| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:07 | |
| pour info c'est cernd le doux ma petite belle rouse |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:13 | |
| Ouais, ça reste à prouver!!! T'as pas l'air frais sur ta route, là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:15 | |
| c'est parce que je suis passé au bar juste avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:18 | |
| moi aussi je suis passé au bar, pourtant je suis fraiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:20 | |
| moi je l'ai djà dévalisé 4000 fois plus que toi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:22 | |
| mai j'ai aussi volé les affaires de tous le monde |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:35 | |
| C'est ça l'énorme sac que tu portes sur le dos comme un couillon???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:37 | |
| ba ouai tu croyai que c'était quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:38 | |
| je sens que le petit nouveau va se faire racketter |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:38 | |
| Ta bosse de conneries.... | |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:39 | |
| Il va payer les conso de saphira au bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:39 | |
| Vu tout ce qu'il y a dans le sac, on va en avoir pour la semaine à tout vider !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:40 | |
| "oui mais au moins il pourra tout payer " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 23:06 | |
| ... j'aurais dit un jour! Ca m'étonne de ta part, Kell! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 23:14 | |
| moi pas,j 'ai tooujours eu fois en lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 23:37 | |
| Merci Saphira, je suis déssolé de t'avoir déçue Belle Rousse, mais tu sais, c'est difficile de toujours etre au top. C'est dur d'etre un barman ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 23:40 | |
| Je compatis mon cher pôvre tavernier. Tu serais pas moitié calamar, avec tous les bras qu'il te faut pour suivre dans le service...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 23:42 | |
| C'est difficile. En fait, ce qui me fait tenir, c'est la drogue. Sans cela, ça ferai longtemps que j'aurais arreter à cause de la pression ^^ Mais il y a aussi et surtout vous mes chères clients ! C'est pour vous que je fais tout ça et que d'ailleurs, toutes les consos sont gratuites ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 23:50 | |
| Kell le Camé...???!!!!! Alors, salop, tu te prends un bon rail (de sucre, bien sûr!!) derrière le bar pour tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 23:51 | |
| Ah non, t'as pas compris ! Je prends tout ce qui existe de la beuh au crsitall ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 23:56 | |
| Ouais, c'est ça que tu parais souvent létargique.... ho, pardon, c'est l'alcool.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 9:46 | |
| ça veut dire quoi léthargique? |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 12:19 | |
| Ce qui t'arrive cinq fois par jour après ta saoûlerie ma chère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|