| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 29 Mar 2006 - 10:47 | |
| oui si on glisse et qu'on tombe et que ça nous rentre dans le cul on est mal aussi :s |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 30 Mar 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 30 Mar 2006 - 23:41 | |
| belle rousse auraot pas mal elle aimerait ^^ |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Sam 1 Avr 2006 - 19:21 | |
| Tharn couru vers belle rousse et la prix dans ces bras pour lui annoncer une bonne nouvelle
Ouai je suis qualifier pour les élection de mister sarwyen | |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Sam 1 Avr 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Sam 1 Avr 2006 - 19:38 | |
| Merci c'est grâce a toi.
Tu a encore le droit a une belle récompense et je croix que se sera la même que l'autre appart que la se sera toutes les nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Sam 8 Avr 2006 - 15:13 | |
| qui sont les autres qualifiés? |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Sam 8 Avr 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 9 Avr 2006 - 9:02 | |
| Belle rousse, tu veux savoir ce que j'en fais "de mes couilles"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 9 Avr 2006 - 10:43 | |
| elle les a bouffé |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 9 Avr 2006 - 22:36 | |
| Je sais, Saphi, tu les as bien accrochées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hrp: comme moi, c'est pour ça que je t'apprécie plus particulièrement, malgré, parfois, "tes deux visages"...... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 10:43 | |
| elle te les rentre dans le cul trou de cul |
|
| |
kinyon Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 10:51 | |
| nundidiou, j'lavais oublié ce concours... suis qualifié aussi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 11:56 | |
| Avec tes c^^^^aussi Kinyon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 12:33 | |
| yes,
J'ai la quequette qui colle J'ai les bonbons qui font des bonds J'ai la quequette qui colle Dansons sur le pont d'Avignon.
...
si avec une chanson pareille, chuis pas élu, je ne m'y connais pas lol;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 12:37 | |
| kinyon je connaissssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 12:50 | |
| Joli, Kinyon!!! Tu la sors d'où celle-là???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 12:51 | |
| d'une chanson
je l'ai sur mon ipod ...
j'ai aussi le curé de camaret
la bonnee du curé
n'oublie pas ta capote |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 12:53 | |
| Ai fait mon baptême à l'unif....... en ai une tonne (un livre spéziaaaale) aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 12:53 | |
| coool alors c'était bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 12:55 | |
| Quoi, le baptême, ou le livre???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 13:53 | |
| bouh cette chanson, je la connais de super longtemps... elle fait toujours son petit effet les autres osnt pas mal non plus! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 10 Avr 2006 - 13:56 | |
| Toutes en fraicheur...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|