Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:03

voilà j'ai pas encore lu, mais ça va venir, mais chaque fois on ouvre un topic sur le RP écris, donc je le fais Wink


Je voudrais faire remarqué que qd boadicea écrit, c'est long :p et bien écrit, donc je la félicite déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 8:12

En l'occurence je suis pas seule à écrire !

Mais merci pour le compliment anticipatif ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 16:20

Petit détail ! Le code de couleurs !!!

En vert c'est moi

En rouge c'est le Capitaine Vegas InLove, des Ithryn Luin

En orange, nous avons la joie d'accueillir Nedra, des Deus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:19

Lol çà a l'air très bien mais je lirai plus tard :p faut dire que tu nous écris des tartines mais elles sont supers bonnes d'habitude :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:07

je ne vous conseille d'en entamer la lecture rapidement, j'ai trouvé en Boadicea une rôliste des plus productives ! Va y avoir du texte !!

et sans vouloir m'autosatisfaire, ce rp est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:13

Moi j'ais tout lu ^^

Franchement c'est bien et vachement réussi !
Continuez comme çà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 12:46

je passe et constate qu'un saurus est venu poster..
Non pas que l'initiative soit malheureuse, mais ce rp est pour le moment fermé à moi et Boadicea, quand d'autres intervenants viennent, il s'agit de petites histoires qui se sont passées ingame.

Juste que ce rp est l'histoire de notre jeu version romancée, quoi.

Donc cher saurus dont le nom m'échappe, tu peux te joindre à nous si tu nous rencontre dans le jeu et qu'un echange se passe, tu peux mp boadicea si tu es interressé...

voilà, parenthèse fermée, loin de moi l'idée de decourager un rôliste.

chers amis d'Ehlonna, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 13:19

Nooooooooooo faut pas partire! Le bar est ouvert et on aime bien le rp! Ne dis pas "aurevoir"!





( Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 13:24

Ah, si le bar est ouvert, c'est pas pareil... Very Happy

Si ça vous dit de venir boire un coup pour qu'on vous raconte comment on connaît pas la suite de l'histoire... Wink

Dis-donc, Luna, ça te fais dormir, nos ptites aventures ? C'est ça le ptit bonhomme entre parenthèses ? Hmmm ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:25

Non seulement, le bar... la il y a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:31

Ouais !!
Tout le monde à la taverne ! C'est Luna qui invite!!




Le rp est vraiment bien en tout cas...Vous comptez écrire encore beaucoup sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:39

Ben tant que ça vient, on continue... Smile

Ca ne manque pas de petites anecdotes à raconter, de rencontres, et tout et tout... On a déjà une intervention de Nedra, je vais aussi citer le noble chevalier qui m'a sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:26

bien, suite postée,oui, ça va vite...
heu...mens_agitat_molem (copier/coller) j'ai déjà fait un commentaire, juste que si tu veux intervenir c'est d'abord ingame, donc contacte Boa si tu veux jouer et rp avec nous, mais respecte l'histoire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 9:24

Salut Mens ! Si ça te dit, tu peux effectivement te joindre à nous, ça te permettras aussi de te joindre au RP autrement qu'en observateur Wink Ca doit être un rien frustrant, non ?
Alleeeeez, te fais pas prier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:23

Magnifique Rp les gars ^^ j'en suis plus ou moins à la moitié la ou le capitaine offre un superbe bouquet de fleure à la charmante félys, très bien écris des jeu de mot des rimmes et tout lol c'est chouette de voir des écrivains doués comme vous sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 10:14

Et ça s'élargit encore !!! Very Happy

Alyssandre des Ithryn Luin, vient nous offrir sa contribution, sans compter les interventions plus ponctuelles, comme celle de Targharys, mon sauveur des Anges Libres (trop mignon, comme échange, j'ai pas pu m'empêcher de l'insérer), et il y a peu, le coup de main magistral d'Athana !!! Qu'on doit encore raconter d'ailleurs...

On a pris un peu de retard, sorry... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:19

bonne idée d'insérer Athana dans le texte, je l'avais mp pour lui proposer d'écrire avec nous, mais je ne lui ai pas senti l'envie.

Insère là Boa, elle m'a soigné 5 fois de suite je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:20

Comme si que j'allais la louper !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 10:35

je n'ai pas lu ( faute de temps )


mais avec deux écrivains tels que vous, ça ne peut etre que bien Wink


au fait, continuez comme ça et à la fin de l'année on pourra écrire un livre :p de poche de + de 200 pages :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:19

j'ai une question pour un plancton Very Happy



est ce que quelqu'un l'a déjà lu en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:44

... heu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 6:43

Pf ! Suspect

(bande de fainéants ! C'est de la confiture aux cochons !)

Wink je blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:24

Par contre, ma chère Boadicea, constater ton retour parmis nous nous est d'un grand plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:45

Moi je l'ais lu en entier !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:10

Tais-toi, frotte-balle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...   On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road again (nous étions jeunes et larges d'épaules...
» Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d
» Nash Nash Nash fait nous voir le ciel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: