| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kinyon Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 14:59 | |
| Saphira - Guérisseuse, en bonne infirmière, ne sort jamais sans son thermomètre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 15:00 | |
| si si saphira aime mettre le thermomètre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 15:38 | |
| et moii j'ai mon thermometre fait maison que seul saphira a ^^ |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 19:30 | |
| Tharn se réveilla et vit belle rousse entre ces bras.Il attrapa une couverture et la posa sur belle rousse lorsqu'il vit la batte de baiseball dans ton c**.Il l'enleva en essayent de ne pas la réveillé et ce recoucha aussi tôt.
Dors bien ma belle.Tu a l'aire exténué.Je vait rester a tes côté jusqu'a que tu te reveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 21:22 | |
| Je peux avoir un résumé de la situation ? Je débarque la lol |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 21:25 | |
| Tien saphira je te rend ton thermomètre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 22:16 | |
| ba histoire de cul entre belle rousse et le play boy de pacotille voila ps au dessus d emon avatard jpeux avoir le grade chieuse des EnFerS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 22:37 | |
| Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaah !
Kinyon t'es le plus beau !
Et puis comment dire...tu devrais au moins gagner le prix de la campagne de séduction !
Bonne chance à tous ceux qui se présentent ! |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 22:38 | |
| Merci pour le petit coup de batte de base-ball, Saphira, on sent qu'on vit!!! Moi qui était justement constipée, rien de tel qu'un p'tit coup dans le truffion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Oxo: c'est pas un play-boy de pacotille, non mais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 23:08 | |
| Bel avatar de Magic Sphax ou devrais-je dire... Je suis étonné par de telles pratiques mesdames Belle Rousse et Saphira... OXo, bah euh... rien à redire. Kynion, tu triches... pfff. |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 23:15 | |
| "C'est pas moi, c'est elle..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 23:17 | |
| - Belle Rousse a écrit:
- Merci pour le petit coup de batte de base-ball, Saphira, on sent qu'on vit!!!
Ca a pas l'air de te gêner on dirait... enfin tu dis pas non. |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 23:23 | |
| "Heu, c'est moi être centaurette sage et innocente!!!!! Alors attention à ce que toi dire... Moi me vexer..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 23:42 | |
| belle rousse etre pucelle et devergondee d ehlonna |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 23:52 | |
| Voilà, na!!! !!! Heu, ça veut dire quoi ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 16 Mar 2006 - 23:58 | |
| tu demandes quel mot la ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 0:03 | |
| Ben, la signification des deux ensemble! (ça donnerait pas sainte-ni-touche là? Parceque c'est moi pas aimer ça!!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 0:08 | |
| pucelle et devergondee veux dire grosse salope qu'a pas encore baisee ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 0:10 | |
| aime pas ça non plus.......
Restons-en à "la pucelle et la dévergondée de Loth", à chacun son imagination (puceau toi-même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 0:34 | |
| nan moi suis plus puceau :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 0:37 | |
| Y'en à qui ça arrive... pas à d'autres... |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 9:25 | |
| et moi j'me présente et tout le monde s'en fout???
sympa... *boude* | |
|
| |
mens agitat molem Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1221 Age : 117 Localisation : Taverne de la Tampigné Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 13:14 | |
| - kinyon a écrit:
- et moi j'me présente et tout le monde s'en fout???
sympa... *boude* Non kinyon... Il y en a qui lise et qui se demande par qui sera "relevé la barre". Sinon, on peut rester là et compter les coups... mais ce n'est pas gratifiant. Les mots, parfois, ne suivent pas. On se les marmonne dans la tête sans oser les écrire. Mais bon... c'est comme cà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 14:32 | |
| ah ça c'est sûr... le niveau est TRES haut... faut bien faire attention où on marche parfois... lol
en plus moi qui essaie de faire un truc joli pour faire rigoler la bouche des gens et tout... pffffff...
calimero, c'est moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 14:54 | |
| calimero sur sa moto faisait du cent et du 0 quand soudain dans un putain de virage il se prit les couilles dans l'embrayage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|