Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.

Aller en bas 
+7
kinyon
Tharn
mens agitat molem
big toto
djo
Jess_la_tueuse_folle
Belle Rousse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:21

Une missive avait prévenu la centaure. Demosthenia, elfe d'Avalon, avait déjà présenté la sympathie de l'île envers Ehlonna. Cependant, Ossiria désirait elle aussi se rendre sur place. Elle passa les grandes portes, trouva le lieu où se réunissaient diverses personnes, s'inclina et se décida à parler.

"J'avoue que je ne le connaissais pas énormément. Mens s'était rendu il y a peu sur Avalon... Et nous avions partagé quelques chopes dans mes souvenirs... Quoiqu'il en soit, je salue son existence, et sourit à son avenir... Nous ne disparaissons jamais vraiment... Voilà... On boit maintenant ?!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:06

Je viens ici exprimer le soutien des Tunariens envers la guilde d'Ehlonna.

Que le départ de Mens vous rende plus forts.

Mens tu vas manquer à Sarwyen, à tes amis, à tes ennemis, à ceux que tu connaissais pas et, bien sûr, à la taverne de Tampignè...

Bon courage à vous tous.

Adieu Mens, au revoir Henri.
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:11

je ne t'ai que recontre une ou deux fois sur les terre
mais tu ma mis l'eau a la quand tu ma parle de tes passions (voile et plongee)

maintenant tu nous quite je s'aurais pas de raconter mes futur voyage pour de faire baver un peu

mais je peux de dire que mon fils part plongée a Madagasgare sur un katamarant dans le courant du mois de novembre

PS: pas faire attention aux faute d'orthographe


bonne continuation et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna
mens agitat molem


Nombre de messages : 1221
Age : 117
Localisation : Taverne de la Tampigné
Date d'inscription : 16/12/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:29

De la plongée à Madagascar ? Oh le pauvre ! il va morfler !

Quoique... si c'est de la plongée "bouteille" il sera à l'abri du soleil... mais pas des remords : la chasse sous marine est très mal réglementée et avec des bouteilles, on s'asseoit sur un cailloux au fond de l'eau et on dégomme tout ce qui passe à sa portée !
C'est trop facile car les poissons (de toutes tailles) sont curieux et viennent observer le moindre intrus de très près.
Ton fils ne tombera pas dans ce piège, j'espère !

S'il fait de la plongée en apnée, celle que je pratique et qui autorise à chasser, il va se prendre un max de coup de soleil sur le dos et sur l'arrière des jambes... sans parler du long trajet en pirogue pour rejoindre une barrière de corail ou un récif dans le canal de Mozambique.

Mais... peut-être résidera-t-il dans un complexe hotelier pour occidentaux, du coté de Nossi-Bé ou de Majunga...

Moi, ma dernière chasse près de Tuléar avec mon ami N'Dohok (un Malgache de la côte, noir comme un cachou) remonte à 3 ans : il est vieux (en constitution car il a 20 ans de moins que moi) et malade... mais il a tenu à m'accompagner... Sais pas s'il vit encore : il ne sait pas lire ni écrire et il n'a pas le téléphone.
Il ne parle que le malgache mais quand on est des hommes, on se comprend.
Sa femme fait des sacaf'bé (d'excellents repas) et son "roumazaff" (sais pas comment cà s'écrit) est le meilleur de la grande ile !
Pour les coups de soleil sur les blonds cons, son remède est le vinaigre !
Et c'est très efficace !
Smile
Leur couple de lémuriens apprivoisés n'arrêtent pas de s'engueuler parce que la femelle nymphomane va sur les genoux du moindre mâle qui s'installe dans la cour... les caméléons se confondent avec la couleur du drap et crachent des insanités quand on ne les aperçoit pas... le paradis, quoi !

Madagascar est, pour moi, le plus beau pays du monde et... j'ai pourtant vécu dans d'innombrable contrées... de Tahiti au Tibesti...
Mais Madagascar m'a séduit.
La plus grande richesse de la Grande Ile n'est pas son sous-sol, qui regorge d'or et de pierres précieuses, c'est la gentillesse de ses habitants.
Le parrain de ma fille ainée est un Malgache.
On peut y acheter 10 km de plage de sable blanc pour 500 euros... 3 kg d'améthyste, de béryl ou d'aigue marine pour le même prix...
Mais quand on vit chez eux, on doit faire un choix : s'investir à fond ou pas du tout.
J'aimerais plonger et consacrer le reste de mon existence à 2 ou 3 villages, à 100 ou 200 êtres humains (sans compter les enfants).

Bon... j'ai pas mal déraillé, là... lokli.
Mais fallait pas me parler de ce sujet là !
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:04

Mon cher Mens

nous faisons de la plongée bouteilles et respecton la nature on ne chasse pas
on observe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:20

Sha avait eu comme d'habitude très en retard la missive envoyé par Belle Rousse... Pffiou cette colombe a du s'arreter pour boire un coup en route.. Plus c'est mignon plus ca flane ... enfin bref...

La nouvelle me surpris bien que je ne connaissais pas très bien ce saurus... Je l'avais croisé de nombreuse fois dans la region de la Red Army, toujours fidele au post pour un petit soin... Comme on dit ce sont les meilleur qui partent, et tout ces maudits tueurs qui restent... Encore un de moins pour défendre la noble cause du bien en ces terres... Mais ainsi va la vie, cette guerre il faut savoir s'en défaire...

Bonne route a toi petit saurus, que le bien puisse te guider, que le bonheur soit tien en cette nouvelle année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:54

Mens, tu fus mon partenaire d'entrainement le plus fidèle lorsque le champ de bataille nous était autorisé, à nous voleurs ...
Au-delà de cela, tu étais également le plus sympathique, jamais le dernier que ce soit sur le bavardage ou la descente (à ton âge, on tient l'alcool ^^).

Cela dit je te comprends, il n'y a pas d'endroit ici où vivre son pacifisme soit envisageable ... alors que vivre son amour de la guerre est possible partout en ces terres.

Néanmoins, je regrette déjà ta présence réconfortante aux alentours d'un chateau ou d'une bourgade...

Bon vent!

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:00

Malheureusement je n'ai pas connu cette personne.

Mais aprés tout ce qui et dis sur lui, je pense n'avoir rien à ajouté, bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:41

"MENS NOM D'UNE PIPE !!!! TU ME MANQUES FRANGIN !!!!!

Ou est ce temps merveilleux ou nous discutions à l'abri d'une grotte, dans la taverne d'Elfia, à l'ombre d'un buisson avec le vent qui fouettait nos visages?????? "

AH ... que vais - je devenir sans toi mon bon ami mon frère???? a qui dois - je toutes ces choses que je sais??

Comment te pardonner cette trahison bien que je te comprenne !!"

Le saurus continua a marcher les bras au ciel le syeux clos par deux larmesqui lui cellait les yeux et lui empêchait de voir a nouveau tout ce qu'il aimait ans ce monde qui devenait fade.
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna
mens agitat molem


Nombre de messages : 1221
Age : 117
Localisation : Taverne de la Tampigné
Date d'inscription : 16/12/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:50

Very Happy
Je ne suis pas vraiment mort, vous savez ?
Non...
Je suis retourné sur des sites sérieux !
Smile
J'y apporte l'insouciance, la désinvolture, la joie de vivre que j'ai trouvé sur Sarwyen.
Je peux vous affirmer que je suis très écouté (lu) !

Amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:44

Big up mens sa ne te change pas alors, t'etre beaucoup lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:56

Ben nan!!! Il fait son modeste, comme toujours, mais il sait bien............
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:09

Savez quoi?? je vais en remettre une couche... je n'ai auune idée si Mens va revenir un p'tio coup pour lire ceci mais grand bien lui fasse s'il daigne me contacter (c toujours whitesaurus...)

Tu sais vieux après ton départ bah j'avais plus envi de joué c'est stupide mais c'était comme ça ... comment dire, on s'est rencontré au royaume d'elfia... la Caty tu t'en souviens je présume elle nous avait pété un sacré cable mdr ... Faut dire qu'en fait j'avait été bani a cause de ma loyauté pour toi...je me demande où elle en est aujourd'hui... quoiqu'il en soit je m'ennuyais de toi et je suis la preuve vivante que tu nous manques puisque je crois etre le seule a avoir arreté le jeu par ta faute ^^ (c vache hein?)
Bref, j'ai décidé de revenir quand même il y a de ça quelques semaines ... ça n'a pas été une décision facile parce que j'avais pris un sacré retard sur les autres mais je me suis dit:

Je ne serai jamais comme mens. D'une part je ne touche pas la langue française aussi bien que lui bien que je pense pas mal me débrouiller en RP non?), je ne m'investit pas énormément dans Sarwyen, à part dans la vie du clan... (c'est vrai j'ai honte de l'avouer mais je ne suis jamais allé faire un tour sur la place publique ... hihi), mais le seul moyen d'arrêter de penser à li comme à un mort c'est quand même de continuer. Oui je continue pour lui, pour continuer à montrer ce qu'il était, ce qu'il faisait pour les autres. Bon nombres de joueurs lui doivent une fière chandelle et moi compris ! C'est un peu lui qui ma appris à jouer, à me développer, je n'hésitais pas à le mp dès que je ne comprenais pas quelque chose (un peu comme avec vous tharn et BR lol) et tu répondais toujours armé de patience comme face à un enfant.

Mais tu n'es pas le seul auquel je me soit etonnament attaché et qui soit parti !! JESS !!! tu me manques aussi c'est vrai quoi ma ch'tite trolese que je chatouilllais et qui me mettait des bègnes, mon élevage de mouche n'est plusrien sans tes hormones femelles de trollesse ... Si tu lis ceci contactes moi par mp !!! j'ai trop envie d'avoir de tes nouvelles !
BR si tu connais le nom de son perso (si elle joue encore sous une autre identité ou si tu as son adresse msn ... penses à moi Wink

Allez je m'arrete ici dans mes eoges funèbre ! Donc pour finir brievement : Tu fais chier Mens ! Mais bien sur je te respecte ahlalala

Allez à ciao bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:31

C'est super migon... et tellement vrai!! Le bougre, il nous manque encore, et encore plus depuis qu'il se fait si rare sur msn et même par sms!!!!

L'a tourné la page nôt' pote!

Kiss à notre Mens adoré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:05

Pour Jess, elle parlait de delete pendant un temps, et elle se fait rare aussi sur msn, mais sinon, son pseudo c'est Nymfolle donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:40

On se demande d'où à pu lui venir ce pseudo???!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:22

oué c'est vrai que le doute est encore immisé en nous ^^ le mystere n'est toujours pas résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:04

Chui po mort... puisque vous pensez encore à moi !
Laughing
Votre existence et votre vie sur le Web concrétise ma propre existence et m'apporte l'aura que vous m'attribuez.
C'est la magie du virtuel !!
Wink
Pour Jess, c'est pas du pipeau...
C'est une amoureuse de l'amour.
Un peu comme moi...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna
mens agitat molem


Nombre de messages : 1221
Age : 117
Localisation : Taverne de la Tampigné
Date d'inscription : 16/12/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:17

Domino a écrit:
Chui po mort... puisque vous pensez encore à moi !
Laughing
Votre existence et votre vie sur le Web concrétise ma propre existence et m'apporte l'aura que vous m'attribuez.
C'est la magie du virtuel !!
Wink
Pour Jess, c'est pas du pipeau...
C'est une amoureuse de l'amour.
Un peu comme moi...
Embarassed
Je ne sais pas qui tu es mais tu n'as aucunement le droit de laisser supposer aux users de ce forum que tu es ma réincarnation.
Ceci n'est qu'un avertissement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:46

Je n comprned plus qui est qui ????!!!??

En tous cas Hello Mens ca fesais un moment ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:45

hmmm ceci est en effet bien intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:31

Moi je dis c'est la meme personne, car 2 personnes que l'ont n'avait pas vu depuis un bail reviennent a 10minutes d'écart a peine ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:28

Hum !!! c'est bien vrai ca c'est dur pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:45

Ce Mens!!! Toujours là pour se rendre interressant, hein!! LOOOLLLL!!!

Mais oui, que c'est la même personne, le salopiaud!

Mais on l'aime comme ça.... et c'est pour ça qu'il nous le rappelle de temps en temps!

Kisses darling!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:33

Bisous partout... et même ailleurs !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.   Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noble et grand sorcier, Mens Agitat Molem.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première leçon du sorcier
» Le sorcier pour les nuls
» Un grand adieu
» Commentaire "Un grand adieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: