Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:41

dis moi ce que tu as de plus que moi ?

Mon coeur me dit et j effectue et il me dit de la rendre heureuse donc je ne te la laisserais jamais
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:42

hé bien mon coeur aussi me le dit...je ne laisserais point se derouler comme ca sans reagir elle m'apporte quelque chose dont je ne peux me passer, et si il faut en arriver a se battre je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:44

voila encore une chose que je ne laisserais pas passer

elle t apporte quelque chose alors que tu ne lui apportes rien

je lui apporte de l amour et si jamais elle voulait me quitter je disparaitrais de sa vie et de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:45

Comment ose tu dire que je ne lui apporte rien je lui apporte plus que toi et si elle te choisisait j'en aurais le coeur brisé...mais de toute evidence nous avons pas d'autre choix que de la laisser decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:47

je laisserais parler saphira

mais quoi qu'il advienne si jamais elle devait me quitter je me suiciderais(HRP je deleterais ou quitterais le clan je ne pourrais rester avec quelqu'un qui a brise ce pourquoi je jouais/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:50

tu fais du chantage....ca ne m'etonne pas c'est une techinque de faible pour avoir ce qu'ils veulent

Moi si elle ne me choisit pas je deviendrais une ombre errante sans ame....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:51

je ne fais nullement de chantage je parle avec mon coeur

je prefere disparaitre de sa vie et de ses yeux plutot que de rester et un jour la recroiser
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:54

'' Tu sais quoi...je te la laisse peut etre a tu raison, peut etre sera elle mieu avec toi, en tout cas je ne veux pas etre coupable de la perte d'un du clan...je te souhaite bonne chance avec et soit heureux.''

Aioros sortit du sona, seul, triste, il se demande comment ferait il maintenant sans elle, elle qui illuminait sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:54

Foaly colle son oeil sur la vitre et écoute...

Il se dit en lui meme ( quelle pig )

Mais bon faut quand meme pas laisser les members s'entretuer :s

Alors il entra, Il se désabilla pas il aimait etre tremper et ne laisse

que les ptit pig de centaurettes le voir a poil.

Il prit la parole :

Mes amis calmez vous ! Saphira est avec Voltali tout le monde le sait !
Saphira était un peu perturbée par je ne sais quoi et c'est laisser aller avec aioros mais malheureusement elle était prise :s, désolé de te briser le coeur aioros ( franchement je voulais pas) mais tu sais y'en a plein d'autres (regarde moi je suis bien céliba je peux toutes me les faire sans qu'aucune rale :d), bon sur ce viens avec moi on va boire une peinte et draguer un coup. Prends Aioros et le met sur sa croupe et s'en va au pa boire une peinte au bar avec lui question de lui faire oublié ses soucis. Je vais te présenté des ptit félissette dont tu me diras des nouvelles :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:55

*voltali s'approchea d'aioros a la sortie du sauna*

ne pars pas.Je tiens a ce que Saphira decide car je ne veux pas etre le mari d'une femme qui aime quelqu'un d autre

et puis si elle ne te choisit pas tu trouvera certainement une autre personne Wink

Mais c'est quoi cet elephant ? comment ose t'il parler de Saphira ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:57

Et oh le Nain on se calme :d afro flower
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:58

Foaluy a raison elle ne s'est intereeser qu'a moi jusque parce qu'elle devait etre perturber...c'est oas grave.

Non merci Foaly va y je te rejoindrais plus tard, j'ai besoin d'etre seul je vais faire un tour dans les bois.

a biento mes amis je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:59

mais ze suis toujours calme moi flower flower flower

je me prends pas la tete chef elephant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:03

a pas par que çà va saigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:06

ca va saigner? tu va te briser une jambe? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:07

En tout cas toi tu t'es coupé un bras :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:10

moi ? meuhhhhhhhh non c etait le bras d un nain DA que j'ai tue tout a l heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:10

ah çà change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:54

arf, ya eu qqs problème apparament...


non en fait d'abord c'était avec Voltali... et pis aioros a été présent et tout et ça m'a bien plus, mais pour finir c'est vrai que voltali était bien et que si il veut, il peut etre génial...


donc je vais rester avec lui ...


( sur MTV, you are dismissed aioros, dsl )

( ps: je te rappelle que je t'ai pas séduit tu m'as dit ^^ )

( Aioros, ne pleure pas, tu es génial, tu en trouveras vite une autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci   Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p
» HRP : Rencontre inventée avec Voltali
» Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: