Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nash
Citoyen



Nombre de messages : 2
Clan : Pas de clan pour le moment
Date d'inscription : 11/03/2016

Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Empty
MessageSujet: Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!   Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:49

Bien le bonjour !

Je me présente! Je m'appel Nash. Après avoir vécu le massacre de ma famille, un dieu barbare m'as ramené a la vie. Celui-ci ayant massacré ma famille devant mes yeux quelques centaines d'année plus tôt, je cherche des gens avec qui évoluer, gagné en puissance pour enfin le massacrer et me libérer de lui et de lui botter son petit blood blood !
Suite a une discussion avec White, je me suis dit que ces amis pourraient être vous ? Si vous le voulez bien Wink

HRP: Je suis un centaure de niveau 130 pour le moment. J'ai déjà jouer au lancement du jeu mais j'avais du arrêter. Je suis un barbare très sympa. Je cherche des gens avec qui jouer et avancer dans le jeu pour ne pas perdre de nouveau le goût du jeu! Pour plus d'information sur l'histoire de mon perso j'ai fait un RP dans la zone des clan en tant que candidat.

Si vous avez des question n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre.
Bien cordialement,
Nash.
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Empty
MessageSujet: Re: Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!   Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:21

Salut à toi Nash et bienvenue parmi nous. En tant que chef à garde partagée, c'est actuellement le tour de Gwenwyfar, notre Grande Prêtresse, je te demanderai de respecter une seule et unique règle : respecte les croisés. Ne frappe pas celui qui t'attaque mais donne nous son nom et nous te dirons ce qu'il en est. Déchaîne les enfers sur ceux qui sont nos ennemis et apporte toute l'aide possible à ceux qui te le demanderont. Sache que nous concernant, tu pourras toujours compter sur les membres de ce clan pour te soutenir, t'aider à avancer même quand il te semblera inutile de continuer.

Maintenant, acceptes-tu cette unique condition ?


Simple, sobre et efficace, le saurus était encore une fois très fier de son petit discours... Et en plus, personne sans doute ne remarquerait qu'il venait mot pour mot de répéter ce qu'il venait de dire quelques minutes plutôt... Non personne ne le verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Citoyen



Nombre de messages : 2
Clan : Pas de clan pour le moment
Date d'inscription : 11/03/2016

Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Empty
MessageSujet: Re: Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!   Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:30

Je l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Empty
MessageSujet: Re: Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!   Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 7:12

A l'écoute de sa réponse aussi courte que motivée, Whitesaurus sourit. Il se dirigea vers l'autel du temple, griffonna une signature sur une carte de membre, y fit fondre un petit peu de cire et apposa sur le document son sceau officiel, puis se retourna vers Nash en lui tendant le document :

Félicitations Nash et bienvenue au sein des Croisés. Je te laisse prendre tes marques en notre belle cité et reste à ton entière disposition au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Empty
MessageSujet: Re: Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!   Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:37

Bienvenue dans notre humble guilde Nash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Empty
MessageSujet: Re: Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!   Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:14

Shyriu de retour de son entrainement quotidien se dirigeait vers sa chambre pour reprendre des forces quant il entendit des voies familière près du temple

Bien le bonjour à vous, comment allez vous ???


Il vît un nouveau visage et se rapprocha piur voir de quoi il s'agissait

Bonjour à toi je me nomme shyriu, jeune alcoolique et occasionnelement fournisseur officiel de citrouille du clan Cool

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et n'hésite pas si besoin

Puis Shyriu retourna à sa médtation en attendant de repartir pour son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Empty
MessageSujet: Re: Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!   Nash Nash Nash fait nous voir le ciel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...
» On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...
» Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: