Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:57

Ba voila juste pour dire a tout le monde que ce serait cool de représenter un peu le clan et bon voila et pour l'info je me suis inscrit ^^ ( mais çà on s'en fout y'a personne qui m'aime :'( )


Le lien pour les flemmards ^^ : http://www.sarwyen.net/forums.php?action=showthread&numpage=5&id_thread=10440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:02

Mais si! On t'aime bien nous. Very Happy
Moi je vais pas voter... C'est moche les gars macho... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:05

C'est pas parce qu'on se présente qu'on est macho, j'ai beaucoup de respect pour la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:51

Moi ça me fait chier de me présenter Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:15

Ha ces messieurs s'y mettent aussi, voilà qui est interressant! Le vote risque d'être serré (enfin, si quelques autres que Foaly se présentent).

Je trouve ça sympa, après tout faut défendre notre drapeau aussi.

Allez Kell, lance toi aussi....

Kiss de centaurette à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 8:09

Je sais pas si vous l'avez vu mais Foaly est BEAU A TOMBER A LA RENVERSE !!!!!

*tombe à la renverse*

Rouquine, t'es bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 8:20

Maintenant c'est à moi de Embarassed

Fait un gros bisous à Boa en lui sautant au coup, puis lui offre des roses euh non une pinte :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 10:05

hey hey boadicea suit aussi les effets secondaires de l'alcool...


si foaly nous prouvait que c'est un hom... centaure :d

allez vas y démontre nous qu'on doit voter pour toi :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:23

il n'y a pas que fofo qui s est inscrit

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:24

YA AUSSI HANSI


*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:24

vi et si sont pas tt seuls

*resifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:27

ya aussi beaucoup de AL

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:29

bon bon je passe si inapercu que je pars me desinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:39

mais non on te titille Wink


ça te fait si plaisir que ça décraser tous les autres concurents ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:32

Je t'ai vu aussi, Vovo !

Mais bon... Faut pas m'en vouloir, j'ai plus flashé sur Foaly que sur toi... Razz

*accepte les roses et la pinte...*
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:55

Ha! Voilà les autres filles!!!!

Ouaip, moi aussi je trouve que ces messieurs devraient encore montrer un peu plus pour que nous, les demoiselles d'Ehlonna, pouvons mieux...heu, comment dire, voir!... heu, enfin... juger...

Tu as raison, Boadicea, on a bien vu le petit changement bien remarquable de notre Foaly national! Le vote va être très dur!!!

Nom de la Grande Déesse, tous ces "hommes" en duel, que c'est excitant...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:04

je n'ai qu'une chose a dire : esperons que nos membres soit au minimum le mister de leur race

j'aimerais que tt ceux qui sont ici presents votent soit pour moi soit pour hansi soit pour le nenephant

et tt ceux qui ne viennent pas sur le forum aussi

d ailleurs je m occupe de regrouper les croises saphira j espere le fera pour le chevaliers les gardiens je sais pu qui est le chef ><

et je contacte aussi miggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:07

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais si on votait rien que pour un seul d'ehlonna...


et avant de voter, il devra nous demontrer sur ce forum qui est meilleur que l'autre...

et après on vote rien que pour un ... comme ça il aura plus de voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:18

LOOOOOOOOol, moi je pense que tout le mond edoit voter ce qu'il veut Smile c'est tout lol on peut pas forcer des gens a voter, mais je suis certain qu'ils votteront pour leur clan quand meme mais on peut pas obligé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:30

3 Ehlonna à un concours de beauté ça me rappelle vaguement quelque chose Very Happy

Mais.... il est où Kinyon ? Pourquoi ne se présente-t-il pas ??? Miaooouuu ! Kinyon c'est le plus mignon cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:34

eheheheh moi je sias pas pour qui voter :s



évidement ya mon chou voltali...


mais si mon vote peut changer quelque chose et élire un ehlonna alors je serais d'accord ( si vovo veut bien ) de voter pour un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:05

loool vient ici petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:34

piti chatonnnnnnnnnnn :p


minou minou minou:)
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:01

Kinyon va se présenter, c'est sûr, mais d'abord je prépare mon entrée... 1 ou 2 screenshots du dvd pour faire rigoler la bouche... enfin vous verrez..

hein.. quoi kekselladit féiruna?

feiruna a écrit:
Mais.... il est où Kinyon ? Pourquoi ne se présente-t-il pas ??? Miaooouuu ! Kinyon c'est le plus mignon cat

MIAOU!!!!!! tout le monde a bien entendu??? I love you Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:03

looool kinyon


ne tarde pas trop parce que les inscriptions seront terminer je ne sais pas quand...


tu px peut etre djà te réservé une place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE!
» SOS Sarwyen
» SOS SarWyen
» RP de Sarwyen
» Vous et Sarwyen version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: