Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une flèche dans le dos

Aller en bas 
+2
minato
Hukkhe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hukkhe
Citoyen



Nombre de messages : 9
Clan : aucun
Date d'inscription : 16/12/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:23

Bien le bonsoir nobles croisés qui prêchez la paix et l'amour entre les peuples et les entités de ce monde, je viens vers vous l'esprit morose et la cœur ma foi bien ensanglanté.

Je suis nouvellement débarqué sur les terres de ce monde, tentant tant bien que mal de faire ma place en ces lieux, je vous apporte les nouvelles d'une attaque de l'un de vos membres envers ma personne.

Je suis de karma bon, sans appartenance à un clan, sans messages véhément sur ma fiche d’identité personnelle, sans aucune attaque sur aucun des membres de vos clans.

Et pourtant, aux détours du champ de bataille de Barla, j'ai été lâchement tué d'une flèche par minato, membre des croisés d'Ehlonna.
Minato, dont le niveau doit être d'au moins 8 fois le mien, a pris le temps de tuer un faible niveau, sans appartenance à aucun de vos clans ennemis, sans que ce dernier ne l'ait ne serait-ce qu'attaqué.

J'en tiens pour preuve ces marques sur mon corps.

* le centaure découvrit sa poitrine, montrant une marque profonde qui traversait son corps de part en part*

minato utilise le tir de loin
Tr�s joli tir malgr� les mouvements de la cible qui ne peut emp�cher un impact dans le torse infligeant des d�gats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement une belle cicatrice.
minato inflige 2264 de d�gat � Hukhe
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Hukhe meurt et est rapatri� a sa ville d�origine
Attaquant gagne 1 point d�exp�rience
Vous recevez 1 points d�exp�rience.

Tolérez vous les attaques de ce genre au sein même de votre clan, vous qui prônez le bien et l'entraide?
Allez vous laisser la violence s'établir au sein même des vôtres, balayant de la sorte les valeurs que vous défendiez depuis tant de temps?

Si tel est le cas, alors il ne restera plus grand chose de ce qui semblait constituer votre clan il y a encore peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkhe
Citoyen



Nombre de messages : 9
Clan : aucun
Date d'inscription : 16/12/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:27

Soit dit en passant, qu'est-ce qui justifie ce genre de réponses de sa part alors que je ne l'ai pas agressé, pas insulté, que je lui ai simplement dit que nous règlerions ce problème ici?

minato a écrit:
Alors maintenant vient sur le forum que je t'alligne comme il faut et je t'attend aussi dans le champs de bataille si tu veux ta revanche !

J'en viens à me demander s'il n'est pas un simple tueur, comme ceux qui garnissent les rangs des pourfendeurs, qui menacent les faibles niveaux et tuent sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:51

Ahhh alors là je vais bien rigoler (vous allez bien rigoler chère amis !).

Bon premièrement (désolé de mon manque de patience mais vous allez comprendre pourquoi je suis énervé). Lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à un pourfendeurs (son image m'a troublé je l'avous), en moins d'une seconde (vous me conaissez, j'ai pas tué astral 6 fois sans même qu'il s'en rende compte pour rien) je l'ai attaqué une fois. Boum mort ! Puis je me suis arrêté, me demandant en combien de coup je l'avais tué, je ne savais même pas que c'était un rôdeur, je clique et hop attaque direct, je l'avoue, une sale habitude utile contre les pourfendeurs mais pour le reste ... et j'ai regardé l'attaque. A ce moment j'ai vu mon erreur. Immédiatement j'envois se message (et pendant que je l'écris il m'en a envoyé un)

" Bonsoirs Hukhe, excusez moi de vous avoir attaqué, cette couleurs d'image m'a fait pensais à un pourfendeurs et étant " en guerre " contre eux (j'ai souvent bataillé dans le champs de bataille avec eux et c'est à celui qui frapperas le plus vite). Bref, je suis navré et n'hésiterais pas à vous dédommager de la somme que je vous ai pris ou de la gène occasionné.

Bonne soirée à vous"

Vous en conviendrez chère amis Ehlonna, je me suis excusez en lui disant que je le dédommagerais de toute gène occasionné (certains en ferait moins). A ce moment je lis son message ou il dit en gros qu'il va se plaindre de la traîtrise qu'il a eu.

Je lui réponds ceci :

Je viens de lire votre message après envoie du miens, je suis désolé, et je n'hésiterais pas à le reformuler sur le forum si vous en voyez l'utilité (tout ce qu'on vous dira c'est que je ferais attention à l'avenir), mis à par si vous aimez perdre votre temps ou faire des RP alors n'hésitez pas, mais comme je l'avais marqué, je tiens à m'excusais de la gène et de mon attaque.


Deux fois que je m'excuse, on peut pas dire que j'ai pas fait de la diplomatie. et là le truc qui m'énerver et auquel j'aurais encore envie de lui en lancer une (de flèche !) il m'envois ceci.

"Il est évident que tu mens.

Les pourfendeurs sont un clan bien connu, dont tu connais tous les membres.
Ton attaque a du te couter 6 pa, te montrant automatiquement l'énorme différence de niveau entre nous, ainsi que mon ridicule équipement te montrant aussi que je ne suis pas une menace.
Mon karma figure aussi sur ma page de personnage, et le vert n'a rien à voir avec le rouge.
Je n'ai pas de clan, ça aurait du te sauter aux yeux.

Bref, on se retrouve chez les croisés"

Vous en conviendrez qu'il cherche à me faire chier, rien de plus. Deux fois que je m'excuse, je n'allais pas hésiter à l'aider pour dédommager la gène occasionné et cette personne se fous de mes excuses et de ma volonté de réparer mon erreur, le seul truc qu'il fait c'est m'insulter de menteur et de venir se plaindre ! Même quand je meurs à cause d'un hydre je perds plus de truc que lui. Les p.a que je peux pas gagner comme lui, des xp que je perd en masse etc ... Et lui il vient se plaindre devant vous comme quoi il à eu une haute trahison ALORS QUE JE ME SUIS EXCUSER A DE NOMBREUSE REPRISE. Merde faut pas pousser (oui je suis énervé).
Même à mes ennemis je suis moins chiant que lui ! Alors vous pouvez prendre les sanctions que vous voulez, mais pour moi j'ai certes fait une erreur (comme ça peut arriver souvent) mais j'ai fait le nécessaire pour réparer mon erreur et cette personne vient comme ci il lui était arrivé le truc le plus effroyable de sa vie ! Personnellement je me suis fait attaqué de nombreuse fois par des karma bon/mauvais et tout se que j'ai fais c'est retenir et me venger par la suite ! Mais contrairement à moi ses personnes ne se sont jamais excusé !!!

Alors amis Ehlonna, pour ma part cette affaire futile, orchestré par un malade qui cherche à tout prit à ... A quoi déjà ? Attendez il vient se plaindre pour obtenir quoi ? Des excuses ? NON. Des dédommagements ? NON ... Donc il vient pour un seul but, MOI ! Pourquoi veut t'il se plaindre à tout prit d'une seul attaque sans lourdes conséquence (perte de gopis/équipements/objets) ?
Parce qu'il m'en veut ! Mais surement pas de l'attaque vu que je me suis excusais etc ... Il vient pour autre chose mais quoi ? Peut-être à t'il vu dans mon erreur une possibilité pour obtenir quelques choses de vous ou de moi (mais pas d'objet/gopis/équipements vu que je lui ai déjà proposé avec pour réponse d'être un menteur)

Alors Hukkhe, tu as peut-être un karma bon, pas de description de personnage etc et oui je t'ai tué une fois, MAIS JE ME SUIS EXCUSAIS ALORS AGIT COMME QUELQU'UN DE BIEN PLUTOT QUE DE CHERCHER LA MERDE POUR JE NE SAIS QUOI !

Ouhla ce que ça peut m'énerver quand vous faites une erreur, que vous faite tous pour vous excusez et que pour seul réponse on vous insulte et on cherche à vous faire chier ...

ps : Hukkhe, je ne regarde jamais le Karma, La plupart des pk auquel j'affronte on plus de karma vert que toi Wink


Dernière édition par minato le Dim 16 Déc 2012 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:54

Citation :
Soit dit en passant, qu'est-ce qui justifie ce genre de réponses de sa part alors que je ne l'ai pas agressé, pas insulté, que je lui ai simplement dit que nous règlerions ce problème ici?

minato a écrit:
Alors maintenant vient sur le forum que je t'alligne comme il faut et je t'attend aussi dans le champs de bataille si tu veux ta revanche !


J'en viens à me demander s'il n'est pas un simple tueur, comme ceux qui garnissent les rangs des pourfendeurs, qui menacent les faibles niveaux et tuent sans raison.

Qu'est ce qui justifie le fait que je t'ai parlé comme ça, là réponse est au message juste au dessus ! Tu me cherches alors que je me suis excusé, tu viens ici te plaindre pour une erreur que j'ai tenté en vain de corriger !

Alors écoutes moi bien, je ne suis pas un simple tueur mais crois moi bien que RIEN QUE POUR TOI je serais capable d'en être un tellement impitoyable que je ferais passer les pourfendeurs pour des majorette en collant moulant !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:08

Ohla du calme tout les deux, l'histoire est toute chaude semble t'il et vous deux aussi semblez bien chauds.

Minato inutile de t'énerver je sens ta colère mais elle est mauvaise conseillère.

Là ce que je vois c'est qu'une erreur de Minato prends des proportions énormes.

Hukkhe il m'est déjà arrivé dans la V1 de tuer un innocent et pourtant je suis prêtresse du bien. Tu ne sais pas à quel point je m'en suis voulu, comme Minato ci présent je m'en suis voulu et j'ai proposé un large dédommagement au jeune joueur que j'avais tué.

Je connais Minato et ce n'est pas un PK, ne vas tu pas un peu vite en besogne en l'accusant de menteur et d'assassin.

D'un autre côté Minato ne trouves tu pas ta réaction un peu vive.

Bon calmez vos esprits tout les deux et voyons voir si on peut arranger les choses dans le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:21

Ohh je sais qu'elle est mauvaise conseillère mais c'est la première fois que je fais cette erreur et de suite je fais tout pour me faire pardonner et voila ce qu'il vient faire, alors normal que ça m'énerve !

Pour ma part je ne compte plus m'excusais, plusieurs fois je l'ai fait sans que cela atteigne " monsieur " ! Alors tout ce que je dis c'est que je ne referais plus cette erreur (je ferais bien plus attention, et bientôt je ne passerais plus par le champs de bataille, donc comme ça c'est réglé), mais pour les dédommagements il peut aussi ne pas y compter là dessus ! Faut pas abuser non plus !

Pour une simple erreur, un truc que tu règles en 10 minutes, voilà ce qu'il s'amuse à faire, m'insulter, me juger, juger le clan ! Nan mais faut qu'il arrête !

Quand je pense à la fois ou Leila (la plus haut level) m'avait tué, et qu'elle m'envoie un message ou elle s'excuse de l'avoir fait parce que nos clans sont ennemis et moi qui lui dit qu'il y a pas de mal, que c'est pas grave etc ... (alors que là il y avait une bonne raison de lui en vouloir Wink) Et moi je fais une erreur en faisant tout pour me faire pardonner et il vient ici se plaindre et il m'en veut sans accepter la moindre excuse de ma part ! Nan mais c'est le monde à l'envers ...

Revenir en haut Aller en bas
Hukkhe
Citoyen



Nombre de messages : 9
Clan : aucun
Date d'inscription : 16/12/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:23

Il y a des choses qui me chiffonnent un peu dans tout ça.

Tu sembles considérer que l'excuse donne un droit, c'est faux, elle ne répare rien, elle n'enlève pas le sang sur les doigts, elle ne rend pas l'xp et les pa perdus.
TU veux m'acheter avec des gopis? Ah oui, je ne doute pas que tu en as beaucoup. Peux-tu me rendre au passage les pa et l'xp perdus?
Tu dis avoir essayé de corriger, mais corriger quoi au juste? A part des gopis, qui ne me serviraient à rien, tu n'as rien à corriger, puisque tu ne le peux pas.
Pire encore, tu souhaites acheter mon pardon, cependant je pense qu'un clan qui défend justement des valeurs du bien ne tente pas de corrompre ses victimes.
L'as tu déjà fait auparavant? Tuer puis t'excuser et donner des gopis, ça a marché? Car je ne suis clairement pas le seul à parcourir la vallée, ça doit en faire des tués tout ça.

Les rôles sont inversés, de quel droit te permets tu de t'énerver alors que tu es en tord? Te permettant même de dire que je t'insulte, ce qui est bien sûr faux.

Bien, relisons ton message, à part dire que tu t'es excusé, ce qui je le répète est un début mais n'annule pas ton geste, que proposes-tu?

Tu me traites de malade, là on peut dire qu'on va loin dans les insultes. Qui insulte qui?

Allons encore un peu plus loin, tu souhaites me décocher une autre flèche, pour quoi au juste? Uniquement parce que je souhaite que ton clan soit informé de ton geste?

Alors voilà comment je vois les choses.

Tu t'octroies un pouvoir grâce à ton niveau. Tu t'octroies la possibilité de tuer un joueur en le dédommageant si besoin. Sauf que si personne ne le sait à part toi, et bien tu restes blanc comme neige. Pratique.
Dans mon cas, je n'ai certes pas un bon niveau, mais je suis un joueur. Tu penses donc être supérieur à moi. Ce qui explique les insultes, le fait que tu n'as aucune considération pour moi et que tu penses que des gopis et des excuses suffisent.
Trop facile. Ca fait penser à ces gouvernements despotiques dont certains généraux pourris payent le silence des gens. Ils abusent de leur influence et de leur pouvoir pour faire ce qu'ils veulent. Là, c'est ce que tu fais.
Si tu étais clair avec ça, le fait que je vienne en parler ici ne t'aurais pas gêné.
Je le répète, je n'ai fait que dire ce qu'il s'est passé, et en réponse tu m'insultes, et tu souhaites me tuer à nouveau.

Quand on est censé être un joueur du bien, on assume ses erreurs, pas avec des excuses, mais en les regrettant. Tu ne regrettes rien. Pire, tu veux recommencer.

Tu minimises le fait que tu as tué un joueur, comme si ce n'était pas grave. Et bien si, c'est grave. Le geste est grave, tu ne le dis même pas, tu ne le penses même pas, la preuve étant que tu envoies des flèches par réflexe.

Vois-tu, minato, ce n'est pas la première fois que je suis tué, car beaucoup de gros niveaux comme toi font parfois des impairs, pour le plaisir de tuer un petit niveau en un coup, tester ses dégats etc.
Et si on ne dit rien, et bien cela reste tel quel.
Dans mon cas, je souhaite juste que ton clan sache que tu as tué un petit joueur, par reflexe ou par plaisir je ne sais pas, et que je ne suis peut-être as le premier, mais que je suis le seul à ne pas avoir accepté tes gopis mais à être venu le dire haut et fort à ceux qui t’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:36

Hukkhe comme je l'ai dit il m'est arrivé de faire la même erreur que Minato.

Et comme lui j'ai proposé au joueur lésé de l'équipement et des gopis pour l'aider, non pas que je me sente supérieure ou ait voulu acheter son silence mais que pouvais je faire, lui rendre son XP, ses PAs, non c'était impossible.

A part m'excuser tout ce que je pouvais faire pour corriger mon erreur c'était delui offrir un meilleur matos qu'il ne pouvais pas se payer pour qu'éventuellement il progresse un peu plus vite.

De mon côté je te trouve bien intransigeant, Minato s'est excusé et a proposé de te dédommager pour réparer son erreur.

Ici nous connaissons tous Minato et l'apprécions, c'est un joueur sympathique, sur qui on peut compter toujours prêt à aider.

Là il a fait une erreur, ce qui peut arriver à tout le monde, et tu commences à parler de corruption, de tyrannie, de s'octroyer le droit de tuer et je ne sais quoi encore

Tu ne crois pas que tu exagères un peu et que ça va un peu loin pour une erreur.

Pour ma part je garde toute ma confiance à Minato, il a fait une erreur et ce n'est pas moi qui lui jetterais la pierre ayant vécu la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkhe
Citoyen



Nombre de messages : 9
Clan : aucun
Date d'inscription : 16/12/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:44

Gwen, je ne doute pas du tout de ce que tu dis.

En fait, tu ne m'as pas compris.

Minato arrive sur ma case
Il clique sur ma fiche
Il clique sur l’icône d'attaque
Je meurs.
Il m'envoie automatiquement un message d'excuse.

Comment sait-il qu'il a fait une erreur? Il n'a plus accès à ma fiche, ni à mon clan/description etc.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:47

Nan mais attend tu as fumé cette nuit ? Faut éviter l'alcool ! Enfin je sais pas si tu es en traitement mais arrête tu te donnes du mal pour rien là !

Alors je vais répondre à tout tes ... Comment dire ... (et je reste polie mais ça me demande un effort monstre) petites phrases !

1er : Te dédommagé en gopis je peux, en p.a je t'aurais cherché Koko pour toi (ce qui t'évite de claquer entre 10 et 50 p.a pour la chercher), je t'aurais chercher tout les champi et les blob du champ de bataille (ce qui te fait un gain de près de 200p.a, sans parler du gain d'xp, cool, quand on c'est que mon erreur ta coûté en gros 20p.a max). Je t'aurais aidé pour les quêtes, offert perle/cristal/muguet etc ... Bref j'aurais fait ce qu'il faut pour se faire pardonner !

2ème : Je ne considère par que l'excuse est un droit (tu lis ça ou toi ?) je le fais parce que j'ai fais une erreur et que tu en à était la victime (les gens civilisé font ça ^^), ça t'ai arrivé de nombreuse fois de faire des erreurs dans ta vie, ne me dit pas que tu ne t'es pas excusez en sortant " je ne m'excuse pas parce que sinon ça me donne un droit " ! Ensuite pourquoi tester ma force sur toi ? Quand je préfère le faire sur des plus hauts level que moi et généralement les pourfendeurs (étant nos ennemis, je vois mieux mes progressions et par la même occasion ils font un tours au cimetière).

3ème : De qu'elle droit à mon tours je t'insulte ? C'est simple " LE RESPECT c'est d'abord une affaire de réciprocité " ! Alors je m'excuse, je suis le plus diplomate et RESPECTUEUX possible et toi tu m'insulte de menteur et vient juger le clan et moi même ! Donc vu que tu m'as manqué de respect à moi et à mon clan, je me met simplement à ton niveau héhé Wink !

4ème : Je ne m'octroie aucun droit sur Les " petit " level comme tu dis je ne les juge pas comme ça mais je préfère dire des " joueurs " ! C'est plus respectueux. Ensuite je préfère aider ses " petits " joueurs comme tu dis, en leurs expliquant la soluce koko/calyce, en allant leurs chercher des équipements/objets etc ... Je ne tue que des ennemis (sauf erreur, chose qui m'est arrivé une fois) et aide tout le reste. Alors le fait que tu en parles ici ne me gène pas (regarde le deuxième messages que je t'ai envoyé, je t'ai dis que se serais juste une perte de temps), mais toi tu me manque de respect et vient faire un scandale pour ... Presque rien ! Je suis mort 73 fois et si je fais l'ADDITION des plaintes pour chaque fois que je suis mort, ça donne un résultat nul (alors que toi Wink ...) donc comme tu peux voir je ne m'octroie aucun droit (même pas celui de me plaindre ^^)

5ème : Donc comme je l'ai dit, ce n'es pas si grave si je t'ai tué, tout comme je m'en fiche royal que je sois mort 73 fois ! Pour la simple et bonne raison QUE C'EST UN JEUX ! D'ailleurs dit moi, toi qui porte autant d'importance au fait que je t'ai tué, est-ce que tu portes autant d'importance à ceux auquel TU as tué ? Je ne crois pas, alors si tu continue je te jure que mon erreur sera le dernier de tes soucis, parce que je pense qu'avec ton raisonnement tu risques n'en énerver plus d'un, et à ce moment je ne serais même plus un souvenir !

6ème : Maintenant on sait pourquoi tu fais autant de boxon pour un sujet futile ! Parce que tu veux que le clan le sache ! Bin bravo le clan le sait, tu es heureux ? Par contre, maintenant tu passes pour un con mais alors là bravo, j'en est presque de la pitié !!!


Dernière édition par minato le Dim 16 Déc 2012 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:49

Citation :
Gwen, je ne doute pas du tout de ce que tu dis.

En fait, tu ne m'as pas compris.

Minato arrive sur ma case
Il clique sur ma fiche
Il clique sur l’icône d'attaque
Je meurs.
Il m'envoie automatiquement un message d'excuse.

Comment sait-il qu'il a fait une erreur? Il n'a plus accès à ma fiche, ni à mon clan/description etc.

Là je suis pas loin de rigoler ! Tu as lus le premier messages que j'ai posté ? J'ai expliqué EN détails mon erreur ! Il te faut un fax ? Un traducteur ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:56

Tiens j'ai pitié, sachant que tu ne lis pas grand chose, voici le deuxième message que je t'ai envoyé ! Tu peux juger par toi même à quel point j'ai peur que tu vienne sur le forum en parler de mon attaque !


Je viens de lire votre message après envoie du miens, je suis désolé, et je n'hésiterais pas à le reformuler sur le forum si vous en voyez l'utilité (tout ce qu'on vous dira c'est que je ferais attention à l'avenir), mis à par si vous aimez perdre votre temps ou faire des RP alors n'hésitez pas, mais comme je l'avais marqué, je tiens à m'excusais de la gène et de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 2:06

je sais bien que je ne fais pas partie du clan des elhonniens et que donc je n'ai pas forcement mon mots a dire mais je suis finalement la plus neutre, alors je me permet de donner mon avis

Je trouve que vous vous mettez en colère très inutilement ca arrive à tous de commettre des erreurs l'essentiels c'est de le reconnaître ( ce qui est pas évident du tout) et de s'excuser, il te propose même un dédommagement que peux il faire de plus ? qu'attends tu exactement de sa part ? ou des elhonniens ?

Bien sur tu as perdu de l'xp mais l'xp se prends assez rapidement et des morts tu en fera plein j'en suis moi meme à 117 (essaie pas de me battre )


Pour ma part je suis comme Gwen les elhonniens sont pas du genres a cacher des pk dans leur citée sinon ca ferais longtemps que mon chef m'aurait interdit d'aller ici


Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 2:12

Si si je comprends Hukkhe, il se trouve que j'ai fait la même erreur que Minato il y a quelques années.

Je me baladais dans le château de Barla et je croise un joueur niveau 30 environ, je clique sur sa fiche pour voir sa description : pas de clan, karma bon et là machinalement je pense je clique sur attaquer.

Tu ne sais pas ce que j'ai pu ressentir sur le coup. J'ai immédiatement MP le joueur pour m'excuser et lui proposer de l'argent ou du matériel. perso je ne savais plus ou me mettre.

Là je vois Minato qui fait la même erreur que moi et qui réagis comme moi en s'excusant et te propose un dédommagement.

De ton côté tu le traites de menteur, qu'il corrompt ses victimes pour acheter leur silence en insinuant par la même que tu ne serais pas la première victime innocente de Minato, qu'il s'octroie le droit de tuer.

Tu ne penses pas que de ton côté tu réagis un peu aussi de la mauvaise façon.

Pour ma part je trouve que d'un côté comme de l'autre cette affaire est en train de partir en vrille alors qu'elle pourrait se régler simplement.

Minato à toujours respecté nos valeurs et je lui faire entière confiance.

Bref accepte ses excuses et un éventuel dédommagement, Minato de ton côté ne t'énerve pas et reste cool.

Faites un pas chacun et serrez vous la main, il s'agit d'une erreur inutile d'envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 2:14

Moi je m'énerve parce que ... C'est énervant ! C'est rare que je m'énerve mais quand on vient embêter le clan pour une erreur, là ... On me juge, on juge le clan de caché des pk etc ... Ce qui fait passer le clan pour des traîtres, des moins que rien ! A la limite qu'on m'insulte, ça passe encore mais pas le clan ! Là à ce moment il à mis les pieds dans une zone dangereuse. (pour de pas dire interdites, explosif, toxique etc ...)

Mais Tithen c'est pas grave que tu ne soit pas du clan, un autre avis est toujours bon à savoir Wink ! D'ailleurs un verre pour toi ^^ Une flèche dans le dos Biere-ch

Je me mets à flooder maintenant O-o !
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 2:19

Mais je suis cool là geek, il y a pas plus cool que moi maintenant ^^ !

Cependant j'ai pas fait la même erreur que toi Gwen, moi c'est quand j'ai vu son image, j'ai immédiatement cliqué sur lui et puis cliqué sur l'icône d'attaque ! D'ailleurs c'est pas nécessairement bien parce que si il était un rôdeur bien plus haut level, j'en serais mort. Moi tout ce que j'ai vu c'est son image et automatiquement j'ai attaqué. C'est après quand j'ai lu mon attaque, je me suis dit " oh le con, j'ai fait une connerie :s ". Puis à partir de là ce qui en à suivit ! Je ne savais pas que c'était un rôdeur (un centaure même) et qu'il avait un karma bon ! Même le clan j'ai su que quand j'ai vu dans la liste d'attaque qu'il n'en avait pas ! J'avoue que son image ma rappeler les pourfendeurs, et là je suis passé en mode " sans pitié " !

Cette affaire aurait du se régler sans problème, mais il ma cherchait, alors il ma trouvé ! Il a voulut jouer au con il est tombé sur une ceinture noir 6ème dan Une flèche dans le dos 894013407
Revenir en haut Aller en bas
Hukkhe
Citoyen



Nombre de messages : 9
Clan : aucun
Date d'inscription : 16/12/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:28

minato a écrit:
Il a voulut jouer au con il est tombé sur une ceinture noir 6ème dan
Je ne doute pas que tu es meilleur que moi dans le rôle du con minato.

On parle de colère, je ne suis pas énervé. Seul minato s'énerve. Et perd son sang froid et sa capacité à parler avec calme.

Je voudrais juste expliquer ce que j'ai déjà dit, c'est à dire ce qui me trouble dans cette affaire.

Minato me tue et envoie un message tout de suite après pour me dire qu'il s'excuse. J'ai donc bien relu le message puisque apparemment la réponse est dedans et je trouve comme explication.
minato a écrit:
J'ai regardé mon attaque. Et j'ai vu mon erreur.
Dans tes logs tu as vu ton erreur? Rien n'indique dans les logs si je suis bon ou mauvais, c'est ça qui m'étonne. Donc si tu savais que je n'étais pas un PK, tu as du le savoir avant de cliquer sur l'attaque. Et tu as cliqué quand même.
C'est ça que tu ne reconnais pas.

Gwen, je comprends ce que tu dis, pourtant je trouve que minato va bien plus loin dans l'irrespect et la colère que moi.
C'est pour ça que je ne démords pas.
Si j'étais tombé sur un joueur compréhensif de ma volonté de venir en débattre ici, qui avait montré un minimum de respect pour moi sur ce forum et avec qui on peut parler, les choses auraient été différentes.
Je me fais traiter de con, de malade et j'en passe.
Dois-je considérer que ce joueur est vraiment ce que vous décrivez tous?

Un joueur qui s'énerve autant pour une histoire aussi futile est-il vraiment digne de confiance? C'est la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:46

Bien le bonjour tous le monde, excusez moi d'intervenir j'en ai pas pour longtemps ^^

Hukkhe je connais Minato depuis quelques temps maintenant et je peux t'assurer que c'est pas le genre de personne à tuer n'importe qui.

Je me permets d'intervenir car il m'est arrivé il y a peu de faire une erreur en attaquant une personne dun autre clan qui n'étais pas parmis nos ennemis, au moment de l'attaque j'ai ocnfondu son nom avec celui d'un ennemis. Lorsque j'ai constaté mon erreur, tous comme Minato je me suis excusé en mp la personne et me suis permis d'aller sur le forum de son clan pour m'excuser également.

Bien que l'on met confirmer que l'erreur était humaine je dois avouer que l'on ne se sent pas mieux pour autant mais au moins le contact a été fait.

Je ne comprend pas bien ce que tu recherches et venant ici ?

Tu viens nous signaler ce qu'il s'est passé, ce qui est dans ton droit. Minato c'est excusé et te mp et est venu s'expliquer sur le forum du clan.

Je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre et je trouve que c'est déjà très bien, cela prouve qu'il reconnait son erreur.

Je ne critiquerais jamais quelqu'un (que ce soit un ami, ou une personne) malgré son erreur qui prend le temps de s'excuser.

Pour finir mon interruption, sache que au vu de ce que j'ai lu, Minato reste pour moi un ANTI-PK de part ce qu'il a toujours fait et la façon dont il intervient pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:30

bon aller faite vous un bisou qu'on aille tous boire le lait fraise de la réconciliation
Revenir en haut Aller en bas
Hukkhe
Citoyen



Nombre de messages : 9
Clan : aucun
Date d'inscription : 16/12/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:58

Bonjour Shyriu

Je ne cherche rien de plus que d'en parler avec vous. Mieux comprendre si tu préfères.

Je conçois tout à fait son erreur, d'ailleurs les choses auraient pu se terminer rapidement, c'est simplement la réaction de minato qui a fait perdurer la chose.
J'ai demandé très simplement au début de ce post si minato était ou non un PK et si le clan acceptait ou non les attaques sur d'autres joueurs, c'est dans mon premier post. Légitime demande non, pour savoir comment je dois me comporter avec votre clan.

J'espère juste qu'il va réussir à se poser, respirer un coup et que l'on termine cette histoire sans écueils.

D'après ce que vous dîtes, il semble que tout cela était bien une erreur, ce qui me rassure d'ailleurs.
Par contre, niveau communication, faudra faire quelques efforts.

Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:43

Ouhla je sens que je vais pas aimer ! Je vais rester calme une nouvelle fois (et l'expliquer pourquoi) mais après je suis pas sur que je vais continuer à poster !

Bref pourquoi je me suis énervé, pour la simple et bonne raison qu'après plusieurs tentative d'excuse "monsieur" n'a rien trouver de mieux que de m'insulter de menteur et d'aller pleurer dans les bras du clan ! Alors QUE CETTE AFFAIRE AURAIT PU SE REGLER VITE FAIT, BIEN FAIT ! (Ce que tu voulais nan)

Ce qui vient à un second point ! Pas la peine de venir pleurer sur le clan, disant que tu as était LACHEMENT attaquer (déjà si il y a bien un joueurs qui n'attaque pas lâchement c'est moi, les personne sont toujours connecté, donc peuvent répliquer/batailler, ou malheureusement subir une erreur !)
Alors quand je me suis excusé, j'étais calme, respectueux (contrairement à toi) et toi tu as voulut faire durer les choses et tu m'as cherché ! Tu as voulut jouer au con (et si tu crois que j'allais te lécher les bottes parce que tu te plains mais tu rêve debout, la bouche ouverte, les yeux grand ouvert ! Tu veux que tu saches un truc ? Avant j'avais énormement de regret pour mon erreur, mais là ... ^^ j'avoue que j'en est rien à foutre !!!)

Tu n'avais qu'a me demander si j'en était un de PK, tu n'avais qu'a me demander si le clan en était un ! Quand tu vois quelqu'un qui s'excuse de son erreur, tu crois que c'est un PK ? Bin bravo, continue et je te jure que tu vas être prit pour cible pas beaucoup ^^ !
Après tu veux savoir comment te comporter contre le clan ! Ton problème c'est que tu te pose des questions con, mais alors vraiment con ! Chez les pourfendeurs (nos ennemis juré) il y a des personnes auquels je n'attaques pas ! Tu peux être ennemis avec quelqu'un et pas avec le clan ou inversement ! Pas la peine de venir m'insulter et de faire passer une petite erreur à une mort affreuse !!!


Citation :
minato a écrit:
J'ai regardé mon attaque. Et j'ai vu mon erreur.

Dans tes logs tu as vu ton erreur? Rien n'indique dans les logs si je suis bon ou mauvais, c'est ça qui m'étonne. Donc si tu savais que je n'étais pas un PK, tu as du le savoir avant de cliquer sur l'attaque. Et tu as cliqué quand même.
C'est ça que tu ne reconnais pas


Maintenant apprend à lire s'il te plait, parce que ça me soûle !!!

Citation :
D'ailleurs c'est pas nécessairement bien parce que si il était un rôdeur bien plus haut level, j'en serais mort. Moi tout ce que j'ai vu c'est son image et automatiquement j'ai attaqué. C'est après quand j'ai lu mon attaque, je me suis dit " oh le con, j'ai fait une connerie :s ". Puis à partir de là ce qui en à suivit ! Je ne savais pas que c'était un rôdeur (un centaure même) et qu'il avait un karma bon ! Même le clan j'ai su que quand j'ai vu dans la liste d'attaque qu'il n'en avait pas !

Alors donc le truc qui te chiffonne et ou soit disant je reconnais pas, tu as de nouveau tord ! J'ai su que tu étais de Karma bon quand tu m'as envoyé le message comme quoi j'ai attaqué un karma bon ! Sache que j'ai remarqué mon erreur parce que peut importe la couleur du karma, je n'attaque JAMAIS (sauf erreur de ma part, chose qui n'est arrivé qu'une fois !) pour ma première erreur je suis tombé sur un karma bon qui est vexé pour une connerie ! Là faut avouer que j'aurais pu tomber mieux !

Comme j'essaye de te le dire depuis le premier message que je t'es envoyé sur sarwyen, C'était une erreur et il y a rien de bien effroyable la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hukkhe
Citoyen



Nombre de messages : 9
Clan : aucun
Date d'inscription : 16/12/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:03

En fait, t'as un vrai problème de communication, je préfère donc parler avec ton clan, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:08

STOOOOPPPPPPPPP où j'en prends un pour taper sur l'autre !!!!

Hukkhe acceptes tu les excuses de Minato et le fait qu'il s'agit d'une simple erreur.

Minato acceptes tu de dédommager Hukkhe comme tu l'aurais fait normalement avant que cette histoire ne parte en vrille ?


Parce que là si on continue comme ça on ne va pas s'en sortir et dans 20 posts ça va se terminer en guerre nucléaire entre vous deux alors qu'il n'y a pas de raison puisque vous êtes dans le même camps.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkhe
Citoyen



Nombre de messages : 9
Clan : aucun
Date d'inscription : 16/12/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:26

Mais je les ai acceptées ses excuses.

Je sais aussi maintenant que minato n'est pas un PK.

Je ne demande pas de dédommagement. Ce post me permet d'être sûr que cela ne se reproduise pas, car j'ai déjà suffisamment souffert des hauts levels qui tuent les petits levels même sans être particulièrement PK.
La première fois on laisse couler.
La deuxième fois on laisse couler.

A un moment donné ça suffit, alors je veux me prémunir contre ces actes, même si là il s'agit d'une erreur. Lorsque j'ai été tué, je n'ai aucun moyen de savoir si les croisés sont effectivement du bien, si minato n'est pas un tueur caché etc.

Vous qui êtes des hauts levels de ce jeu, mettez vous quelques instants dans la peau d'un petit lvl qui se fait tuer sans raison, juste parce qu'il n'a pas de quoi se défendre;
Tué à plusieurs reprises par de gros niveaux, auriez vous la patience d’accepter des excuses à chaque fois et de laisser couler?

Donc maintenant, je préfère être sûr que cela ne se reproduira pas chez les croisés, c'est tout.

Je suis en revanche déçu de la manière dont ça a évolué. Je suis habitué à communiquer avec respect et circonspection dans mon quotidien. Je travaille dans le droit, je suis confronté à des cas de harcèlement au quotidien de personnes riches et influentes sur des personnes n'ayant pas les moyens de se défendre contre ça. Et cela parait également aberrant à des personnes riches que des "petites gens" leurs collent des procès au fesses pour des "broutilles de quelques euros". Réfléchissez juste là dessus, dans la vraie vie vous n'êtes pas les hauts niveaux. Et oui, c'est de la déformation professionnelle.
Et la plupart du temps, ces personnes s'excusent sans en penser un traitre mot.

Cette affaire ressemble trop à cela pour que je le laisse passer sans rien dire, ayant déjà laissé passer 3 kill sur mon personnage sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:46

Mais tu sais Hukkhe nous avons aussi été de petits levels sans défense.

Dans la V1 j'avais fait un perso et tout se passait bien puis je suis arrivé à Bourgidus et là c'était la foire, j'ai du mourir 5 fois en 5 mn.

J'ai recommencé un autre personnage, je suis devenu prêtre pour aider les autres et comme je pouvais me le permettre je jouais tard quand il n'y avait personne.

Si Minato avait été un PK il ne t'aurait pas présenté d'excuses ni de dédommagements crois moi.

Bref si à l'avenir tu as besoin d'aide n'hésites pas.

J'espère qu'à terme ces tensions entre toi et Minato s'apaiseront.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flèche dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flèche dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel dans l'ombre
» Retour dans une ancienne demeure.
» Un pied dans la tombe, bras dessus, bras dessous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Ambassade (Zone RP!)-
Sauter vers: