité des Amazones du clan!

zou
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:52

C'est pas " soulever l'autorité des amazones " qui est question, mais plutôt vous remettre à votre place ^^. Vous avez profité que nous nous occupions de choses vital pour le clan ( tartragn* ) mais maintenant on dit stop >< !!!
Xehl est un guide, un précurseur de la défense des hommes soumis, je dirais même le prophète ! Par contre qu'il termine pas sur la croix, même si il sera fixait sur la question, c'est pas des manières ! Mais je suivrais Xehl dans la tâche qui est de ramener les hommes au sommets de la chaîne !!!

Xehl vas y, je suis avec toi ! Dada power, dad... arghhh ! merde ça c'était pour le rassemblement de la défense des quadrupèdes la semaine dernière. Donc euh ... XEHL POWER !!! XEHL POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:15

Minato, je pense qu'une petite mise au point s'impose ..

Je vais te montrer pourquoi je suis si redoutée

Monologue de Lust - Page 7 Action-s

Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:18

Regarde le petit Minato s'énerver tout seul en courant autour de Xehl. Nul doute que sans l'orc son courage et ses discours s'évanouiraient bien vite et qu'il tentait d'entrainer son maître dans sa chute.

Rhoo qu'il est mignon le petit.

Monologue de Lust - Page 7 894013407

Oups désolée.

Quel calme d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:32

En attendant, pour un clan du bien, pacifiste et féminin, je trouve que l'on a beaucoup recourt à la violence pour régler cela.

Considérons qu'ici je suis celui qui a les plus gros bras, et que j'en ai jamais usé, on constate que je suis le seul à user de diplomatie et de réflexion dans ces débats.

Alors qu'à la moindre réflexion ne plaisant pas aux tigresses de ce clan, on sort les fouets, les tapettes à mouche, et parfois même pire, on remue les nibars.

Que de violence, que craignez vous donc de nous pour avoir autant de haine? Ne vaut-il pas mieux que les choses reprennent leur place dans le bon sens, et que vous puissiez vous orienter sur des activités plus proches de vos compétences? Je suis certain que Gwen fait du très bon lait fraise, que Lust utiliserait un fouet pour battre les oeufs en neige à merveille, des petites îles flottantes, des crèmes fouettées, etc.

Bref, utilisez vos compétences à bon escient, ça changera un peu quoi.

Allez hop, aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:37

Remis à sa place par Xehlrox, rentre dans le droit chemin en adhérant aux idéologies de la gente masculine, et se met à scander le nom de leur fier représentant.

-Xehlrox, Xehlrox, Xehlrox !

Reste tout de même à moitié caché derrière son imposante masse, ayant assez goutté au fouet de Lust pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:46

Minato se faisant fouetté par Lust, il n'a presque pas entendu se qu'avait dit Xehlrox et Gwen.
Il regardait Lust d'un air moqueur ...

Ahhh ça piquotte un peu ! Un peu plus haut sur l'omoplate Lust, à cause d'utiliser l'arc j'ai l'épaule un peu en vrac !

Gwen ... Ouille ... avec ou sans Xehl j'aurais toujours dit cela ! Quelque part j'aime la souffrance ... aie ... donc pas la peine d'être courageux. Une pointe de folie suffit ! Monologue de Lust - Page 7 Hein61

Pour ma part Xehl à raison (encore biglink ), vous avez d'incroyable aptitude, pourquoi ne pas ... Humpf ... les utiliser à bon escient ?

Lust, ma chère, plus fort je te prie ><
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:50

Tu nous veux au fourneaux Xehl ?

Pas de soucis j'ai fait un dessert glacé cet après-midi.

Tenez dites moi des nouvelles de ce succulent Milkshake à la fraise
hips*
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:52

Mais je serai prêt à y gouter je...

Ca a l'air tellement...

Plein de choses roses...


Si si, je vais goûter, je regarde pour le moment..


Je regarde hein.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:46

Moi je vais goûter !!! Ouais je sais je suis fou mais allons y !

Minato prit une gorgé, il chercha les multiples saveur qui venait à lui quand soudain il sentit que quelques choses n'allait pas ...

Euh ... C'est bon ! Dit-il avec un grand sourire.

Je ... Je reviens, je dois aller au latrin... Euh voir ma chambre près du gâteau de buisson crépusculaire, enfin je sais plus manger ... Euh parler, enfin je reviens !!! pale

Minato courut directement dehors se vider par on ne sait qu'elle orifice ! affraid


Dernière édition par minato le Lun 22 Oct 2012 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:55

Dis donc, depuis quand tu écris en rouge toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:13

C'est mignon un nouveau couple dans le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:02

Monologue de Lust - Page 7 Mdr-1e6f Lust peut-être biglink

Xehl depuis que je suis venu sur se forum; (enfin depuis que j'ai écrit mon premier rp sur je ne sais plus qu'elle forum quand c'était la v1 de sarwyen.) regarde mon premier message, dans le sujet temple d'ehlonna, pour venir dans le clan Wink.
Et puis j'adore le rouge ^^. Par contre je l'utilise quand mode RP Wink

Attention Xehl, sinon je ... Hein voila !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lenislas
Protecteur d'Ehlonna
Lenislas


Nombre de messages : 169
Clan : Achaïa Che Hina
Date d'inscription : 16/09/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:56

J'utilise de temps en temps également le rouge pour mes Rp, sinon le rouge est à éviter..
C'est mal vue d'écrire en rouge car c'est synonyme de vulgarité.
Après si on aime la couleur... il faut bien l'utiliser quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 5:18

Xehlrox, synonyme de vulgarité ?

J'ai du mal à y croire, c'est un orc si raffiné !
Revenir en haut Aller en bas
Lenislas
Protecteur d'Ehlonna
Lenislas


Nombre de messages : 169
Clan : Achaïa Che Hina
Date d'inscription : 16/09/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:34

J'ai jamais dit que Xehlrox était vulgaire*

La couleur rouge est agressive juste, mais on va pas faire un débat sur une couleur. Chacun fait comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:45

XD Lenislas, pourquoi pas un débat sur le rouge et temps qu'on y est sur le rose aussi (je dis pas ça pour Lust Rolling Eyes )

Sinon Lenislas tu as raison le rouge est vulgaire mais Ulfric par sur un fofo (c'est surtout IRL quand une fait une lettre pour les impôts par exemple, évite le jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:43

Vulgaire et agressive, y'a une sacrée différence de connotation entre les deux.
Faut réapprendre à utiliser un dictionnaire Léni.

En attendant, en lien avec on avatar et ma bannière, le rouge sied tout à fait au caractère de l'orc qui vous parle en ce moment.

Par contre, ça me dérange que d'autres l'utilisent, car jusqu'à présent je me l'étais appropriée et ça m'allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monologue de Lust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monologue de Lust   Monologue de Lust - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monologue de Lust
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lust
» réactions aux folies de Lust ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Causette (Floodland)-
Sauter vers: