| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 11:32 | |
| A part si tu promets une nuit folle de sexe par voix reçues ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 12:15 | |
| *Air incrédule* Pourquoi? Y'a des demoiselles qui accepteraient? *Air angélique* Mais je suis timide moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 12:38 | |
| "hum hum" timide "hum hum " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 13:16 | |
| Bah si... j'suis timide moi. Pourquoi tu me crois pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 13:47 | |
| euh si si
PS: si yavait pas voltali, j'aurais accepté la nuit folle si je votais pour toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 14:04 | |
| - saphira a écrit:
- PS: si yavait pas voltali, j'aurais accepté la nuit folle si je votais pour toi ^^
Waouh! La révélation! Mais y'a Voltali, c'est dommage pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 14:05 | |
| nan parce qu'avec voltali c'est super bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 14:07 | |
| Je veux bien te croire... mais j'irais pas essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 14:42 | |
| dommage tu loupes beaucoup ^^ |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:01 | |
| "Et bien, c'est à dire que si tu promets qu'elle sera FOOOOOOOOOOOLLLLLLE, oui, on, ou du moins je, pourrait accepter..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:17 | |
| Tu ne me connais pas encore bien Belle Rousse. C'est pas une folle nuit... j'apelle ça de l'épuisement. |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:20 | |
| Quoi? T'es vite épuisé??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:27 | |
| Non non... moi ça va. Peux pas en dire autant des... enfin bref. C'est une nuit de folie garantie. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:30 | |
| Arrêêêêêêêêtes, vais devoir aller chercher un torchon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:32 | |
| Un torchon? Pourquoi donc? |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:37 | |
| Parceque ce que tu dis est " muy bien"!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:41 | |
| (désolé mais j'ai pas fait espagnol... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:45 | |
| Je te donnes le premier sens de ma phase: muy bien = très bien
A toi, en lisant les mots espagnols, de deviner le deuxième.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:56 | |
| Huuuuuum, tu donnes ta langue... au chat... JE PRENDS!!!
Au sujet de ce que tu disais, de tes paroles: je voudrais un torchon car:
- Muy bien : très bien
- Muy bien : "mouille" bien
Et comme tes paroles étaient, heu, comment dire, appétissantes.... VOILA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 17:59 | |
| Je peux te donner ma langue... mes mains aussi... et... |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 18:00 | |
| Stop, je vais manquer de torchon........................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 18:02 | |
| ...................................
Le sujet porte sur mister sarwyen ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 19:32 | |
| Merci pour ce jolie rp belle rousse il est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|