Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour dans une ancienne demeure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Barmad
Adorateur d'Ehlonna
Barmad


Nombre de messages : 85
Clan : La Censure
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour dans une ancienne demeure. Empty
MessageSujet: Retour dans une ancienne demeure.   Retour dans une ancienne demeure. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:33

Barti, centaure errant depuis qu'il fut éjecté de Sarwyen parcourt les villes, de bar en bar, sans but.
Un soir où il avait bien bu, enfin, plus qu'à l'accoutumée, il provoqua une bagarre dans le bar, qui tourna vite au carnage, tout le monde y allant de son uppercut. Le troll que la patronne avait engagé pour la sécurité parvint à faire revenir le calme, à grands coups de mandales et de vols planés. Puis la tenante plongea un regard froid dans les yeux du centaure.


« Toi, mi homme-mi cheval, je vais te faire payer cela ! »

Elle commença alors à réciter quelque chose d’inaudible, qui semblait être une très vieille langue. Puis l'on pu entendre dans toute la ville :

« Toi qui fut la moitié d'un homme tu vas le rester. Toi qui sème la désolation ira dans les terres esseulées. Toi qui affiche de nombreuses années d'expérience repartira sans rien. Te voilà nain, dans les terres maudites de Sarwyen, tu devras lutter pour ta survie. Et je souhaites ton échec ! »

Un grand vent souffla et le centaure disparut dans un éclair, sur place il ne resta que son armure et ses armes. Il s'était comme évaporé.


Barti ouvrit les yeux, il faisait nuit, il ne voyait presque rien. Il fut tout d'abord heureux de voir qu'il allait bien et pensa que le troll l'avait assommé et expulsé pendant que la folle faisait son discours...
Mais quand il se mit debout, il ne vit pas grande différence, en regardant le sol, il le vit de très près. Il se souvint alors des paroles de la vieille, l'aurait t-elle vraiment transformé en nain ? La taille était petite, la barbe longue, la corpulence forte. Seule l'envie d'une bonne bière était la même... À coup sûr, il était nain. Il lui fallait une nouvelle identité allant avec sa nouvelle apparence, une nouvelle identité pour affronter ce qui allait venir.

« Barmad, voilà mon nouveau nom...
Heureusement la folle ne m'a pas effacé la mémoire... Je n'aurais pu reconnaître mes amis si j'étais amené à les revoir... »


En effet, ses yeux s'habituant à l'obscurité il reconnut au loin le feu d'un vieillard qu'il avait rencontré il y a fort longtemps, il était bien à Sarwyen. Et si lui y était, il y avait de forte chance que ses amis de la Censure s'y retrouve également, en effet, ils s'envoyaient parfois des messages, afin de garder un peu le contact depuis que tous les aventuriers avaient été éjectés de ce monde.
Cet espoir au cœur il se hâta de refaire les quêtes de son passé, afin d'arriver le plus rapidement possible à l'endroit où se trouvait l'ancienne forteresse de la Censure.

Rapidement il atteignit la forteresse, ces camarades le crurent assez rapidement au fil qu'ils parlaient d'histoire d'antan. Puis vient le moment de parler des autres, les amis qui avait connu le centaure, et qui était également revenu sur ces Terres. Il demanda aux Censureurs, qui lui indiquèrent que certains d'entre étaient déjà revenu, et qu'il en revenait de jour en jour. Barmad fit donc attention, dans l'espoir de revoir de nombreux amis.
Il croisa Whitesaurus, un vieux compère, lui narra son histoire et le chef de son ancien clan l'invita à passer à l'occasion.

Il avait un peu de temps, et décida qu'il était temps de provoquer l'occasion. Il prit donc la route qu'il avait emprunté de nombreuses fois, en pensant à ceux qu'il avait connu dans ce qu'il considérait sa première maison. Où il avait fait ses premières armes.

Il arriva devant la cité, passant la main sur la grande statue d'Ehlonna, et restant un instant pour profiter du soleil couchant. Il tendit ensuite l'oreille pour savoir dans quelle direction il retrouverait du monde. Il prit la direction de la taverne, lieux de prédilection d'un nain. Et endroit le plus souvent fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans une ancienne demeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel dans l'ombre
» Un felys sur le retour
» Un mystèrieux retour
» un mystérieux retour
» Une flèche dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: