| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 21:57 | |
| T'est sur de se que tu dit voltali. Si c'est demain pourquoi ne pas attendre la fin de semaine pour boucler les inscription se serai plus logique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 22:02 | |
| Je vous laisse pour se soir
Je vais coucher a l'auberge car moi tharn être très fatiguer | |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 22:05 | |
| Okidoki, mon beau blond, reposes-toi et je te souhaite de faire de beaux rêves.... A demain...?
Big kiss de centaurette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 22:06 | |
| apres verification fin des inscriptions le 19 mars |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 22:13 | |
| Bon, je viens de faire un petit tour sur les terres de Sarwyen: les présentations seront clôturées le 19 mars à 13h00.
A mon guerrier Tharn (qui dors, seul, à l'auberge...): promis, tu auras ta présentation demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 3:45 | |
| Bonjour! Désolé de m'incruster comme cela... Je voulais juste vous souhaiter bonne chance pour les Elections des Misters. Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 7:48 | |
| Merci cher ami c'est bien sympathique à vous, vous êtes vous présenter aussi ? |
|
| |
mens agitat molem Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1221 Age : 117 Localisation : Taverne de la Tampigné Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 13:07 | |
| En effet Foaly, je me suis également présenté. Mens => |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 14:59 | |
| *fous une claque a mens*
c est une facon d accueillir les gens ?
roooooih faut etre courtois
et toi sagat tu veux boire un coup ? viens donc a l auberge d ehlonna nous y fesons de bons verres
tu veux lire ? nous avons un parchemin remplis d histoires
tu veux discuter tranquillement ? ben viens au bar
tu as quelque chose a vendre ? tu trouveras aussi notre place ou nous fesons notre marche |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 17:01 | |
| Pour tout les membres d'ehlonna voici mon magnifique visage: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 17:12 | |
| Merci pour ton acceuil Voltali. Merci aux autres aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 19:49 | |
| Mais enfin, Mens, tout est une histoire de c^^^ chez toi!!!! T'en demandes, ou quoi???????????????????????????????????????
"Sois le bienvenu Sagat! Et, d'avance, à ta santé" dit Belle Rousse en levant son verre.
"Au fait, mon cher ami Tharn, queeeeeeeeeeeeeeeeeelle belle photo... miam, miam!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 20:41 | |
| Merci Belle Rousse. *zoute* Euh... quelqu'un à t-il l'intention de finir dernier à l'élection? Parce que je dois prévenir d'avance que c'est la place que je vise et que je me battrais pour ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 20:45 | |
| Sagat bonne chance pour l'élection, mais je crois pas que tu finiras dernier;) plutot dans les bons toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 20:49 | |
| Ta ta ta... arrêtes! Tu me casses tout ce que j'ai prévu là... Aucune chance moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 20:53 | |
| "Baaaaaaaaaaaah , c'est triste, je ne devrai donc pas voter pour toi pour que tu puisses remplir ton pari!!??? Et bien, ça tombe bien car MOI, BELLE ROUSSE, JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOTE THARN!!!!!!!!!!!!!!!! Et que tout le monde se le dise.
Na, prout caca pouêt pouêt!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 20:56 | |
| Je ne viens pour récolter des voix de toute façon Belle Rousse, c'est vraiment la dernière chose qui me préoccupe... Pourquoi se forcer à demander des voix alors qu'on sait qu'on gagnera pas... je vois pas l'interêt... |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 21:05 | |
| C'est justement ce que je disais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 21:14 | |
| Baaaah, te fâches pas: c'est poi aimer image à toi mais moi avoir déjà favori!!! Alors moi juste dire toi: gros kiss de centaurette & peace and love all around the world..!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 21:19 | |
| Mais je m'ai pas faché... Où est ce que je m'eusse faché? Je suppute que c'est un malentendu... Je me fâchoies pas avec toi, je t'aime bien moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 14 Mar 2006 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 15 Mar 2006 - 11:10 | |
| A part si quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|