| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:37 | |
| ahahah...
bon on a dérivé du sujet...
vous croyer que qui sera mister sarwyen? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:39 | |
| pas moi je me suis pa inscri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:39 | |
| moi je peu pas me presenter je suis une beatch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:43 | |
| une pute?
( t'es une femme? t'es du clan? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:44 | |
| non j'ai une image d'un gars et un perso fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:46 | |
| il est bi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:49 | |
| je fait auto riverse
a saphira: oui je suis dans le clan lvs 25. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:50 | |
| aaaaaaaaa t'a acces à la partie privée? |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:50 | |
| T'es une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUPS!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:51 | |
| Réveilles-toi, Saphira, ça fait longtemps qu'il est inscrit: avant moi même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:52 | |
| oui
HRP:je suis un gars dans la vie un homme a femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:53 | |
| ben et alors ici c'est rp belle rousse je savais pas !!! je t'avais jamais vu te manifester lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:55 | |
| c'est normal j'avait peur de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:57 | |
| HRP: tu viens rarement car problème de pc (c'est mon coeur qui le monopolise pour m'envoyer des mots doux....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:58 | |
| belle rousse, tu connais urashima? |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:59 | |
| HRP: oui il y a sa et puis je suis interne au lycee et on a pas droit d'aller sur des forum de discution. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:00 | |
| HRP: pas sympa mais compréhensible!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:02 | |
| HRP:oui mais c'est un peu enervant ausinon si on le fait c'est en cachette si il nous voyeus on est coller ou alors on se tire de la salle. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:05 | |
| HRP: Ha la la, le temps du lycée.... notre jeune temps..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:06 | |
| HRP:pour moi non sa commence. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:08 | |
| HRP: Bonne m^^^^^et courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 14:14 | |
| les MP ça existe pour les discussions privées 8o| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|