| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:31 | |
| Ouai vas y saphira vas y.Il là bien mérité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:33 | |
| Prends le petit chat inscinifient sous son bras et le balai et le rentre dans le cul de kell ( il est toujours inconscient !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 18:26 | |
| mdr sanka passe par la et oups a marché sur le chat dsl jlavais pas vu mais je veux bien le gardé ***en révent*** pour le faire cuire miamiam |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kinyon Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 19:30 | |
| *Kinyon croisa le regard d'Oxo... celle ci le regardait attentivement... Kinyon sourit... euh non elle le regardait fixement... Kinyon fit un mouvement de la tête... euh non en en reflechissant bien elle regardait goulûment...* arrggg... quelle horreur... plus qu'une solution pour m'en sortir... <= *fait les yeux doux* <= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 19:57 | |
| mdr mon ptit chat j'éspére pour toi aps te croiser mdr méme je suis loin d'étre aussi puissante que tu peux le dire chérs ami mais c'est vrai que n'ayant pas de coeur me faire les yeux dux ne fais qu'acroitre mon envie de mort |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 20:34 | |
| je saurais me défendre... enfin j'essaierai, hein parceque il y en a certains, j'ai beau sauter partout, quand ils ont décidé de me mettre une grosse mandale, ça fait mal... et puis bon si c'est comme ça je ferai pareil, tu ne m'en voudras pas ... en tout bien tout honneur, hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 21:12 | |
| oxo n'oublions pas les coups que tu m'as infligé tout à l'heure 1300 + 1600 mais j'étais toujours debout ( merci kell ) |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 23:04 | |
| Belle Rousse avait l'impression de regarder un match de tennis dans lequel les balles changeaient constamment de forme: Kinyon lancé sur la droite, son amoureux ( ) sur la gauche, un fût par dessus, et on en passe et des meilleures. Voulant faire passer un message à Kinyon, mais ne voulant surtout pas servir de putching ball, elle préfèra rester à l'écart. Elle alla cueillir quelques plantes dont elle savait les pétales colorantes et revint à la taverne. Elle prit un récipient, fit son mélange, et plongea son doigt dans cette peinture, et écrivit sur le mur: "KINYON: je voudrais juste te dire que j'ai vu ta présentation il y a quelques jours et que je l'ai vraiment trouvée SUPERBE et REUSSIE. Même si j'ai déjà mon favori, je te souhaite beaucoup de succès (si tu sors d'ici vivant!). Kiss de centaurette . | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 19 Mar 2006 - 21:29 | |
| A tous ceux qui se son présenté voila la suite du programme
Les présentations sont terminées. Nous allons bientôt procéder aux qualifications, puis aux interviews. Bonne chance à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 21 Mar 2006 - 7:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 21 Mar 2006 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 21 Mar 2006 - 17:26 | |
| Tharn regarda belle rousse
Merci pour ces encouragements sa me redonne confience.Maintanent je sait que je vais gagner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 21 Mar 2006 - 17:39 | |
| Tharn ce toura vers cernd le doux
Mais que veux tu que je dise a mon amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 21 Mar 2006 - 17:47 | |
| *kinyon s'approcha avec prudence du groupe...
hé les filles, vous n'oublierez pas de...
...voter pour moi...
sioupéééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 21 Mar 2006 - 23:33 | |
| Ca serait tentant si il n'y avait pas mon amoureux...
Dit Kinyon, aurais-tu mit un sortilège joint à la vue sur cette photo...ne touchant que le sexe féminin...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 22 Mar 2006 - 12:44 | |
| vas y tharn....
nannnnnnnn kinyon...
nan hansi67
quoique plutot foaly...
mais jy pense VAS Y VOLTALI !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 22 Mar 2006 - 17:16 | |
| "Ouaiiiiiiiiiis, ves-y Saphira!!!!!! .... heu, pardon, tu te présentes pas??????........" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 22 Mar 2006 - 18:00 | |
| Ben j'ai mis un mot à un moment, on me l'a supprimé mais je crois pas qu'on peut s'y inscrire ... étant femme |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 22 Mar 2006 - 18:06 | |
| ...> non, presque homme.... | |
|
| |
ornax Protecteur d'Ehlonna
Nombre de messages : 465 Age : 39 Localisation : dans la nature (Massilia :p ) Emploi : Destructeur de blob ^^ Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 1:56 | |
| VIVE Ornax lol bon ca va je sors je vois bien que je passe totalement innaperue pfff !!! C'est ca lasolidarité du clan!! lol (puisque c'est comme ca je pense que je vais devoir me donné 1 vote pour pas trop me foutre la honte lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 15:12 | |
| ya que les femelles qui peuvent voter |
|
| |
ornax Protecteur d'Ehlonna
Nombre de messages : 465 Age : 39 Localisation : dans la nature (Massilia :p ) Emploi : Destructeur de blob ^^ Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 17:08 | |
| Lol ca va je me mettrais une perruque !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|