Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La première leçon du sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khalan
Citoyen
khalan


Nombre de messages : 6
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 12/07/2012

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:16

Khalan prenait un malin plaisir ces derniers temps à vider les poches des individus qui croisaient sa route, mais elle aimait particulièrement parfaire ses talents de voleuse sur son ami Whitesaurus qu'elle connaissait depuis longtemps mais dont elle avait perdue la trace ces derniers mois...
Mais la félys ne se méfia pas de la sournoiserie du saurus et lors d'un après midi alors qu'elle se prélassait en haut d'un arbre, le sorcier vint utiliser son bâton sur celui-ci ce qui provoqua une forte secousse sur la branche où était posé Khalan...
Celle-ci sursauta et sortie toutes griffes dehors pour ne pas tomber. Elle regarda en bas et vu le saurus en train de sourir fièrement de son coup.
Khalan ne descendit pas pour autant et resta perché à écouter le discours de son ami qui lui proposa de revenir au sein des Croisés.
Il savait comment attirer la félys dans ses filets et lui parla surtout d'avantages pécuniers et lui promis qu'elle pourrait continuer ses activités de voleuse.

Khalan sauta alors à terre pour le rejoindre, sourit, et les deux amis se donnèrent une accolade en signe de pacte, qui renouait aujourd'hui avec d'anciens souvenirs...


Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 5:29

Le vieux saurus pistait Khalan depuis des semaines à travers les forêts et les vallées de Kedrok... Souvent il scrutait l'intérieur de la taverne du blob à la recherche de cette ancienne croisée, qui selon la rumeur avait repris ces activités d'antan.

Un jour qu'il parcourait les terres argentées comme à son habitude, il tomba sur elle, assoupie sur une branche et décida qu'il était tant de lui rendre la monnaie sur les pièces qu'elle lui avait déjà sous - tiré...

La destabilisant, il l'a réveilla en sursaut et se fit reconnaître à elle. Encore une retrouvaille ! Décidément, les Terres Argentées n'avait finalement pas tant perdu de ces amis...

Salut Khalan ! Je suis ravi de te retrouver par ici. As tu réfléchis à ma proposition de revenir sous la bannière des Croisés d'Ehlonna?
Je t'invite dans ce cas à te présenter à nouveau à nous, afin que ceux qui ne te connaisse pas puisse t'accueillir


Whitesaurus lui adressa un large sourire lorsque la jeune felys vint le serrer dans ses bras en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Citoyen
khalan


Nombre de messages : 6
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 12/07/2012

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:11

Et bien, je suis une boule de poil moi aussi et j'espère que Gratou ou Skylar pourront m'aider à parfaire mes talents de félys et voleuse ^^
Un vrai nouveau départ pour moi qui ai fait plusieurs aller-retours au sein des Croisés cherchant ma place...pas facile quand on est de cette classe !
Je finis d'arpenter Kedrok et vous me trouverez effectivement souvent au blob séché où j'adore me poser et écouter les derniers potins^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:28

Je te souhaites dès lors à nouveau la bienvenue au sein des Croisés d'Ehlonna !

J'espère que tu retrouveras le plaisir de notre compagnie et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à demander... avant de farfouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première leçon du sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sorcier pour les nuls
» Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: