Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour !! Empty
MessageSujet: Le retour !!   Le retour !! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:07

Le centaure, que l'on pouvait considérer comme un meuble de la taverne tellement il s'y sentait chez lui, arriva devant la porte trop souvent silencieuse de cet endroit autrefois toujours rempli de monde. Mais il comptait bien revenir mettre un peu d'ambiance dans la taverne où il s'était formé en tant que grand buveur des terres de Sarwyen. Il entra, commanda sa bière naine habituelle et s'assit au comptoir attendant l'arrivée de ses amis, ainsi que les nouvelles têtes qu'il avait aperçu lors de ses chasses dans le Sarwyen.

"Hep tavernier, prépares mon la même, je reviens tout juste d'un long et fatiguant voyage, je suis complètement desséché !"
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:04

Bonjour
cela fait longtemps que deviens tu et la chasse a ete bonne
moi je chasse dans le mines moi j ai toujours une soif d enfer moi je plonge dans le tonneau comme cela pas de vaisselle a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:14

Ba ouais j'avais plus d'ordi ^^'

Ba toujours rodeur Very Happy a la censure ^^ je vais bientot attaquer le volcan :p

Et moi, je m'en fiche, je suis tellement bourrée, que l'on me dit, nan c'est bon va te reposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:12

Y a vraiment que moi qui suis sobre ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:17

ba il faut bien des malades partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mystèrieux retour
» un mystérieux retour
» Un felys sur le retour
» Retour dans une ancienne demeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: