| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:06 | |
| Je parlait des hommes car l'election des femmes passer depuis un moment.
En plus tu ne t'était pas présenté il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:06 | |
| moi sa me concerne pa je suis un homme un vrai
Un pure,un dure....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:08 | |
| si si je me suis présenté mais ils m'ont pas inscrits pcq sinon on connaissait la gagnante avant le concours ... ( nan en fait la vrai histoire c'est que je me suis inscrite n'importe comment, je voulais pas gagner, je voulais juste déconner et puis ils ont pas pris ma candidature en compte ) |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:08 | |
| Un vielle homme de 150 ans qui tombe a la moindre tappe dans la dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:10 | |
| Désolé je ne connait pas la gagnante. Il le dirons peut-être quand il aurons le gagnant des élections mister sarwyen.
(Et sa se passe comment le reste de l'inscription?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:12 | |
| respecte un peu tes ainé jeune avorton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:15 | |
| c'est toi l'inscrit, c'est à toi de t'informer |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:16 | |
| Ils ont enlevé le forum de mister sarwyen alors je sait as si il nous envoie un message ou si il faut attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:18 | |
| t'a pas reçu de message?
c'est que t'a pas été pris dans les meilleurs...
olala lol
non je sais pas du tout comment ça se passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:27 | |
| je suis plus beau que toi en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:28 | |
| ahahahahah T'a de l'espoire |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:30 | |
| M'en fout de pas être beau a tes yeux le temps que j'y suis au yeux de ma bien aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:32 | |
| elle a oublié de mettre ces lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:35 | |
| cernd le doux à cor le dernier mot lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:36 | |
| comme toujours ma chere |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:42 | |
| Elle a une très bonne vu et n'a pas besoin de lunette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:43 | |
| alors dans ce cas elle a du crotin dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:46 | |
| Tu ai jalous car tu n'a pas encore trouvé l'ame soeur.
Un jour viendra ou tu trouvera un belle elfe qui reconnaitra ta valeur mais en attendant ne te venge pas sur les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:46 | |
| je me venge pas je suis réaliste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 21:48 | |
| |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:01 | |
| J'ai les oreilles qui sifflent!!!!
"Bon, ça suffit Cernd l'abruti...heu, pardon Cernd qui pique, ouiais, quelque chose comme ça... J'ai pas besoin de lunettes, au contraire, j'ai une excellente vue et très bon goût!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:02 | |
| - Citation :
- "Bon, ça suffit Cernd l'abruti...heu, pardon Cernd qui pique, ouiais, quelque chose comme ça... J'ai pas besoin de lunettes, au contraire, j'ai une excellente vue et très bon goût!!!!!"
t'a oublié de terminer par : " et toi t'es dégueu" |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:03 | |
| Tu vois cernd j'avait raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 24 Mar 2006 - 22:04 | |
| moi je ne donnerai pas mon avis la dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|