Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Général pour les Assoifés ^^

Aller en bas 
+5
Tharn
Aioria
big toto
Belle Rousse
ornax
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:04

Ornax ce met au comptoire et commence a aligné des verres ...

Allez hop on commence par la GJ2 !!! Tournée Général pour les Assoifés ^^ A-buveur
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:10

Ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Vlatipa une bonne idée que voilà!!!!! jump

Tu veux que je te donne un coup de main à boi...... heu... pardon... à aligner les verres, Ornax???? ange
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:14

Avec grand plaisir ... et tant qu'à faire puisqu'on est au comptoire profitons en pour boire directement au tonneau drunken !!
Il faut toujours goutté avant de servir , pour s'ssuré de la bonne marchandise hip ...
Revenir en haut Aller en bas
big toto
Adorateur d'Ehlonna
big toto


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:58

Que ferait-on sans taverne.

Merci à Ornax pour cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:15

Arrive discrétement derrière BR et d'un coup en même temps qu'il bondi vers elle.
"sautez lui dessus faut pas qu'elle s'enfuit"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:36

Hé là, hé là!!! C'est quoi ces manières!!! Pas besoin de m'enchainer pour me garder à la taverne...... LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

.... Au contraire, on doit normalement plutôt me virer à coups pied pour me sortir!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:34

MDR !! C'est bon on te tiens maintenant ,on te lachera plus lol !! Bon allé je sors un autre tonneau il commence a y avoir plus de monde !! Ca sent la fete !!! jump jump Tournée Général pour les Assoifés ^^ Smil44ed !! Tous a vos piché !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:30

Joman avait mis un moment pour comprendre qu'il y avait quelque chose à boire à la taverner. Il devait peut-être devenir un peu sourd (à son âge c'est normal). Mais l'odorat n'avait pas faibli. Il sentit une effluve agréable sortir d'un tonneau.

Hein qui, quoi, on m'a appelé ?

Euh, est-ce que je pourrais avoir mon tonneau de poupée habituel plutôt que de risquer une nouvelle fois de me noyer dans vos cuves de 10 mètres de haut ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:34

Barti arriva apres une longue absence et vit Joman avec son tonneau pas plus grand qu'une chope, ce qui le vit sourire.

Et alors, on attends pas Barti ?????Moi je veux un tonneau de taille ehlonnienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:56

Ornax sort tous les types de tonneaux qu'il a à ca disposition dans le bar !!

Allé les amis c'est offers de bon coeur !! Tournée Général pour les Assoifés ^^ Biere-ch yep* Tournée Général pour les Assoifés ^^ Ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:03

Joman vit avec plaisir Barti arriver:

Salut, tu étais parti en pélerinage ? En tout cas, tu nous as manqué. Enfin, jusqu'à ce que tu te moques de mon tonneau... Il est peut-être petit, mais j'en bois beaucoup...

Et d'ailleurs, je vais en reprendre un, et je te conseille d'en prendre un nouveau aussi. Ca te permettra peut-être de mieux digérer le fait que je suis à présent plus expérimenté d'un niveau que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:10

Tè tè tè tè tè.....

Hastintion, hein!!! C'est cô moè qui né l'clef d'la câve rossi!!!!!!!! Twisted Evil

Bon, allez, c'est bien ksè vous, hein! nanana

Hein? Quoi? Kèkidi??? Un tonneau de la grandeur d'une chope?????????????????? Suspect

Heu.... ben..... heu..... Joman chéri, tu auras ton tonneau comme tout le monde.... mais on te promet une (très) grande paille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:25

Ne parle pas trop vite Joman, je^pourrais refaire comme il n'ya pas si longtemps ou je prenait 5level pour une ou 2semaines ^^ et on va voir si tu pourra suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:15

Je profite de cette fête pour payer également ma tourné.
Je fête mon entrée dans le top 50 des tueurs de monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:34

hé je suis la, moi aussi je veut boire et puis je paye une double tourné pour mon level 300, Tavernier 1 tonneaux et vite j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:17

Alors buvons deux tonneaux à la santé de Xin et d'Aioria.

Glouglou.


Euh, je peux ravoir une paille, je crois que je viens d'avaler celle que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
big toto
Adorateur d'Ehlonna
big toto


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:54

il va falloir soigner notre soigneur, nous voila bien
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:50

Avec tout sa il y aura plus personne debout bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:54

Au lvl 300 de Xin !!! Que la biere coule a flots jusqu'à plus soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:30

Bon aller et deux tourner de plus pour mon passage des 800 de force et des 600 en agile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:42

Allez un nouvelle tournée pour ma centieme mort !!!! ^^ merci centaurus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:11

Et une nouvelle tournée pour moi car aprés avoir mis longtemps les quêtes de coté je viens de recommencer. Et j'ai fait le volcan en une soirée. Tournée Général pour les Assoifés ^^ Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ A-buveur
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:08

Quand je vous dit que vous allez être bouré

Et une nouvelle tournée générale pour mon lvl 300 passéTournée Général pour les Assoifés ^^ Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:52

La source est vraiment intarissable lol !! Félicitation a Aioria et Tharn ^^ HipHipHip Houra !! bom Tournée Général pour les Assoifés ^^ A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ Smil3dbd Tournée Général pour les Assoifés ^^ Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ Action-s Tournée Général pour les Assoifés ^^ Fete_buv (je me suis reconverti en Tavernier ca me rapel mes tout début dans le clan ou j'étais DJ dans la seul boite de nuit qui éxisté à Loth , La "Verte Feuille"(ou un truc dans le genre j'ai la mémoire qui flanche...justement lol), ah souvenir quand tu nous tiens ^^ca c'est l'alcool.... l lo lol ol l)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:51

Hé!!! Hé là!!! Ho!!! Un peu de calme ici!!!! Non mais!!

Nous? Tous bourrés??? Jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On sait boire, nous, ici!!!!! Razz Razz Razz

Allez, et une drache de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken

Et félicitations à mon amour adoré!!!!!!!!!! cheers Tournée Général pour les Assoifés ^^ Smil44ed Tournée Général pour les Assoifés ^^ Kiss_v2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Général pour les Assoifés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Général pour les Assoifés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale d'Armagnac
» PoOmMe PAYE UNE TOURNEE
» tournée générale - venez nombreux
» Pour toi
» Fete pour Aiora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: