Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:37

J'ai jusqu'au 19 mars - 13 heures, j'ai lu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:40

Ce serait con que notre ptit chat favori ne se présente pas et si en plus féiruna a dit qu'il était mignon... J'adore les histoires d'amour :d
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:08

Moi je suis d'accord avec Saphira (voter qu'un seul de vous à mister Sarwyen), mais celà voudrait dire qu'il y aurait un premier vote entre nous, et c' est peut-être pas sympa pour les autres.... Suis d'accord aussi pour qu'il nous en montre PLUS...!

Allez, Kinyon, présente toi, tu sais que tu en feras craquer plus d'une avec ton minou adorable.... une petite caresse-ronron?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:22

VAS-Y KINYON MONTRES NOUS TES FESSES VAS-Y KINYON MONTRES NOUS TON...
Very Happy
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:29

Et Belle Rousse reprit en coeur:

"Kinyon montre nous tes fesses, Kinyon montre nous tes ^^^^!!!"
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:30

Belle Rousse a écrit:
Et Belle Rousse reprit en coeur:

"Kinyon montre nous tes fesses, Kinyon montre nous tes ^^^^!!!"

Heu pardon, ".... ton ^^^ "(et pas "tes^^^")
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:47

Miaou!

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Le20chat8ze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:09

Sors un baton ... niark niark
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:11

HRP: "Ca c'est réussi,!!! je suis en fou rire pendant que j'écris ce message!!!!!

Et Belle Rousse cria: "Il est des nôôôôôôtres, il a montré son ^^^ comme tous les ôôôôôtres...!!!!"

Ps à Kinyon:" Tai pas cuisiné (suis un peu refroidie maintenant,vu ce que je viens de voir), mais t'as une promesse à tenir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:12

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
Kinyon, Kynion, Kinyon !!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Jte paye un coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:12

Pénètre le baton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:13

Bon, ce sujet là a dévier aussi :/
Ralala quel bordel !!! Va faloir modérer...lol
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:14

"Les gardiens d'Ehlonna", le site zoophilique de Sarwyen!!! Bienvenue!!!
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:16

Oups, on a dérapé sur quelque chose, qu'est-ce que c'est qui est glissant parterre???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:17

écoute le chat jouir
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:21

Punaise! Elle est plus sympa quand elle boit la Saphira!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:22

"J'ai trop bu je crois :d"
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:29

Belle Rousse arracha le bâton des mains de Saphira et permit à Kinyon de s'ENFUIIIIIR!

"Ouf!, une vie de sauvée"

"Heu, Saphira, et si on retournait plutôt à la taverne, hein?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:31

"Si tu paies et si je peux prendre autant que je veux :d"
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:34

"Tu perds pas le nord toi donzelle!!!!!"

Viens, de toute façon, je sens que Foaly va mettre un verre..........................................................................
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:35

merci Belle Rousse... j'aurais du me douter de quelque chose les premiers soins que Saph m'administra dans le temps n'avaient avec le recul rien de bien Ehlonique...

enfin...

Kell ... passe moi un bac à glaçon stp... non non sans boisson c'est juste pour m'assoir merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:35

"Il est quand meme sympa notre chef "

- - - admirative - - -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:48

Kinyon, moi aussi j'aurrais fjamais du accepter les services de Saphira, voilà où ça nous a conduits !!
Si elle ne nous avait pa ssoigner, on serait pas en train de te... faire ce q'ELLES t'ont fait !!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:50

Koiiiiiiiiii t'insinue que ma connerie déteint sur toi?

( ps: 2ième après foaly à atteindre le millième message Very Happy

2 ème au top boulet

ki aura la troisième place? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:00

Normalement, c'est moi ^^
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu trouves pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 2 Icon_minitime

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant