| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 12:27 | |
| euh ça m'avance pas à grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 12:34 | |
| de la part de tharn
Non belle rousse pour saphira c'est plutôt un coma éthilique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 12:40 | |
| tharn va texpliquer
Tu est aussi intélligent que moi quand tu veux alors je te laisse deviner |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 12:48 | |
| "Mais oui, te casses pas la tête avec tous ces mots byzarres, Saphira, c'est pas bon pour toi!!!
Allez, reprend une chope, va" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 12:51 | |
| chope je connais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 12:53 | |
| il y a une lueur d'intelligence quand meme. |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 12:54 | |
| "Voilà! Tu connais et tu sais même boire ça! C'est ti pas merveilleux!!!" "Allez, à la tienne! "(poulette ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:05 | |
| Prends une bouteille de champagne, enfonce dans le cul de belle rousse et fait sauter le bouchon ...
"De la part de poulette" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:07 | |
| sa doit faire tres tres mal sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:08 | |
| nan elle a l'abitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:10 | |
| tu veux essayer? tu nous dira si ça fait mal |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:10 | |
| "Ta gu^^^^ toi Cern!!! Non mais, lus de respect c'est petits jeunes!!!!"
"Saphira, au moins tu t'y connais: du champagne, plein de bonnes petites bulles..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:12 | |
| je la ferme si je veux ma gu^^le d'abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:12 | |
| je viens de comprendre pourquoi elle a l'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:24 | |
| Prend une autre bouteille de champagne, encore plus grosse et s'approcha de urashima en le regardant d'une manière sadique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:25 | |
| urashima d'un coup de pied tapa dans la bouteille qui lui etait destiner la fessa voler et retomba sur saphira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:27 | |
| Qui ne put s'enpecher de l'ouvrir et de tout boire |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:28 | |
| et de ce la metre dans le cul après l'avoir vidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:30 | |
| puis urashima prit cernd le doux et l'enfonca dans le cul de saphira pour qu'il le recupaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:30 | |
| t'a pas droit de prendre mon nom pour faire un rp tu ne peux jouer qu'avec ton nom ET l'objet que tu utilises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:34 | |
| c'est un petit conseil pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 26 Mar 2006 - 13:35 | |
| depuis quan dtu donne des conseil
c'est pas ton genre de faire ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|