| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 15:12 | |
| Calimero dans son berceau bandait déja comme un taureau :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 15:14 | |
| Quand il vu un putain de chameau
... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 15:19 | |
| |
|
| |
kinyon Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 15:42 | |
| Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? Réponse du chameau : culotté comme question pour quelqu'un qui a la bite sur le visage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 15:46 | |
| aaaaaaaaaaaa elle est super connue cette blague ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 16:15 | |
| |
|
| |
mens agitat molem Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1221 Age : 117 Localisation : Taverne de la Tampigné Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 16:57 | |
| merci... *ronronne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 16:59 | |
| Caresse le chat
*qu'il est mimi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:02 | |
| Fais gaffe Kinyon !! Elle a un balais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:04 | |
| "Tu t'es planté de personnes" Lance le balais dans la gueule de kell.. "Eh oui c'était à toi de faire attention " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:07 | |
| Prends un tonneau vide et le lance à la gueule de Saphira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:09 | |
| L'évite car il est vide...
Prends kynion en main et le caresse toujours... ^^ |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:09 | |
| Houla sa va mal fini mieu vos partir de la Vien Kinyon on par avant de ce prendre quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:10 | |
| Empeche kinyon de partir... "Mes caresses, ça ne se refuse pas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:12 | |
| Mais non Tharn, tu ne te prendra aucun objet fais moi confiance... Viens, approches je vais te servir à boire....Voilààààààà.
Kell se jetta sur Tharn et le lança sur Saphira, qui se le pris violemment en pleinne gueule... |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:12 | |
| Tharn laissa Kinyon dans les bras de saphira et ce diriga vers la sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:13 | |
| Après quelques moment d'inconscience...
Elle ramassa tharn et kynion..
Caressa tharn et lança kynion qui attérit avec les griffes en avant dans la poire de kell |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:16 | |
| Tharn voulai partir mais saphira le tenais trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:25 | |
| Tharn leva la tête et vit kell avec Kinyon accroché a son visage
Bien fait.
Puis regarda saphira
Vas y saphira fait lui en voir de toutes les couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:27 | |
| Dépose tharn et fonce sur kell
Après un enchainement de 150 coups sur kell ( sans toucher kinyon la moindre fois )
kell se retrouva à terre en pièce en moins de 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 17 Mar 2006 - 17:28 | |
| méééé heeeeeuuuhhhhhhh....
Kell, y'a Saphira qui veut révser le planter de bâton, tu veux pas aller lui faire une démonstration???
moi je vais aller faire les yeux doux devant les bureaux de vote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|