Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un felys sur le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Skylar-
Adorateur d'Ehlonna
-Skylar-


Nombre de messages : 59
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 30/07/2012

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:44

Citation :
... ce qui est sur, c'est que si la Lune a un visage comme on le dit, alors elle a le sien. Celui d'une jeune elfe aux long cheveux noirs et au visage mate. A moins que ce ne soit le contraire, une elfe aux longs cheveux bleus et au visage pâle. Elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle, attentive, réconfortante. Quoi qu'il en soit, elle compte pour moi, la Lune...

J'avance en direction de cet immense domaine. Il fait noir, et il n'y a que la Lune qui me guide, éclairant les tours de ce qui semble être un magnifique endroit.

Citation :
... et c'est dans ce bosquet que j'ai passé le plus clair de mon temps. En compagnie des écureuils et autres ents moqueur. Au bord de cette rivière j'en ai fait des nuits, allongé à même l'herbe, contemplant la voute céleste, à voir briller les étoiles qui clignotaient quelque fois, peut-être nous faisaient elle des clins d'oeil ?...

Citation :
... Je suis devenu un grand rôdeur aujourd'hui, c'est Légalos qui serait content de moi. J'ai parcouru toutes les terres argentées ! Il n'y a pas un endroit par lequel je ne suis passé. Parfois je me regarde dans un miroir et je me dis que mes années sur Kédrok sont bien loin...

A chacun de mes pas, je semble reconnaitre l'endroit vers lequel je me dirige. Je dois surement me tromper pourtant, puisqu'il y a seulement quelques jours que j'ai plongé tête la première pour secourir cet ange pris au piège sous cette statuette au fond du lac ! D'ailleurs je me demande si j'aurais du.

Citation :
... Une île perdue, des ombres, des phenix, des talons haut, des samurais...

J'arrive devant une grande porte à présent.

Bienvenue à Loth !

Un regard autour de moi. Tout est calme. Seul le vent souffle sur les arbres qui entourent la bâtisse. Je prend mon sac et y dépose le livre que je lisais, en prenant soin de ne pas l'abimer plus qu'il ne l'est déjà.
Je pousse la grande porte, qui s'ouvre dans un grincement et m'avance à l'intérieur. De grandes colonnes de marbre, ou d'ivoire, je sais pas vraiment, se dresse de chaque côté du bâtiment. Et la clarté qui règne, m'apaise un moment.

Je continue ma progression à l'intérieur en attendant que quelqu'un se présente à moi. Une maisonnée aussi importante, je suis sur qu'un gardien, ou le maitre des lieux, ne tarderait pas à m'accueillir.
En attendant je reprend mon livre. C'est la seule chose que j'ai découvert près de moi lors de mon réveil sur le domaine perdu. La reliure était dorée et la couverture en cuir abimée par le Temps, et cependant il semblait encore en très bon état comme s'il avait été enchanté. Au dos, pour seule inscription on pouvait voir une lettre calligraphiée en relief. Un N.


Citation :
... On dit que l'on changerait beaucoup de choses si l'on pouvait revenir en arrière tout en gardant en mémoire notre vécu. Je ne sais pas si ça m'arrivera un jour, mais si c'est le cas, je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:31

La nuit précédente avait été très longue, et bien que la cloche eu une nouvelle fois sonnée dans le temple, le pauvre reptile, s'était rendormi... Un petit peu honteux de sa conduite, il prit au petit matin la direction de ce lieu sacré.

Franchissant la porte d'un pas sur, il scruta la salle dans son ensemble et aperçu une grosse boule de poil, lové au pied de la statue d'ehlonna. A l'écoute des ronronnements intenses, c'était bien vivant, et visiblement en confiance pour s'assoupir de la sorte.

Doucement le saurus s'approcha de la créature, posa une main sur son épaule et la serra délicatement. [/i]

Bonjour jeune Felys chuchota t'il, que nous vaut ta présence dans nos murs?

Se relevant pour ne pas l'effrayer, le saurus attendit la fin des étirements félins de ce qui lui apparaissait être un jeune garçon, puis lui sourit tout en lui indiquant le chemin de la table d'accueil, où se trouvait les parchemins d'inscription à remplir étaient disposés.
Revenir en haut Aller en bas
-Skylar-
Adorateur d'Ehlonna
-Skylar-


Nombre de messages : 59
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 30/07/2012

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:31

Mince je crois que je me suis assoupi un moment, enfin pas trop longtemps j'espère...
Devant moi, un saurus. Enfin je crois que c'est comme ça qu'on les appelle ? Ils ont la peau en écailles, mais pas comme des poissons, non, plutôt comme les alligators que j'avais déjà pu croiser au bord du lac. Qu'est ce qu'il était grand... Sa main qu'il posa sur moi, enveloppait presque toute mon épaule.


Bonjour.
Je m'appelle Skylar. Je ne savais pas qu'il y avait des documents à remplir.
Vous savez, j'ai quitté le domaine perdu il y a peu, et je me sens encore déboussolé.


Je me levais après m'être longuement étiré. Faut dire que de dormir à même le sol, même dans un si joli endroit, me torturait quelque peu, et je m'avançais vers la table, ou un tas de feuilles m'attendaient. J'en prit une, ainsi qu'un stylo et inscrit les informations qui était demandées.

Citation :
Nom ?
Skylar.
Niveau d'instruction (level) ?
J'ai l'âge d'avoir pu plonger au fond du lac, pas plus, ni moins.
Race ?
Boule de poil sur pattes, ou felys
Classe ?
Agile et précis comme je le suis, surement rôdeur, j'espère réussir en tout cas les examens.
Orientation ?
Pacifiste de nature, j'ai toujours eu un penchant pour le dialogue, le partage et l'entraide. Je pense que c'est ce qui m'a guidé chez vous, ça et la Lune... Je suis prêt à découvrir une facette du monde que je ne connais encore pas, et j'espère mettre toute ma générosité et mon humour au sein de votre famille.
Motivations ?
Voir réponse précédente.
Que croyez-vous que la guilde peut vous apporter ?
Voir réponse précédente.
Pourquoi vous êtes-vous diriger dans la direction du bien ?
Voir réponse précédente.

Je souris à l'idée de la tête que le saurus ferait en voyant les réponses aux trois dernières questions. Ma foi il fallait bien que je prouve mon humour aussi !
Je me retourne pour lui donner le papier, dûment rempli.


Voilà monsieur.
Si j'ai fait des fautes, veuillez m'en excusez, je ne suis pas très doué, mais j'apprend... grâce à ce vieux livre que j'ai en ma possession...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:42

Le saurus prit le parchemin dans ces mains et lu en silence...
Pendant de longue minutes ses yeux passaient de ligne en ligne puis vers Sylar et en pensées vers Luna, puis revenaient au parchemin.
Les propos du jeune felys étaient tout ce qu'il y a de plus honorable... mais un sentiment étrange envahissait le regard de Skylar.

Jamais un ehlonnien n'ait tourné le dos à un être perdu ou dans le besoin
Whitesaurus, lui même, avait secouru, en de rares occasions et dans un but bien défini, quelques ennemis, et toujours avec l'approbation du Conseil des Croisés et de la décision d'Ehlonna...

Autoriser un karma mauvais à rejoindre les rangs des protecteurs d'Ehlonna était une décision qu'il ne pouvait prendre seul.
Ce cas là méritait l'attention du Conseil.

Sa décision prise, Whitesaurus arrêta de faire les cents pas autour de l'autel et se fixa dans les yeux du félin.

Mon jeune ami, il semblerait que tes premiers pas sur les terres argentées t'ait conduit à de mauvais choix pour que ton âme soit corrompue à ce point...
De tout temps, nous autres Protecteurs de la Déesse Ehlonna, avons défendu le Bien et ses enfants.
En tant que Grand Prêtre, je ne peux me prononcer seul quant à ton entrée chez les croisés.

Je te demanderai de prendre patience, le temps que le Conseil d'Ehlonna se tienne en secret, pour débattre de ton cas.

Je te prie de ne pas prendre ombrage, nous reviendrons vers toi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
-Skylar-
Adorateur d'Ehlonna
-Skylar-


Nombre de messages : 59
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 30/07/2012

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:42

Ses paroles étaient sages.
Je savais bien qu'en venant ici, mon âme serait mise à l'épreuve. Et loin de moi l'idée de me feindre l'état de celle ci.


Je t'en prie saurus.
J'attendrais le temps qu'il faudra, que ton conseil prenne sa décision.
Il est vrai que mon passé a poussé mon âme à se teindre de noir, néanmoins c'est un tout autre chemin que j'ai choisi aujourd'hui et je sais qu'avec le temps celle-ci deviendra aussi blanche que peut-être les vôtres.


Je retourne vers le pilier que j'ai abandonné il y a peu, et je m'assoie en tailleur afin d'attendre la délibération du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 6:04

Après une nuit entière de délibération, le vieux saurus pénétra à nouveau dans le temple et tira le jeune felys de ses doux rêves.

D'un regard très officiel, Whitesaurus se redressa et toisa Skylar de la tête au pied, puis parla d'une voix profonde et irréelle qui ne semblait pas être la sienne...

Lève toi jeune Skylar !

Impérieux, le ton employé ne laissait pas prétendre à une discussion détendue...

Le Haut Conseil des Croisés d'Ehlonna a délibéré.

Nous acceptons ta candidature à rejoindre la cause des Croisés d'Ehlonna, et ce malgré la noirceur de ton âme.
Seul ton statut de citoyen a fait pencher la balance.

Tu peux désormais faire partie de notre grande famille, pour autant que tu acceptes la seule et unique condition que nous t'imposons, outre le respect de nos règles de base, pour fait exceptionnel :

Dans les lunes à venir, des choix vont t'être imposés... Certains plus difficiles que d'autres, il te faudra pourtant faire le nécessaire pour racheter ton âme aux forces du mal et la consacrée désormais au culte du Bien.

Ainsi voici les étapes pour lesquelles nous te demanderons de nous ramener ici même en ce temple, la preuve de ton implication dans nos croyances :

Kedrok – Quête de classe, selon le chemin que tu suivras
Souterrain du Château de Barla – Les pépites de Rudi
Barla – Sauvez Aqua
Barla – L’Homme pétrifié (Décisive !)
Forêt de Barla – Un service à Dan

Les yeux du saurus se fermèrent, il inspira profondément et se détendit. En ouvrant les yeux, il sourit au jeune felys.

Félicitations Skylar, mais prends bien attention à ne point bafouer l’honneur des Croisés d’Ehlonna.
Dès que tu auras accepter ces conditions, tu porteras notre blason et les portes de Loth te seront grandes ouvertes.


[HRP] Nous te demandons de poster ici un imprecran de chaque fin des quêtes listée ci-dessus le texte de fin de quête où ton nom apparaît et en dessous de ça, l’encart bleu des gains de la quête (exple : « votre karma tend vers bon » , x pts d’xp etc). Bien entendu, tu n’es pas forcé de le faire mais c’est une condition obligatoire pour rester parmi nous. Nous t’aiderons bien entendu dans cette démarche en te conseillant dès que tu auras un doute. N’hésites pas à utiliser SOS SARWYEN, si tu ne connais pas, nous t’expliquerons.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Skylar-
Adorateur d'Ehlonna
-Skylar-


Nombre de messages : 59
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 30/07/2012

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:27

Le saurus était revenu au petit matin.
Il me semblait encore plus impressionnant, majestueux que la veille.
J'aurais pu vous dire qu'un aura l'entourait, si je n'avais pas encore les yeux à demi-collés par la nuit.
D'un bond je m'étais levé devant lui pour mieux écouter ses paroles.


J'ai bien pris note de vos recommendations, et sache que je repasserais ici à chacune des épreuves pour vous faire part de leur finalité.
Merci pour votre confiance à long terme, je ne vous décevrais pas.


Soulagé de savoir que ces lieux ne m'étaient pas fermés. Je repartais de la citée après avoir salué le grand saurus, en sachant qu'un jour j'y reviendras en tant qu'égal.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:40

Au moment où le felys s'apprêtait à descendre le parvis du temple, Whitesaurus le héla.

Skylar !

Le jeune felys se retourna subitement, supris par tant de véhémence. pale
S'approchant à grands pas, l'air furieux, il s'arrêta juste à un pas de bousculer le tout nouveau croisé d'ehlonna.

Nous oublions quelque chose...

Ne sachant que dire, un air particulièrement décontenancé s'affiche sur son visage velu. confused

Toi, tu viens avec moi ! Direction : La Taverne ! Un felys sur le retour A-buveur

Le saurus se retourna, fier du malaise provoqué, il éclata de rire en partant à grandes enjambées. Au bout de quelques mètre...

Bon alors? Tu vas pas laisser attendre Lokli et sa bière fraîchement brassée?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Skylar-
Adorateur d'Ehlonna
-Skylar-


Nombre de messages : 59
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 30/07/2012

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:28

Ma biere ?
tu veux dire mes bieres

Un felys sur le retour Biere-ch

aller Skylar raconte moi tes haut fait j aime mieux ecouter que parller et en plus l alcool delie les langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un felys sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un felys sur le retour   Un felys sur le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un felys sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulfric, mage Félys
» Le retour !!
» Un mystèrieux retour
» un mystérieux retour
» Retour dans une ancienne demeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: