Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une flèche dans le dos

Aller en bas 
+2
minato
Hukkhe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

Une flèche dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:33

Citation :
En fait, t'as un vrai problème de communication, je préfère donc parler avec ton clan, si ça ne te dérange pas

Quand je relis tout les messages, c'est plutôt toi ! Il y a toujours quelque chose qui va pas malgré que j'ai apporté toute les réponses ! Un coups tu viens pour que le clan sache que je t'ai tué et que je suis un possible pk, après t'avoir prouvé que tu as tord, c'est le fait que c'était impossible que cela soit une erreur, là encore tu as tord (d'ailleurs ne crois tu pas que si je l'aurais fait exprès tu ne serais pas le premier ? Si je m'amusais comme tu le crois à tester mes frappes sur les " petit level ", tu penses pas que tu aurais était loin d'être le premier à te plaindre ?)
Ensuite tu admets que je reconnaisse pas que j'ai pas vu ton karma etc ... Alors que là encore je t'ai prouvé le contraire, d'ailleurs même les karma mauvais je ne l'ai attaques pas !

Ensuite j'ai discuté avec une bonne connaissance à moi (garder le contact avec les personnes qu'on apprécie, c'est le secret !) il ma rapporté que tu l'as tué en 16 coups alors qu'il est Karma bon et que dans sa description il se dit PACIFISTE !!! Alors tu viens faire la moral mais tu es encore moins " blanc comme neige " que moi !

Preuve en image.

Une flèche dans le dos - Page 2 Mess110

Une flèche dans le dos - Page 2 Mess210

Une flèche dans le dos - Page 2 Mess310

Une flèche dans le dos - Page 2 Mess410


Vous pouvez lire (même si c'est long) que Hukkhe est belle est bien une personne loin d'être banc comme neige ! Et oui Hukkhe, le soucis, tu peux te la jouer le mec pour la paix envers nous parce que tu n'as jamais eu affaire à nous, mais le truc c'est que je connais des personnes en dehors du clan et que T'ES ACTES TE TRAHISSE !!!

Ensuite je tiens à clarifier encore des choses !

Citation :
"Mais je les ai acceptées ses excuses."

Ah bon ? Tiens c'est nouveau ! Je m'excuse trois fois et " monsieur " ne trouve qu'a dire que je suis un menteur et go se plaindre au clan ! JAMAIS tu as accepté mes excuses parce que sinon ça me donner un droit (putin mais tu n'as pas marre de te contre dire sans arrêt ?)
Si il y a bien un truc qui m'énerve c'est bien les gens qui se contre dise sans jamais admettre qu'ils ont tord ><.

Citation :
" Je sais aussi maintenant que minato n'est pas un PK. "

Il a fallut un débat de plus de 20 messages et que tu me fasses chier comme jamais pour que " maintenant " tu saches ça ? Nan mais je rêve, c'est une blague, une farce ... Une animation ?

Citation :
"Je ne demande pas de dédommagement. Ce post me permet d'être sûr que cela ne se reproduise pas, car j'ai déjà suffisamment souffert des hauts levels qui tuent les petits levels même sans être particulièrement PK.
La première fois on laisse couler.
La deuxième fois on laisse couler.

A un moment donné ça suffit, alors je veux me prémunir contre ces actes, même si là il s'agit d'une erreur. Lorsque j'ai été tué, je n'ai aucun moyen de savoir si les croisés sont effectivement du bien, si minato n'est pas un tueur caché etc"

Mais tu le fais exprès ? Tu as déjà vu un pk qui s'excuse de son erreur (un pk ne s'excuse pas de son " meurtre") et propose des dédommagement ? Le mot logique tu connais ? Rien qu'a mon premier message tu aurais du te dire que j'en étais pas un !!! Incroyable, j'ai l'impression d'être dans un autre monde !


Citation :
"Vous qui êtes des hauts levels de ce jeu, mettez vous quelques instants dans la peau d'un petit lvl qui se fait tuer sans raison, juste parce qu'il n'a pas de quoi se défendre;
Tué à plusieurs reprises par de gros niveaux, auriez vous la patience d’accepter des excuses à chaque fois et de laisser couler?"

Parce que tu crois que je me considère comme un haut level ? Tu rigoles là ? Nos pires ennemis, les pourfendeurs, ont une moyenne de level de 167 (je suis level 160), leurs plus haut level est niveau 300, tu crois que je ne sais pas ce que tu vis ? Mais je n'ai jamais quitté le stade de petit level ! Je serais un grand level quand je pourrais rivaliser face au meilleur ! Alors ne nous joue pas t'as flûte enchanté pour des conneries pareil ! Tu me vois chialer quand je me fait tuer par un joueurs qui à 140 level de plus que moi ? Non !!! Alors que la patience d'accepter les excuses je l'aurais toujours Wink. Alors évolue, si maintenant tu vas te plaindre à chaque fois que tu meurs, je te préviens tu vas jamais finir (ça ne fait que commencer héhé !)

Citation :
Donc maintenant, je préfère être sûr que cela ne se reproduira pas chez les croisés, c'est tout.

Mais depuis le début c'est une erreur, bien sûr que ça ne se reproduira pas (mis à part si j'ai, ou les autres, pas de chances et que tu es la deuxième victime d'une erreur, mais on a plus de chance de gagner au loto !!!)

Citation :
"Je suis en revanche déçu de la manière dont ça a évolué. Je suis habitué à communiquer avec respect et circonspection dans mon quotidien. Je travaille dans le droit, je suis confronté à des cas de harcèlement au quotidien de personnes riches et influentes sur des personnes n'ayant pas les moyens de se défendre contre ça. Et cela parait également aberrant à des personnes riches que des "petites gens" leurs collent des procès au fesses pour des "broutilles de quelques euros". Réfléchissez juste là dessus, dans la vraie vie vous n'êtes pas les hauts niveaux. Et oui, c'est de la déformation professionnelle.
Et la plupart du temps, ces personnes s'excusent sans en penser un traitre mot."

La tu me cherches, c'est officiel, tu me cherches sérieusement là ? Habitué à communiquer avec respect ? Mais qui m'a insulter de menteur et ses plaints ALORS QUE J'ETAIT RESPECTUEUX ? Arrête de te contre dire et de m'envoyer la faute parce que cette histoire à pris des proportions énorme, c'est de TA faute si on en est là, de A à Z (en passant par moins l'infini à + l'infini)
Ensuite on s'en fou de tes réflexions à deux balles sur les riches/les pauvres, les hauts levels, les petits level ! C'EST UN JEUX, VIRTUELS, tu veux faire plaisirs à la société ? Fait la part des choses et arrête de mélanger vie privée et vie professionnel. Dans un jeux tu peux être pote avec un pédophile que tu n'en seras rien, alors ne mélange pas les choses ! Une erreur dans un jeux et un petit peu grave DANS le jeux, mais dans la vie privée c'est INSIGNIFIANT !

Citation :
Cette affaire ressemble trop à cela pour que je le laisse passer sans rien dire, ayant déjà laissé passer 3 kill sur mon personnage sans aucune raison

Arrête tu vas me faire pleurer ! J'en est laisser passer 73 des kills et pourtant est ce que je me plaints ? Jamais j'ai était sur le forum d'un clan pour me plaindre que j'ai subits une haute trahison, une attaque infâmes, un meurtre ignoble etc ... Alors arrête tes conneries parce que ça peut faire rire au début mais après sa soûl mais alors un truc de dingue (même un tonneau de bière à la liqueur de soûl pas autant !!!)

Je suis désolé si je continue à foutre la merde, mais je déteste quand on me cherche, surtout pour se contre dire et me jeter la faute sur moi !

Gwen, Aucun dédommagement ne lui sera " offert " par mes soins, maintenant aucune excuse ne lui serra donné ! Je lui est proposé plusieurs fois, il me les à balancer en pleine figure, maintenant il peut rêver pour obtenir quoi que se soit de moi (même une flèche là ou je pense Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Hukkhe
Citoyen



Nombre de messages : 9
Clan : aucun
Date d'inscription : 16/12/2012

Une flèche dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:04

minato a écrit:
C'EST UN JEUX, VIRTUELS

Alors pourquoi t'énerves tu autant? C'est quand même fou de s'énerver autant pour un jeu justement.
Tu oses traiter quelqu'un de con pour un jeux justement. Ne trouves-tu pas que là, c'est toi qui prend cela trop au sérieux? N'est-ce pas un droit que de ne pas aimer être tué?
Tu 'lacceptes, soit, tant mieux pour toi. Moi non, est-ce un mal?

Je t'ai expliqué que je préférais ne pas parler avec toi, tu es trop agressif, non réfléchi etc, enfin je l'ai déjà dit.

Comme mon message précédent l'explique, j'essaie de pacifier le débat, comme Gwen et Shyriu d'ailleurs, et de ton côté tu envenimes la situation.

J'ai écouté ce qu'a dit Gwen, je n'ai pas cherché à rendre les choses plus explosives, j'ai même dit que j'acceptais tes erreurs.
N'était-ce pas le moment de ravaler ta fierté et de chercher à clore tout ça? Ou alors veux-tu absolument le dernier mot?

Donc je te laisse ressasser ta colère de ton côté, on reparlera lorsque tu seras posé et apte au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Une flèche dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:46

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Une flèche dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 6:38

bien le bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir été présent et remercie Gwenwyfar d'avoir traité le problème avec beaucoup de diplomatie.

Je commencerai par dire que ce genre de phénomène n'est étranger à personne. Que celui qui n'a jamais attaqué par mégarde me lance la première pierre ! J'ai été dans ce cas également, et effectivement proposer ces excuses et un dédommagement est la seul chose possible du moment que l'acte a été consommé.

Cependant, Minato, il est inadmissible de t'énerver de la sorte. Après tout, même si tes excuses ont été présenté plusieurs fois, le mieux serait que tu fasses profil bas.
Je comprends que cette façon d'exposer ce problème somme toute mineur sur la place publique te soit désagréable, mais garder ton calme et ne pas ajouter de l'huile sur le feu serait plus judicieux.

Enfin Hukke, je comprends ta colère. Il est suffisamment difficile d'évoluer sur les terres argentées en esquivant les pk pour s'énerver contre quelqu'un,qui vraisemblablement, n'aurait pas dû t'attaquer. Mais tournes et retournes le problème dans ta tête et tu verras que les excuses et la proposition de dédommagement est la seule chose que Minato pouvait faire pour s'excuser. Les éléments pourtant rapportés par Minato et Shadow sont particulièrements troublants. Le débat est donc clos.

Pour terminer, je conserve toute ma confiance envers Minato et le prie de bien vouloir ouvrir son deuxième oeil la prochaine fois qu'il encoche une flèche.

Il sera par ailleurs interdit de frapper Hukke à d'autres reprises, excepté dans le cas où il rejoigne le rang de nos ennemis ou frappe le premier.
Minato : Dans le cas où l'idée te vienne, nous ne nous immiscons pas dans les vengeances de nos alliés. Si un de tes amis vient à se faire frapper par lui ou un autre et que tu le croises, je te prierai de garder tes flèches au carquois.

Merci d'avance.

WS.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Une flèche dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:35

ERRATUM

Je remercie également Tithen de sa grande et majestueuse diplomatie !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flèche dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le dos   Une flèche dans le dos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flèche dans le dos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel dans l'ombre
» Retour dans une ancienne demeure.
» Un pied dans la tombe, bras dessus, bras dessous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Ambassade (Zone RP!)-
Sauter vers: