| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:16 | |
| Sorry sir On a reussi a la faire chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:29 | |
| Pas difficile!!!!!
C'est elle qui commence et puis c'est la première à rouspeter!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:30 | |
| oui tu a raison mais elle et toujours comme sa ? |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:31 | |
| T'inquiètes, tu le constateras de part toi-même assez tôt!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:32 | |
| tres interessant j'adoreee le dangerrr |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:46 | |
| Non, c'est l'agonie constante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:50 | |
| j'ai l'habitude a force regarde tous se que je me suis prit tout ta l'heure au bar j'ai encore un peu mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:52 | |
| Et c'est que le commencement!!!! Tu veras, faudras t'habituer à nos joutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:53 | |
| c'est pas grave c'est marrant.je suis maso sur les bords |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:55 | |
| Prneds les cheveux de belle rousse la tire jusque urashima et les tire autour de son coup, fais un noeud et les voila scotcher |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:57 | |
| urashima pris son epee en plastique et esseya de couper ses cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 15:55 | |
| et saphira lança des petites boules rouges sur les deux zigotos mais nous ne savions pas si c'était des gemmes ou des couilles ^^ |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 18:48 | |
| Tu les a ramasser ou?
On saura a qui sa appartien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 22:26 | |
| "Ramassé quoi, mon beau centaure?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 27 Mar 2006 - 18:47 | |
| Les petites boule rouge que saphira vous a lancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 27 Mar 2006 - 22:18 | |
| Ce sont peut-être les petits de la couille rouge à Cernd...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 27 Mar 2006 - 22:20 | |
| Et ba sa se reproduit vite ces petit truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 27 Mar 2006 - 22:25 | |
| Pas de trop, j'espère!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 27 Mar 2006 - 22:28 | |
| Il faudrai demander a l'expère ( cernd )
D'ici a se qu'il y en ai partout a partir de demain sa ne m'étonnerait pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 28 Mar 2006 - 13:06 | |
| Bon Cernd, arretes de laisser trainer tes couilles partout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 28 Mar 2006 - 17:27 | |
| Oui c'est la honte de laisser trainer ses couillles... |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mar 28 Mar 2006 - 19:59 | |
| "On risque de glisser dessus, t'imagines!!! Vas-y pour raconter comment t' es tombé!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|