Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournée Général pour les Assoifés ^^

Aller en bas 
+5
Tharn
Aioria
big toto
Belle Rousse
ornax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:04

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Caalors2 j'ai cru voir la Chef.
Mais elle est déja partie!
Ouvrez vite d'autre tonneau elle va revenir comme ça
Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
djo
Protecteur d'Ehlonna
djo


Nombre de messages : 281
Age : 35
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 7:29

félicitations a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
big toto
Adorateur d'Ehlonna
big toto


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:50

à boire à boire
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:55

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:58

Euh ba moi, HICCC j'ai envie de dire brravo et aussi qu'il faut un peu d'eau a xin paske la il a le feu au cheveux, HIC euh nan aux fesses drunken drunken drunken king king Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Fete_buv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:21

mais non c'est pas en mettant de l'eau sur le feu qu'on l'éteind c'est un mettant de l'alcool. Tien regarde je vait mettre le feu a ce jolie tapis et tu verra bien que si je mets de l'alcool il va s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:13

Je propose une tournée générale pour Barti et moi qui venons de passer ensemble le cap du level 50...

A nous la forêt de Barla (et à nous tous les bouteilles Wink


Le sac à main

(scrongneugneu, je me vengerai !)
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:23

Félicitation joman et barti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:56

Merchi, allez je sors les bouteilles d'hydromel !!Pour nous HIP HIP HIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
big toto
Adorateur d'Ehlonna
big toto


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:18

hiphihphiphipjhipihphiphip

xD
Revenir en haut Aller en bas
djo
Protecteur d'Ehlonna
djo


Nombre de messages : 281
Age : 35
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:51

HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:45

drunken drunken drunken cheers cheers cheers Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Smil44ed Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Smil3dbd Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:54

Tournée générale pour les neveux a BR et White !!!!!la releve des nolife xD Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:24

Thank you mon grand ^^

Le saurus venait de faire irruption dans la taverne où joie et alcool était les deux choses les plus présente et il avait utiliser un mangage que personne ne comprit, du coup tout le monde l'avait regardé avec des yeux d'incompréhension, mais le regard vitreux de certain démontraient qu'ils regardait dans la diredection du saurus et non pas le saurus lui - même.

"excusez de mon retard les gars ! Mais j'avais à faire dans els environs..."

Alors qu'est ce qu'on m'offre? George t'a quelque chose pour moi? j'ai vidé les fut de Thanr pas mal mais ça ne rivalise quand même pas avec les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:34

Mais qui c'est ce p^^^de George??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????

Et l'autre là!!! Ce Joseph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect
(L'a amené ses potes avec lui à son retour ce WS, ou quoi???? Razz )


Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:29

Ecuses moi BR je me suis dit que avec tout le people qui passait à taverne Willem aurait besoin d'un coup de main alors j'ai embauché quelques commis ... Jospeh et George sont les deux premiers.

Je me suis permis de prendre quelques gopis pour leur premier salaire dans ton coffre... tu m'as dit toi même que c'était pour aider ceux du clan, c'est indirectement ce que j'ai fait ^^

Joseph... sert quelque chose à la brave centaurette qui est la... c'est ses sous que tu as dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:22

Et glou et glou et glou ...... Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Smil3dbd Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Ah Ehlonna Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Fete_buv
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 6:46

T'as raison Ornax !! M'en donnes une aussi ALbert? (BR... c'est leur fils adoptif... ils sont homosexuel et je me suis dit que comme c'était très libre comme clan... on ne pouvait les refuser, en plus il donne un sacré coup de main pour un gamin de 6ans et des brouettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:08

Heu.............. et tu peux me faire la liste de ce que tu as bu sur mon compte pour raconter des c^^^^ pareilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:48

Very Happy ouhla peut être plus que tu ne pourrais l'imaginer ! bounce bounce drunken drunken drunken rendeer santa cheers cheers cheers cheers lol!

En tout cas ça fait du bien d'être de retour depuis quelque semaines ça je vous assure c'est un peu mort mais c'est bien sympathique quand même ^^

Allez tournée en plus dans 16h et 13 minutes j'ai mes 22 ans ^^ AHOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA Fêtons cela dignement, j'ai ici quelques caissettes de distillation maison vous allez m'en dire des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 7:54

allez j' offre a boire pour mon LV 200
qui en veux Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Biere-ch
Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Fete_buv Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Fete_buv hips*
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:11

YIPIPOP !!! HOURAAAAAAAAAAAA pour les 200 de Lokli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:40

moi ! moi !moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bouérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

voive lolki !! vive les 200 et vive aussi les 70 a joman et les miens prochainement en salle :p Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Fete_buv
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:15

Snif bon ben mon vieux white ! te oila tout seul devant ta chope ! Seuls willem george jospeh et albert sont avec toi. Ils ont ezu la gentillesse de t'offrir un donuts avec une bougie dessus... Quelle merveilleuse attention !

Assis dans son alcôve, la plus sombre comme à son habitude..., le saurus vida sa chope d'un trait et la mine renfrognée et boudeuse il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:32

cheers cheers cheers Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 A-buveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Général pour les Assoifés ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale d'Armagnac
» PoOmMe PAYE UNE TOURNEE
» tournée générale - venez nombreux
» Pour toi
» Fete pour Aiora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: