Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.

Aller en bas 
+7
kinyon
Tharn
mens agitat molem
big toto
djo
Jess_la_tueuse_folle
Belle Rousse
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:12

Son cacatère a toujours impressionné son publique. D'une trempe de battant sous un coeur en chocolat, entouré de ses joues vertes, on trouve en lui l'ami rêvé.

Cultivé, enjoué, virulent mais tendre, lui parler sur les terres argentées comme en irl se trouvait être une partie de plaisir... ou d'énervement!

Arrivé à la guilde des Ehlonna, notre grand sorcier s'est dépensé corps et âme à notre cause. Sorcier, mais grand guérisseur, il savait transpirer la bonté et la beauté de notre Déesse. Compagnon de combat, ami cher, mentor.... Mens tu nous manque déjà!


Tout commenca un jour beau ensoleilé:







mens agitat molem
cheers
Le vieux mens tend son oreille pointue vers l'huis en chêne massif du temple d'Ehlonna tout en se grattant les écailles de la tête.
- j'ai rempli le formulaire, là... je le glisse sous la porte ?
_____________________________________________________________
Nom : mens agitat molem (comme mon papa)
Niveau d'instruction : (euh... çà change tout le temps!) 18... je crois
Race : Saurus (aussi comme mon papa)
Classe : oui... hyper classe, même, avec mon chapeau bleu ! sorcier, sinon
Orientation : neutre, en fonction du soleil avec néanmoins une préférence pour le bien
Motivations : non définies et en perpétuelle évolution
Que croyez-vous que la guilde peut vous apporter : de la convivialité, de l'aide dans les situations obscures, des réponses aux mystères...
Pourquoi vous êtes-vous diriger dans la direction du bien : ben çà s'est fait comme çà : l'autre route était encombrée de batailles stériles, de cadavres dépouillés geignants dans le fossé, de barbares haineux aux yeux fous, bavant et éructant en s'entretuant à qui mieux-mieux...
Alors, la main sur le chapeau, sur la pointe des griffes et la queue frémissante, j'ai pris la route fleurie inondée de soleil et de chants d'oiseaux qui allait vers le bien.
_____________________________________________________________

Voilà... mon formulaire. zavé encore une tite place pour un vieux Saurus ?
Mais en fait, vous m'avez déjà accepté dans le clan et je vous en remercie bounce
Il me restait à confirmer mon inscription sur le forum, c'est maintenant chose faite tongue






Mais la grande question que tous se sont toujours posée était bien caché dans ce post d'il y a un an:








mens agitat molem

bounce

heu ...tu vas dire que je suis curieux mais...d'où provient ton nom (à rallonge Razz ) ????
santa
Po facile de trouvé un nick... alors je suis zété dans les pages rose du dico drunken
C'est le début d'un vers de Virgile dans l'Enéïde et il paraît que çà veut dire "l'esprit meut la masse" ( meut ! pas "meuh" ) rendeer
farao


La route se faisant, Mens devint LA figure incontournable de notre clan, comme de notre jeu.

Ami, ennemi, sage ou évervé, il passionne:






mens agitat molem
pirat
Mais ¼ plus tard je retourne à Bourgidus pour faire quelques emplettes et paf ! je me fais attaquer par le grand chef des SOLM en personne ! (un certain Vorach) qui m'allonge en 2 coups de cuillère à pot ! pale
Bon, je me réveille pour prendre mes jambes de Saurus à mon cou : pas le temps, un autre SOLM me tombe dessus et m'endort en 2 coups !
Ce sont des susceptibles, les SOLM... Sad clown
J'ai laissé passer l'orage et 1 heure plus tard, j'ai pu fuir Bourgidus (avec mon cabas à roulettes vide) pour me mettre à l'abris Crying or Very sad




Et puis un jour il nous quitta, sa Déesse et sa famille, pensant trouver, peut-être une herbe plus verte (que ses joues... Razz ) ailleurs.

Grand erpiste, malgré qu'il ne voulu jamais l'avouer, il revint, frais et dispo. Tant attendu
.




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minipostSujet: mens agitat molem Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minipostedLun 4 Sep - 13:25
Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_quote Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_edit Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_delete Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_ip





La grande guerre se profile et les discussions vont bon train, des stratégies se profilent et des alliances s'élaborent.

Ambassadeur et sous-chef du clan Le Royaume Elfia, Mens relance maintes fois sa Reine, Caty, pour connaitre sa position, pour qu'elle lui fournisse des directives... en vain.

Le Saurus prend alors l'initiative d'approuver la proposition de Thorin, du Comité de Visionnage, et de Vétéran Centaure, des Satowa, qui consiste à regrouper plusieurs clans d'une même orientation sous la bannière d'une fédération dans laquelle chaque clan aurait 2 représentants...

Bien mal lui en prend : sa Reine ne l'entend pas de cette oreille !

Elle émet soudain son désaccord total et le désavoue !
Elle a, parait-il, une autre idée : un parlement.

Pour sauver sa crédibilité aux yeux de nombreux clans, Mens n'a d'autre choix que de renoncer à cette grande bataille et à quitter son clan et sa Reine.

Errant seul et triste dans les Terres Argentées, il prend la direction de Loth...

Il espère y retrouver ses anciens amis... même Voltali ! avec lequel il avait eu cette altercation stupide au sujet de l'attaque de Waylla sur un ami de Voltali.

A l'époque, Mens avait tenu à défendre Waylla, à justifier son attaque et à la soutenir...

Il est à présent aux portes de Loth et il demande humblement aux Gardiens, aux Chevaliers, aux Templiers et aux Croisés d'Ehlonna de lui rendre sa gloire passée et son blason afin qu'il l'arbore fièrement, comme par le passé, sur les Terres Argentées.

_________________




Pour ma part, c'est à ce moment que nous nous recontrâmes, en amis.

Il me fit découvrir d'autres clans, me poussa à la diplomatie, à sonder la Communauté et par après à me proposer chef.

La Communauté le connait bien aussi, comme beaucoup de joueurs de Sarwyen. Ses interventions justifiées, ses coups de gueules, son aide aux voleurs, ses blagues et coups d'humour.


Il est difficile de donner une description de quelqu'un que l'on aprrrécie énormément.... par le biais d'un ordinateur ou d'une web-cam.

Je suis sûr que vous êtes beaucoup à le regretter, comme vous me l'avez d'éjà témoigné à maintes reprises.

Je voudrais que votre étonnement de son acte imcompris, votre tristesse, et votre reconnaissance envers notre Mens, vous lui notifier à la suite de ce post. Amis, ennemis, neutres, rancuniers ou reconnaissants.

Pour toi Mens!





mens agitat molem

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. 172-23


Age: 99
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1047
Localisation: Taverne de la Tampigné
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:33

Belle Rousse avait appris avec grand malheur le départ de son ami, son mentor, son bras droit.

Ce dernier s'exillait de plus en plus dans ses grands moments de méditation qu'il prônait avant toute chose.

Son grimoir sous le bras, sa cape sur les épaules, il s'en allait maintes fois se blotir sur l'herbe, admirant les étoiles et le soleil se pourchassant sans jamais se toucher.

Elle le savait quelques peu fragiles sous ses airs de grand sorcier fort. Elle le savait tellement tendre et sujet à la bonté du monde que les horreurs de celui-ci le débectaient.

Fort comme un roc, mais tellement utopique dans sa foi en notre Déesse, nulle solution ne pouvait se présenter à lui.

Elle discouru maintes fois avec lui, lorsqu'ils se retrouvaient à deux, à l'orée de la ville, écoutant le chants de la brise dans le feuillage des arbres. Ils se complaisaient à discuter du royaume de Loth, de leurs sujets, de leur Déesse.

Guerre, combat, amour, amitié.

Il lui apprit son départ pour une contrée lointaine, où ses recherches devaient se poursuivre. mais pour se faire, il devait nous abandonner. Ses raisons lui étaient sûrement bien méditées.

Belle Rousse salua une dernière fois son cher et tendre ami, avant qu'il ne quitte les terres agentées.

Elle croisa bon nombres d'alliés, d'ennemis qui osèrent lui demander le pourquoi du comment. Et lui témoigner leur affligement.


Ni une ni deux, elle fit le tour des ambassades, écris maintes missives.

Amis, ennemis, tous auront le droit de témoigner leurs sentiments envers celui qui toucha bon nombres de coeurs sur Sarwyen.

Elle prépara la taverne à l'arrivée de gens en masse ou par groupe, ou en solitaire. remplissant les caves et les étagères du bars pour recevoir comme il se doit tous ces passants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:41

Ce que j'avais cru comprendre en lisant une phrase de mens sur votre mini chat est donc confirmé...
Je n'ai pas trop connu ce cher saurus, en fait je n'ai pas assez eu le temsp de le connaitre. Mais j'ai lu bon nombre de ces discours, de ses participations à des débats, car j'admirais ses talents d'orateur particulier. Ce que j'ai pu voir, constater, c'est que mens était un vrai gentil, quelqu'un qui jouait pour prendre du plaisir et faire en sorte que les autres en prennent par la même occasion. Un joueur qui restait dans l'endroit le plus dangereux de Barla pour permettre à des voleurs défavorisés par les dieux de continuer à exercer leurs talents...
Je pense dire quelque chose de censé en déclarant que la mort de ce perso est en tout point désavantageuse pour le monde de sarwyen.
Amicalement, Twil...
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : ailleurs ...
Emploi : ambassadrice
Clan : LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:47

Bien heureuse d'être la première à répondre à cette merveilleuse initiative ma belle centaurette ... (ah ben finalement quelqu'un a tapé moins et est allé plus vite lol!)

Oui Mens... Je me souviens de toi depuis mon premier jour... Je venais alors d'arriver en le Royaume elfia ... C'est toi que j'ai trouvé là-bas... toi avec qui j'ai partagé mes plus belles déconnades, toi avec qui les verres plein se vidaient en 2 pailles de notre part... toi avec qui je riais, ton épaule sur laquelle j'ai pleuré ... L'âme de la trollesse s'en souvient ...

Elle se souvient de ce premier baiser, rendant la reine Caty jalouse, elle se souvient de notre peine partagée quand nous fûmes bannis toi, Whitesaurus et moi , elle se souviens de notre élevage de mouches, elle se souvient de toi comme bras droit dans ses terres alors qu'elle reprenait un rôle de chef ...

Mais moi ... je me souviens de bien d'autres choses encore... je me souviens de RP fusionnels, de RP charnels, de RP marrants, et d'autres plus triste ... je me souviens d'une chambre d'hôtel où nos corps se laissèrent emporter (RP), je me souviens de déconnades, je me souviens de t'avoir fait et de te faire toujours confiance... je me souviens des 20-30 MP qu'on s'envoyait chaque jour...

Mais humainement, je me souviens de bien d'autres choses encore... je me souviens de la confiance mutuelle, je me souviens de celui qui conseille, je me souviens de celui qui console, je me souviens de clui qui rit, je me souviens de cette douce voix à l'accent français au téléphone, je me souvient de ce visage qui rougit tant à la webcam, je me souviens de la fine écriture sur la lettre qui est là, à côté sur le bureau, je me souviens de la gentillesses, de l'humour, de l'amitié et du plaisir que j'ai à être simplement à tes côtés...

Les mots ne sont pas assez nombreux pour te dire tout ce que je pense... aussi je vais résumer en quelques mot ... Mens, je t'aime ... je t'aime comme un ami ... pour tout ce qu'on a partagé... et tout ce qu'on partagera encore ...

Gros Zooobis à toi tit n'amour (le surnom donné par la trollesse te restera pour moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-san.miniville.fr/
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:25

Salut à toi

Saphira revient de loin pour te souhaiter plein de bonheur dans la vie et tout

Ce fut un très noble défenseur des ehlonna, et ehlonna elle même a du être honoré que tu aies défendu ses couleurs


pour ma part je retiendrai de toi déjà un homme très généreux, sympa, honnête, combatif qui n'a pas hésité à me défendre dans plusieurs débats

et tout


et je te remercie pour tout ça

je te souhaite une excellente année 2007 ainsi que pleins d'excellentes années après

plein de bonheur de réussite dans la vie

et voilà


Amicalement, Saph-Saph

ta saphira dévouée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djo
Protecteur d'Ehlonna
djo


Nombre de messages : 281
Age : 35
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:57

mens était un saurus bon, généreux et pret a aider tout le monde
il m'a tant apporté et aidé, mon plus grand regrés est de ne pas pouvoir lui renvoyer l'ascenseur avec tout l'honneur d'aider cette grande personnalité d'elhonna
son départ m'attriste fortement mais étant donné que je le respecte énormément je ne peux qu'admettre sa décisions malgrès la douleur
et je lui suhaite tout le bonheur possible et j'entretient l'espoir qu'un jour il reviendra peut etre sous un autre visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:59

Je n'ai pas vraiment connu Mens mais je compatis a votre douleur car la perte d'un etre cher est toujours un moment difficile, Bon courage les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:12

Ses écailles, ses joues vertes,
Son amour, son jeu du verbe,
Ses coup de gueule, ses gentillesses,
Ses bontées, ses petites faiblesses.

Sa voix, ses yeux doux,
Sa cuisine, ses ragouts,
Son chien à promener,
Ses départs indésirés.

Son amitié partagée,
Son attention donnée,
Ses réponses à mes coups de blues,
Ses attentions envers moi,la rousse.

Pour toi mon ami,
Mon p'tit Mens chéri,
De notre amitié pure,
En ressort notre nature.

Sur toi je peux compter,
Lorsque mes larmes se mettent à tomber,
Et de tes blagues à la con,
De ma tristesse tu as raison.

Car communiquer avec toi,
Représente moultes combats,
Mais tellement de gaieté,
Que je ne peux m'y refuser.

Peu nous importe ces débilités,
D'ennemis ou d'alliés,
Car de par nos mots pianotés,
D'acier, nous faisons notre amitié.

Et que ton chien...arrête de vouloir pisser...........
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:12

Y a comme un goût amer en nous,
Comme un goût de pousière dans tout,
Et la colère qui nous suit partout,
Y a des silences qui disent beaucoup.

Plus que tout les mots qu'on avoue,
Et toute ces questions,
Qui tiennent pas debout,

Evidemment, évidemment,
On danse encore, sur les accords,
Qu'on aimait tant.

Evidemment, Evidemment,
On rit encore,
Sur des bêtisses,
Comme des enfants,
Mais pas comme avant.

Et ces batailles dont on se fout,
C'est comme une fatigue, un dégout,
A quoi ça sert de courir partout.

On garde cette blessure en nous.
Comme un éclaboussure debout,
Qui change rien qui cahnge tout,

Evidemment, évidemment,
On danse encore sur les accords
Qu'on aimait tant.

Evidemment, évidemment,
On rit encore pour des bêtises,
Comme des enfants,
Mais pas comme avant.

Pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 6:40

je viens témoigner de mon soutien à Mens.
que dire, que dire...
Si, je sais! arghhh !
c'est la première fois que tu me fais de la peine Mens
pale Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. A-buveur
je respecte ta décision mais tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Hommage ^^   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 6:49

Bonjour à tous, tout comme vous je viens ici témoigner de ma sympathie vis à vis de Mens, que puis-je dire si ce n'est que je fût honoré de l'aide qu'il put m'apporter en tant que voleur afin que je puisse m'exercé j'espère que beaucoup en feront de même à savoir s'entre aider...

Hommage à un Grand Sorcier, je te souhaite pleins de bonheur (que tu mérites)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 7:10

D'abord Emy the one, puis Jess la tueuse folle et enfin Mens.

Trois personnage important dans la vie rp de Beth, les 3 ont été deleté.

Emy the one fondatrice du clan anti-pk, Jess la tueuse qui la repris en nous emmenant Mens son ami de rp.

Bref tout ça me laisse un mauvais gout en bouche.

Je ne dis pas que les relations rp et hrp avec lui était bonne, mais il avait le mérite d'avoir la plume facile et donc on pouvait s'attendre a une réponse de sa part, souvent corrosive.

Il se définissait comme un mauvais rpiste et dans un sens c'était vrai, puisqu'il m'avait dit avoir du mal à s'imaginer comme un lézard de 3 de haut. Hors le rp justement c'est avant tout l'imagination et la représentation mentale que l'on a de son perso.

Pour moi le delete est inacceptable, car je conçois comme un être vivant le personnage que j'ai crée. Hors ce jeu interdit la mort définitive en rp, donc le delete n'est pas une solution valable.

Je comprends l'ennui, le manque de temps pour jouer, mais dans ce cas je crois que la chose la plus simple à faire c'est de rester dans le cimetière.

Je sais qu'il avait du mal à comprendre mon investissement mental dans un personnage.

Je suis très fusionnel avec mes persos, justement parce que je considère qu'ils sont vivants. Et donc tout ça me touche beaucoup qu'il est fait ça.

J'en suis très triste et j'ai moi aussi moins envie de jouer depuis quelques temps suite à ses disparitions qui s'accumule.

Adieu l'ami ...
Revenir en haut Aller en bas
big toto
Adorateur d'Ehlonna
big toto


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 17/09/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:28

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'étais pas repassé à Loth, et voila ... je laisse une pensée pour Mens ...

et bonne année 2007 à tous !

BT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:56

Salut à toi mon ami! Je regrette maintenant de n'avoir pas plus discuté avec toi! J'espère que tu repassera nous voir de temps en temps sur notre forum, même si je sais que ne jouant plus l'envie disparaitra, ce qui est normal.
Je suis certain qu'un joueur tel que toi ne peut être que quelqu'un de bon dans la réalité, peut être un jour nous rencontrerons nous sur d'autres terres.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:47

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre cette nouvelle ...

Je ne te connaissait que très peu Mens, ayant eu l'occasion de te rencontrer qu'une seule fois lors de ta venue sur notre belle île d'Avalon en compagnie de Belle Rousse. Cette unique rencontre avait tout de suite attiré la sympathie et la bonne humeur qui émanait de ces 3 mètres de saurus ^^

Je suppose que ton choix est murement réfléchi et nous nous devons tous de le respecter même s'il est difficile pour certains ...

Belle Rousse, sache que tu as le soutien de tous les avalonnois et te souhaitons de mener toujours aussi bien la Guilde d'Ehlonna.

Bien à toi, Demos'
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna
mens agitat molem


Nombre de messages : 1221
Age : 117
Localisation : Taverne de la Tampigné
Date d'inscription : 16/12/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:10

Arrêtez avec vos conneries :
J'ai juste arrêté de jouer à Sarwyen !
J'ai niké 5 kleenek, ben cà suffit, là, non ?
Déjà que j'ai un rhume...

D'habitude, quand je me casse d'un plan foireux, je me retourne pas et je cours vite.

Je vis ma vie... Je n'oublierai jamais chacun de vous et vous ne serez pas un poids dans mon parcours vers le futur... vous m'avez tous enrichis : j'ai gardé les trésors de vos idées.

Vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:37

Nous avons sans doute tous passé de bonnes fetes....
Nous avions sans doute tous entamé une joyeuse année...

Et qu'aprenons nous ??

Mens ?? tu nous quitte??
Mais pourquoi toi?
toi qui a été si bon avec nous . Qui comprennait tout les tracas des autres , qui les aidais, les soutenais...
Tu a surment taillé une bonne bavette avec la plupars d'entre nous. et tu nous quitte.....

C'est un grand homme qui nous quitte la.... ( c'est un bien petit mot, et nous ne le dirons jamais assez.......)


Je souhaite rendre un hommage rien que pour toi......
Viens dans mes bres une derniere fois. ( ne t'inquiete pas pour tes bourses....)


Une seule chose a te souhaiter ...... que du bonheur.......

:'( (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:05

Il est de ces êtres qui ne laissent personne indifférent. De ces êtres qui vous permettent d’avancer. De ces êtres qui vous bougent.

Mens agitat molem était l’un d’entre eux.

Certains l’aimaient, d’autres non.

Pour ma part, je n’ai appris à le connaître que depuis peu de temps. Je l’avais souvent croiser mais nous n’avions que peu converser ensemble. Mais depuis que j’avais pu avoir quelques échanges avec lui, j’ai pris plaisir à parcourir les différents forums et sujets de conversation, et à le lire. On pouvait être d’accord avec lui ou non, mais ses paroles étaient justes.

Je pense qu’il a du apporter, beaucoup à ceux qui ont pu le côtoyer.

Il est regrettable qu’un être tel que lui s’en aille, voguer faire d’autres cieux et d’autres horizons. Il avait encore beaucoup à nous apporter, et cela quelque soit notre niveau.

Mais tel est son choix et sa vie. Aucun ne pourra le faire revenir en arrière.

Je ne regrette qu’une seule chose, ne pas avoir pris le temps de mieux le connaître.

Vas mon ami et soit heureux où tes pas ont décidé de te guider, et à compter de ce jour, je mettrais dans ma signature la signification de ton nom.

Chapeau bas, au Sorcier saurus.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:27

Bonne route a toi Mens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:03

Vétéran vieux Centaure à la tête de Satowa, trouvait aussi les journées longues et mornes, mais sa flamme était toujours vive et rien ne le détournera du droit chemin (enfin en cet instant).

Le départ de l'une des personnes qu'il considérait comme un modèle lui donna un coup au moral comme beaucoup d'autre très certainement.


Chère Mens, allié, compagnon, ami, mentor... Tu va manquer à beaucoup de monde en ces terres et à moi également, que le temps passe vite. Moi qui disais : "quand j'aurais le temps je passerais chez Ehlonna voir mes amis Belle Rousse et Mens Agitat molens". Je n'aurais pas cet immense plaisir, nos discutions on été trop courte, nos idées ne se sont pas assez mêlée, j'en suis chagriné...

Bonne route à toi, garde une pensée pour nous, car nous, nous ne t'oublierons pas...


PS : J'ai bien utilisé la perle grise que tu m'avais vendue jadis, c'est un honneur de savoir que j'ai pus m'élever grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:38

Beaucoup de chose on déjà été dite et je ne vais donc pas les répéter.Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance sur sarwyen et d'avoir combatu a tes côtés.

Je me souvien du 1er raid dont j'avait participé.nous n'étions pas beaucoup mais je m'était beaucoup amusé.

Il y avait: Djo; pippin; Xin; Belle Rousse; Toi et moi

A nous six nous en avions tuer des pks.J'aurai temps aimé en refaire un a tes côté mais malheureusement tu nous a quitté.

Mens agitat molem, grand saurus sorcier d'elhonna et frère d'arme, je te souhaite tout le bonheur du monde et ne nous oublie pas

Sad
Revenir en haut Aller en bas
djo
Protecteur d'Ehlonna
djo


Nombre de messages : 281
Age : 35
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:10

a oui notre premier raid ensemble que de rire et de sang coulé
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:34

Sale nouvelle ... L'année commence bien ! nom d'un chat bleu va falloir faire quelque chose sinon ça va partir en eau de boudin d'ici décembre prochain...

Mon bon vieux Mens, combien de lunes avons-nous combattu côte à côte ? Ah ça tes interventions sont toujours très remarquées... je me souviens encore de ton départ coup de tête du clan, ton long exil du à cette fierté toute saurienne ("je reviendrai pas, na!"), jusqu'à ce qu'enfin tu craques et tu viennes à mes côtés bousculer quelques vieux Croisés somnolants...

Puis l'Histoire a continué... le clan s'est réuni... Tout Elhonna t'aime mon vieil ami, aujourd'hui je peux le confesser à une voix près, c'est toi qui brandissait le sceptre de commandement... Je suis moi même passé à ce moment au bord de la disparition, mon salut est passé par une escapade dans les hordes ennemies... et pour la première fois nous avons eu des mots, mais en bons amis, nous ne nous en tenons pas rigueur...

Fidèle jusqu'au bout tu as mis ton savoir et ta sagesse au service de la sainte guilde d'Ehlonna. Ton nom du l'as bien porté, et même si d'aucuns diraient qu'il signifie en réalité Mens l'agite mollement, il est certain que ton passage aura laissé un souvenir imperissable, en bien ou un mal qu'importe, auprès des personnes que tu auras cotoyées.

Ta grande gueule de Saurus mal léché (en même temps des écailles à lécher c'est pas très agréable : ça râpe), ton caractère de vieux crocodile à moitié endormi, ton humour fin et caractérisé (apprendre à lire entre les lignes c'est le secret pour bien comprendre parfois), ton haleine fétide... tout ça va me manquer...

Mais après tout cette vie-là n'est qu'un jeu, Mens est parti mais Henri reste... c'est bien là l'essentiel...

salut à toi l'artiste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:57

Mens... ta g^^^^^ Razz Razz Razz : tu sais plus verrouiller!!!








Ps: et vive Henri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première leçon du sorcier
» Le sorcier pour les nuls
» Un grand adieu
» Commentaire "Un grand adieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: