Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une surprenante rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Une surprenante rencontre Empty
MessageSujet: Une surprenante rencontre   Une surprenante rencontre Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:00

Depuis que j'avais repris mon entrainement, à la disparition de mon maître, je m'apercevais qu'il me restais encore beaucoup de travail à faire pour pouvoir progresser.

Durant mon exploration, je découvris qu'il existait de nombreuse races qui peuplaient ces terres.

Tous d'abord, j'avais rencontré une race de lézard géant appelé : Saurus, que j'avais pris pour des monstres comme ceux des histoires que racontaient les parents à leurs enfants.

Un jour, alors que je perfectionnais mes techniques, je vis un énorme monstre passer près de moi et au début je cru qu'il voulait me dévorer, je me préparai au combat et m'aperçus que le monstre ne semblait guère s'occuper de moi.

Quelques temps plus tard, je découvris l'existence d'autres races, dont certaines très étranges comme les centaures, sorte de chevaux avec une tête et un corps d'homme.
Et aussi des Orcs ressemblant étrangement au Troll mais en beaucoup plus petit, des Elfes qui ont le même physique que les humains mais en plus pâle et avec des oreilles en pointe, ainsi que des Nains, homme de petite taille, et des Felys espèce de gros chat marchand sur leurs patte arrière."

Toutes ces espèces vivaient ensemble et parfois il m'était même arrivé de les voir travailler ensemble.

Chaque jour qui passait je sentais mon corps se transformer mais j'avais l'impression que malgré mes entraînements je ne progressais plus.

Je me rendis compte que le fait de m'entraîner seul ne me permettais pas de progresser comme je l'avais espéré.

Alors que je cherchais un endroit pour me reposer d'une épuisante journée d'entrainement, je tombai sur une ville où se trouvait une auberge ainsi qu'un institut proposant des formations en fonction de ses capacités.

Je pris donc contact avec cet institut et découvris que l'on y formait des sorciers, (personne ayant la capacité de contrôler les différents éléments grâce à l'étude de manuscrit), des prêtres (qui ont pour but de sauver des vies quittent à mettre leurs propres vies en jeu).

Des voleurs (qui ont une formation beaucoup plus dure que ce qu'on pouvait imaginer), seules les personnes les plus agiles avaient la possibilité de choisir cette voie, et enfin ce qui m'intéressais le plus était la formation des barbares et des guerriers.

Je connaissais le monde de l'un et de l'autre, j'avais déjà appris les bases de part mon maître, je passais donc les sélections assez facilement. Un maître, pour guerrier, m'étais attitré.

Dans un premier temps, mon nouveau maître m'appris les différentes créatures qui peuplaient ces terres, puis il me confia des missions des plus diverses, en fonction de mon évolution, comme par exemple de trouver et d'éliminer des monstres.

Je me rendis enfin compte, maintenant qu'un maître guerrier m'exerçais, que je progressais de plus en plus.

Un jour, alors que j'avais pour mission de trouver et de tuer une araignée géante, se trouvant dans une grotte près de la ville du Sud de Kédrock, je fis la connaissance d'une jeune prêtresse, me proposant de m'aider dans ma mission, ce qui lui permettrais a elle, de s'exercer dans la pratique de ses soin. Sachant que l'endroit où je devais me rendre était des plus terribles, j'acceptais avec joie sa proposition et c'est ainsi que je fis connaissance de Dame Gwenyfar, prêtresse d'un clan appelé Croisés d'Ehlonna.

De temps en temps, il m'arrivait de croiser Gwen et de nous entre aider. En discutant avec elle, elle m'expliqua le rôle d'un clan et de l'aide que s'apportaient chaque membres.

Après plusieurs hésitations, je décidai de postuler chez les croisés et pris contact avec leurs chef Whitesaurus. Après plusieurs échanges, et après avoir expliqué mes motivations, je fus accepté au sein du clan et depuis ce jour je fais partit du clan des croisés d'Ehlonna.

Après quelques temps, alors que je m'entraînais, je vis passer une créature des plus étranges. De ma vie je n'en avais jamais vu plus belle ni plus magnifique. Elle ressemblait à une déesse, de ce que je pouvais en dire elle ressemblait à une Elfe mais elle avait également des ailes comme peuvent en avoir des fées.

Alors qu'elle passait près de moi je me sentis comme pétrifié, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais

Plusieurs jours passaient, je continuais à m'entrainer et à remplir les missions que l'on me confiait.


Un jour alors que je tentais de terrasser un groupe de monstre se trouvant sur barla, je revis passer la fameuse créature que j'avais croisé il y avait maintenant plusieurs lunes. Encore une fois je me sentis perdre tous mes moyens, en tournant la tête vers les monstres que je combattaient je vît qu'ils se rapprochaient de moi.



En retrouvant juste à temps mes esprits, je portais plusieurs coups à la volé aux monstres, mais un coup mal ajusté et une esquive bien exercée de la part d'un des monstres me fît perdre l'équilibre.



Emporté par mon élan j'atterrissais à seulement quelques centimètres d'elle.



Alors que j'étais encore couché au sol, mes yeux se tournaient vers elle mais je ne savais quoi dire ayant peur de sa réaction.



Voyant que les monstres m'avaient poursuivis je tentais tant bien que mal de me relever, non seulement pour me défendre mais également pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprenante rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une surprenante rencontre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: