Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ulfric, mage Félys

Aller en bas 
+3
Shyriu
minato
Ulfric
7 participants
AuteurMessage
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:12

Tout d'abord, bonjour à vous !

Je me nomme Ulfric, et je suis un félin adepte de la magie (un mage quoi !)... Enfin, adepte n'est peut-être pas le bon mot vu ma faible expérience dans ce domaine... (Je suis actuellement niveau 13).
Je crois en de nombreuses choses, mais surtout que le bien finira par triompher du mal, et je ferai mon possible pour que cela arrive. C'est donc pour cela que je souhaite entrer dans votre guilde, car vous défendez des valeurs qui me sont chères. Sans doute que je ne pourrai pas vous être d'une grande utilité pour l'instant, mais avec de bons conseils et un peu de patience, j'espère devenir un atout pour vous. De votre coté, comme je l'ai dis, je suis venu ici car j'ai besoin de bons conseils et d'un peu d'attention pour me développer pleinement, et je pense que vous pourrez m'apporter cela.

(Quant à la question de "Pourquoi le bien", c'est par rapport à mon passé sur d'autres jeux. Je joue souvent, pour ne pas dire toujours, un partisan du mal... Je me suis dis que, pour une fois, il serait peut-être bon de goutter à autre chose ?)

Voilà pour la petite description, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:22

Salut jeune mage ! Je suis Minato, un membre des croisés !

Bienvenue dans le royaume des Ehlonna. Les recruteurs ne vont pas tarder à venir Wink. Cependant j'ai quelques questions à te poser.
Tu as marqué que tu avais l'habitude de jouer en étant un partisan du mal. Cependant les bonnes vieilles habitudes ça se change difficilement. Crois tu êtres capable de suivre notre ligne de conduite et ne pas devenir un pk ?
Après je te rassure nous avons des ennemis contre lesquels il ne faut pas hésiter à attaquer. (chose que je fais souvent ^^)
Mais il ne faut pas s'amuser à attaquer sans raison ! Seul nos ennemis et les joueurs qui t'ont attaqué peuvent recevoir tes attaques Wink.

Sinon, j'aimerais aussi savoir lorsque tu dis " mage " est-ce que tu es sorcier ou prêtre ? (je connais des sorciers et des prêtres, qui, lors de RP, s'annonce comme étant des mages, alors je suis un peu perdu. ^^)


ps : Dernière question ^^, tu n'aimes pas faire des RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:40

Pour répondre à ta première question, à vrai dire, je n'en ai pas encore fait l'expérience, donc je ne saurais pas te donner de réponse certaine. Mais, à première vue, il me semble que cela ne sera pas trop dur de ne taper personne, peut-être un peu frustrant par moment... mais bon, puisqu'il y a les ennemis, ça devrait aller ! Smile

Pour la seconde question, je suis un sorcier... Je n'ai pas lu de RP, je ne savais donc pas que certains joueurs assimilaient sorcier et prêtre. Dans ma tête, mage=sorcier.

Quant à la dernière question, j'aime RP de temps en temps, quand l'envie m'en prend. Mais pas tous les jours, toutes les semaines, etc. Quand je suis inspiré, j'RP, sinon, je ne le fais pas. Si je ne suis pas motivé pour le faire, ce sera mal écrit et chiant à lire, donc autant ne pas faire perdre du temps à vous comme à moi en faisant quelque chose de bâclé.


Dernière édition par Ulfric le Ven 19 Oct 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:41

Shyriu rentrait d'un entraînement et passa près du temple où il entendit Minato parler à quelqu'un dont il ne reconnut pas la voix, il décida donc d'entrer dans la pièce:

" Bonjour je me nomme Shyriu et te souhaite la bienvenue dans notre temple Ulfric, je te remercie de la confiance que tu nous portes et te propose une choppe de bière en attendant la venue des autres membres "

Shyriu sortit de son sac une bouteille et 3 choppes pour servir les personnes présentent en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:12

Un nouvel arrivant fit son apparition, se présentant et sortant trois choppes de son sac. Le sorcier en prit une, remerciant Shyriu, puisque tel était son nom, d'un léger geste de la tête.

- Bonjour, je suis Ulfric ! Merci pour cette bière... mais il n'est pas interdit de boire dans le temple ?

Etant nouveau par ici, le mage ne voulait pas donner une mauvaise image de lui... Il est dit que la première impression est celle qui reste en mémoire pour toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:17

Shyriu sentit la gène qu'occasionnait son offre dans les yeux d'Ulfric :

" Désolé mais je suis un grand buveur et je propose toujours un verre à ceux qui le souhaitent, si tu préfères garde cette choppe de côté en attendant la venue des autres, de mon côté je vais me poser à la taverne pour déguster mon verre avant d'aller reprendre des forces pour mon entraînement de demain "

Puis Shyriu salua Ulfric et sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:52

Gratou sorti d'un coin d'ombre..... encore !!!!

Bonjour Ulfric, content de te voir ici. Je vois que mes compagnons se sont déjà chargé de l'accueil. Les autres membres du clan ne devraient pas tarder a arriver. Surtout si le mot bière a été prononcé.


Le jeune félys eu un souri aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 5:26

Bière... Bière... Bière... *sons de verres qui s'entrechoquent... Le saurus passe la tête par delà le seuil du temple et jette un coup d'oeil à l'assemblée. S'apercevant de la présence d'une nouvelle potentielle recrue, le vieux lézard se redressa, lissa sa longue cape, nettoya une ou deux tâche ici est là sur sa cuirasse blanche (presque) immaculée, et entra d'un pas souverain dans le temple.

Minato, Shyriu, Grat ! Bien le Bonjour ! et vous êtes..., interrogea le saurus.

Oh bien le bonjour, ser Ulfric. Avez vous fait bon Voyage? Je me présente, Whitesaurus, Chef et Protecteur des Croisés d'Ehlonna. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je vois que nombre de mes compagnons et frères d'armes t'ont déjà souhaiter la bienvenue. Ne t'en fais pas pour la bière, elle est autorisée partout, comme tous les autres alcools... Prends garde néanmoins à ne pas te ballader vers la maison de Gwenwyfar... Bien que prêtre elle a des talents maléfiques pour te faire tomber amoureux du Lait Fraise, comme personne... Surtout ne lui dit pas que je t'ai prévenu... Elle va forcément essayer de te faire devenir un adepte... Elle et son acolyte diabolique... Sisiisisisisi une p'tite fée démoniaque qui parle tout le temps et qui veux sans arrêt faire des bisous tout le temps... Elles ont l'intention de "purifier" le clan... sainte Ehlonna ! Je ne compte plus les plaintes d'Ehlonniens et Ehlonniennes qui se sont fait cambrioler, saccager et/ou confisquer leur caves..., le saurus parlait d'une voix de plus en plus chuchotante, ses yeux sans cesse en mouvement pour prévenir son chaste derrière d'une remontée de bretelle comme jamais il n'en aurait prit, si l'une des deux l'avait entendu.

Enfin, néanmoins, je te souhaite la bienvenue au sein des croisés. En espérant que tu t'y sentes comme chez toi!

[HRP]Merci de te rendre sur ta page de clan dans le jeu et d'ainsi faire ta demande pour rejoindre notre guilde.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:15

A peine Shyriu était-il partit que deux nouvelles personnes avaient fait leur appararition. L'un était un félys qu'il salua d'un geste de la tête, il reconnu Gratou avec qui il avait conversé par missive. L'autre un saurus en armure étincelante. Ce dernier, à peine arrivé, se mit à débiter un laïus parlant d'une femme qui essayerait de le convertir au lait aromatisé, et de sa fée volage qui tenterait sans doute de lui arracher un baiser. Le mage ne savait pas s'il devait vraiment se méfier, ou si tout ceci n'était qu'une vaste plaisanterie... Bien que le saurus, lui, semblait vraiment effrayé par cette femme. C'est avec un sourire au coin des lèvres qu'il lui répondit...

- Bonjour Whitesaurus ! Je vous remercie pour toutes ces mises-en-garde, je ferai attention si j'ai le malheur, ou bonheur cela dépend le point de vue, de croiser cette personne. En tout cas, je vous remercie pour votre accueil, à vous et tous les autres croisés, cela fait chaud au coeur d'être reçu de la sorte après un si long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:20

Gwenwyfar rentrait du marché où elle avait acheté au fermier du lait frais et des fraises du jardin.

Voyant de l'agitation dans le temple elle décida de voir ce qui se passait.

Bien le bonjour jeune homme, je me nomme Gwenwyfar, grande prêtresse d'Ehlonna.

Pointant du doigt sa bière elle lui dit.

Ha, je vois que tu as déjà fait connaissance avec Shyriu.

Elle posa ses courses sur une table et vit que le jeune félys la regardait avec effroi.

hein !!! Quoi ? J'ai dis quelquechose de mal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:48

Alors qu'il conversait avec ceux qui étaient désormais ses nouveaux compagnons d'arme, une femme fit son apparition, les bras chargés de victuailles. Des fraises... Du lait... Il ne lui fallu pas bien longtemps pour comprendre à qui il avait à faire.

Bien le bonjour jeune homme, je me nomme Gwenwyfar, grande prêtresse d'Ehlonna.

Le félys avait vu juste, il se trouvait bien face à celle dont il fallait, selon les propos de son chef, se méfier. La seconde suivant sa présentation, le doigt de la prêtresse vient se poser sur lui. Prit de stupeur, le sorcier fit un pas en arrière, et resserra sa main sur son baton, prêt à renvoyer n'importe quel envoûtement.

Ha, je vois que tu as déjà fait connaissance avec Shyriu.

Le sorcier laissa échapper un soupire de soulagement, s'étant préparé au pire...

Hein !!! Quoi ? J'ai dis quelquechose de mal ?

Il secoua la tête pour retrouver ses esprits et faire bonne figure face à la prêtresse. S'il y avait bien une personne qu'il ne devait pas vexer, c'était sans doute celle là !

- Non... Non, pas du tout ! Bonjour à vous, je me nomme Ulfric. Et comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis nouveau ici !

Du coin de l'oeil, il lança un regard vers sa bière pour vérifier qu'elle était encore plus ou moins remplie, ne voulant pas se voir proposer un lait fraise ensorcelé.

- Je suis content de vous rencontrer, j'ai... beaucoup entendu parler de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:56

Shyriu n'arrivant pas à dormir et entendant du bruit venant du temple se décida à y aller :

Oh mais c'est qu'il y a du monde ici cheers

Puis en regardant les personnes présentes, il vît Gwen chargée de différents produits et y reconnut des fraises et du lait :

Non mais je rêve affraid c'est quoi tous ça, à peine notre jeune ami arrive et tu veux déjà l'empoisonner avec du lait fraise affraid

Shyriu ne pouvait s'empêcher de faire cette tête affraid dès qu'il prononçait les mots lait fraise affraid
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:32

Misifia entra dans le temple après avoir finit son lait fraise que Gwen lui avait proposer en dehors de celui-ci.

Bien sûr jeta le verre dans un buisson pour que personne ne puisse voir ce qu'elle avait fait.


Salut tout le monde je vois qu'il y a un nouveau !
Je me nomme Misifia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulfric, mage Félys Empty
MessageSujet: Re: Ulfric, mage Félys   Ulfric, mage Félys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulfric, mage Félys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un felys sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: