Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:31

Ouai vas y saphira vas y.Il là bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:33

Prends le petit chat inscinifient sous son bras et le balai et le rentre dans le cul de kell ( il est toujours inconscient !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:26

mdr sanka passe par la et oups a marché sur le chat dsl jlavais pas vu Sad mais je veux bien le gardé

***en révent*** pour le faire cuire Very Happy miamiam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:22

Kell sorti le balais de son cul, retourna vers Saphira, avança vers elle d'un air décidé, et sur le passage il prit un magnum de champagne...

On va voir si ça rentre Twisted Evil Twisted Evil

Kell immobilisa Saphira au sol et entrepris de rentrer son magnum. Une fois ce dernier bien en place, Kell frappa le cul de la bouteille et, d'un coup, le bouchon sauta...

Oups Very Happy
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:30

*Kinyon croisa le regard d'Oxo... celle ci le regardait attentivement... Kinyon sourit... euh non elle le regardait fixement... Kinyon fit un mouvement de la tête... euh non en en reflechissant bien elle regardait goulûment...*

affraid arrggg... quelle horreur...

plus qu'une solution pour m'en sortir...

<=
*fait les yeux doux*
<=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:32

Kynion a sorti sa botte secrète, mais est-ce que cela suffira face à une puissante gardienne des enfers ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:57

mdr mon ptit chat j'éspére pour toi aps te croiser mdr méme je suis loin d'étre aussi puissante que tu peux le dire chérs ami Wink

mais c'est vrai que n'ayant pas de coeur me faire les yeux dux ne fais qu'acroitre mon envie de mort
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:34

je saurais me défendre... enfin j'essaierai, hein parceque il y en a certains, j'ai beau sauter partout, quand ils ont décidé de me mettre une grosse mandale, ça fait mal...

et puis bon si c'est comme ça je ferai pareil, tu ne m'en voudras pas ... en tout bien tout honneur, hein?

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:12

oxo n'oublions pas les coups que tu m'as infligé tout à l'heure

1300 + 1600

mais j'étais toujours debout ( merci kell Smile )
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 23:04

Belle Rousse avait l'impression de regarder un match de tennis dans lequel les balles changeaient constamment de forme: Kinyon lancé sur la droite, son amoureux ( affraid ) sur la gauche, un fût par dessus, et on en passe et des meilleures.

Voulant faire passer un message à Kinyon, mais ne voulant surtout pas servir de putching ball, elle préfèra rester à l'écart. Elle alla cueillir quelques plantes dont elle savait les pétales colorantes et revint à la taverne. Elle prit un récipient, fit son mélange, et plongea son doigt dans cette peinture, et écrivit sur le mur:

"KINYON: je voudrais juste te dire que j'ai vu ta présentation il y a quelques jours et que je l'ai vraiment trouvée SUPERBE et REUSSIE.
Même si j'ai déjà mon favori, je te souhaite beaucoup de succès (si tu sors d'ici vivant!). Kiss de centaurette .
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:29

A tous ceux qui se son présenté voila la suite du programme

Les présentations sont terminées. Nous allons bientôt procéder aux qualifications, puis aux interviews. Bonne chance à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 7:41

lol à fond :p
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 14:48

"Vas-y Tharn, vas-y Tharn, vas-yyyyyyyyyyy

Vas-y Tharn, vas-yyyyyyyyyyyyyyyy..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:26

Tharn regarda belle rousse

Merci pour ces encouragements sa me redonne confience.Maintanent je sait que je vais gagner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:37

t'a pas un peu fini de te jeter des fleurs? Laughing Laughing
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:39

Tharn ce toura vers cernd le doux

Mais que veux tu que je dise a mon amour
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:47

*kinyon s'approcha avec prudence du groupe...

hé les filles, vous n'oublierez pas de...

...voter pour moi...

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Siouple2vj

I love you sioupéééé I love you
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:33

Ca serait tentant si il n'y avait pas mon amoureux...

Dit Kinyon, aurais-tu mit un sortilège joint à la vue sur cette photo...ne touchant que le sexe féminin...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:44

vas y tharn....

nannnnnnnn kinyon...

nan hansi67

quoique plutot foaly...

mais jy pense VAS Y VOLTALI !!!!!!!!!!
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:16

"Ouaiiiiiiiiiis, ves-y Saphira!!!!!! .... heu, pardon, tu te présentes pas??????........"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:00

Ben j'ai mis un mot à un moment, on me l'a supprimé Sad

mais je crois pas qu'on peut s'y inscrire ... étant femme Sad
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:06

...> non, presque homme....
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax

Emploi : Destructeur de blob ^^

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:56

VIVE Ornax lol bon ca va je sors je vois bien que je passe totalement innaperue pfff !!! C'est ca lasolidarité du clan!! lol (puisque c'est comme ca je pense que je vais devoir me donné 1 vote pour pas trop me foutre la honte lol) Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:12

ya que les femelles qui peuvent voter Twisted Evil
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax

Emploi : Destructeur de blob ^^

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:08

Lol ca va je me mettrais une perruque !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 12 Icon_minitime

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant