Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournée Général pour les Assoifés ^^

Aller en bas 
+5
Tharn
Aioria
big toto
Belle Rousse
ornax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:04

Mais pourquoi t'es tout triste White ?? Il ne sera pas dit que je laisse un ami à écailles tout seul. Si tu ne veux pas venir boire avec nous, ben c'est moi qui viendrai vers toi !!

D'ailleurs t'as aussi droit à ta tournée pour avoir répondu à la première question des énigmes !!! (et pour avoir remis à sa place ces chères pestes de Mortis... Smile


Après avoir eu une illumination, Joman alla sur la première page du forum... Mais voui, c'est bien ça !! Et dire que je vais jamais regarder ça !

Happy birthday Whitesaurus. Des choppes à foison pour notre ami (et quelques bougies aussi !) Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Anniv Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Anniv Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:19

Bonne anniversaire WS, toute mes excuses pour ne pas etre descendus tout en bas et pour ne pas avoir vu que c'etait ton anniversaire!!!

Pour la peine, je vais sortir mon plus bon tonneau de biere naine !!
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:50

hihi j'adore faire cet effet là !! mdr merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:30

Et merde je suis en retard, mais bon!
Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Anniv
à la tienne Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:12

Bon, pour ne pas faire la meme erreur qu'avec white, je souhaite un bon anniv a mens, quand tu passeras ^^ boujouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:20

Woua j'ai du sacré retard moi aussi lol ^^ bon on commence par Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Anniv Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Anniv puis Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Smil3dbd Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Fete_buv voilou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:40

je suis ornax et aioria ^^ merci les gars !!! a la sané des deux meilleurs saurus qui ont déjà foulé le sol de Loth mens et moi même ! Joman tu seras le bienvenu très très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:12

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:47

Bande d'alcolos!!!!

Heureusement que je suis là pour montrer le bon exemple et le sérieux du clan!!!























................................................................................ Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 A-buveur ..................... oups!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:37

Moi, je vais bientôt fêter mon level 50 !!!
Slurppp !
Z'avez ka bien vous tenir et courrir vite, sinon, je vous piétine !
blood
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:12

Joman ça y est tu es rentré dans les meilleurs saurus du clan ^^ grâce à tes talents de guérisseurs te voila bien meilleur que moi ^^

Enfin j'offre ma tournée pour mon entrée au volcan de Barla !!!!!

WHAO UUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:15

Bien joué les saurus ^^ a la votre :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:47

Vive le volcan de White Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Biere-ch

Y doit faire chaud dedans.. Tiens reprends-en une (ou deux)

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Biere-ch

(merci pour les compliments, mais c'est normal que j'essaye de progresser chez les guérisseurs, moi je fais de l'xp en même temps. Et comme le dit si bien Barti (qui est juste jaloux, mais faut laisser dire^^) y'en a encore devant moi qui ne sont pas prêtres... (mais je suis sûr qu'ils ont commencé bien avant moi Wink

Et je me devais de montrer au monde entier qu'il n'y a rien de mieux qu'un saurus (si, deux saurus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:15

A boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 A-buveur Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 A-buveur
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:54

- Pardon, pardon...
Domino cherche à atteindre le bar en jouant des coudes, de la gueule et des genoux, sans oublier des clins d'oeil aux nanas.
- Eh, Oooh ! je peux passer ? Naaan ! pas maintenant ? Mais j'ai soif, pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:03

Tu peux pas savoir mon grand j'en ai les écailles qui suintent... Brrrr c terrible comme map... fais gaffe quand tu y seras... on a des retours de frappe à plus de 7000 snif lol heureusement que t'es prêtre Wink

Bon assez parlé boulot !!! Envoies moi un verre que je trinque un tantinet...
Hey Domino !! Qu'est ce que je te sers ??

Le saurus attrapa le petit albert qui zigzagait entre les tables et lui dit à l'oreille :
hep mon grand prend ça et amènes le à Domino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:34

Bon ben puisque domino a pas soif donnes moi son verre !

Allez à tous : AU 250eme Level d'ornax, au proche 400eme de Tharn, au départ de XIN enfin ! non je deconne rhôôôô du calme... non les gars ! Rangez ces épées... ça coupe vous savez... pourquoi vous montrez vos dents? hm?? uh?? aïe... tu sais que c'est pointu ça ornax?? AAAaaaaaaahhhhh... Le saurus trop sensible à la vue de son sang tomba littéralement dans les pommes à la vue de la goutelette qui ruisselait sur sa gorge. Il n'avait même pas eu le temps de parler de son 200eme a lui snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:47

C'est vrai tu as raison.

on devrait tous boire un coup ça nous ferait du bien.

tu nous invite
Very Happy


Dernière édition par Ethyl le Dim 30 Mar 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:02

Allez a tous les Ehlonniens et a mon 80eme pk tué Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Smile_va

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Biere-ch Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Smil3dbd yep* Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Ban Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 A-buveur Twisted Evil

J'offre la 2ème tourné

En l'honneur de ma premiere vente aussi !! Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:12

Bravo Ornax.

Tu offres quoi a Boire.
J'aime pas trop la bière , mais j'ai beaucoup soif Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Biere-ch


Dernière édition par Ethyl le Dim 30 Mar 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:40

Mon pauvre Whitesaurus, tu n'arrives plus à tenir le coup, ces émotions sont trop fortes pour toi!
Khalan déposa un petit bisou sur le museau du vieux saurus qui reprenait peu à peu ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:59

Les yeux glauques et la langue pendante, Domino reste captivé, le regard fixe, par la croupe remuante d'une Centaure et râte le verre qu'on lui tend.
Il a les bras mou, sans force, et ses jambes tremblent tandis que les petits poils roux qui couvrent son corps se hérissent au rythme des vagues de ses frissons.
Il s'ébroue et ouvre un oeil : il émerge dans la taverne !
Il secoue la tête et il ferme les yeux plusieurs fois de suite :


Mais j'ai râté plein de trucs !

Hébété, il regarde les passagers accrochés au comptoir de l'estaminet.
White lui pique son verre, Ornax offre une tournée générale, Khalan fait des bisous sur un museau d'écailles puant...
Il croit réver et pour s'en dissuader, Domino se pince discrètement la fesse droite.
Convaincu qu'il est bien éveillé, il jette un regard circonstancié vers Ethyl et d'une voix neutre, il tente de la distraire de ses atermoiements :


Que dirais-tu d'un troll-Daïkiri ? C'est très fort et très fruité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:56

Ethyl regarde l'humain qui lui offre a boire

Il est dans un drôle d'Etat.


Ethyl connait bien Domino c'est son copain de ballade en forêt, mais là vraiment elle ne le reconnaît plus.
Domino arrête de boire vient te reposer un peu Mais je veux bien de ta
troll-Daïkiri . Enfin je veux bien gouter


Ethyl se met a rire, car il a de la peine a marcher, il titube et pouf se casse la figure, presque sous la table.

Elle le prend par les jambes et le tire comme elle peut .
Mais même si elle a de la force étant une centaure ,traîner un homme ivre n'est pas une petite affaire

Voilà c'est fait il est étendu sur le canapé de la Taverne .
Ethyl va chercher une couverture ,le recouvre pour qu'il n'attrape pas froid, lui pose un petit baiser sur le front et va auprès de Whitesaurus chercher son verre.
Mais Withesaurus a le regard ailleurs, sur la jolie Khalan

Donc Ethyl se sert toute seule et revient auprès de Domino
.

c'est très bon en effet ,j'espère que je vais pas être dans le même état que toi

Mais la boisson est très forte pour une petite centaure qui n'a pas l'habitude de boire ,et d'un seul coup elle s'étale sur Domino , sa chevelure blonde lui recouvrant le visage , la moitié du corps en dehors du canapé.


Dernière édition par Ethyl le Dim 30 Mar 2008 - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:04

Alors qu'il se relevait avec peine devant nombre de ses camarades hilares, le saurus sentit une présence juste devant ses yeux qu'il le fit louché. Khalan était penchée sur lui... il n'était pas sur de ce qui venait de se produire mais il semblerait bien qu'elle lui ait chatouillé le museau avec ses moustaches. Sur le coup le museau du saurus le démangea et il éternua fortement, se cognant la tête sur son genou.
Les yeux rouge de l'afflux sanguin qui venait de se produire le saurus observa la jeune felys qui souriait de toutes ses dents pointues.


"Joli sourire, merci de ce réconfort ma jeune amie !" Le saurus encore vigoureux sauta sur ces jambes désormais bien assurées et prit Khalan par le bras.

"Oh ! GEORGE !! Un troll daïkiri non enfin deux !!!"

Tout émoustillé, le vieux saurus ne put s'empêcher de piquer un fard quand il plongea son regard dans celui de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:24

L'hippanthrope faisant volte-face, elle le bouscule et le heurte alors qu'il ne lui a rien demandé :
Il était debout, frais et pétillant, et le voici maintenant sur le sol par la grâce de sabots qui encombrent sa posture et qui outrepassent toutes formes de respect de la station verticale sur deux pattes !

La Centaure, l'empêchant de se relever, l'a trainé par les pieds comme s'il n'était qu'une vulgaire besace et elle le propulse sur un banc de la taverne pour se vautrer sur lui pour cuver !

Bouillant de rage, Domino contient sa colère et réprime son envie d'extraire sa dague de son étui pour piquer, d'un geste vif, la croupe frétillante d'Ethyl.

Le souffle absent, il se faufile sous le corps pesant et se laisse glisser sous le banc en sourirant et en grognant...

Il se rétablit, il rampe sur les genoux et sur les mains, il se redresse et il rectifie ses vêtements pour se diriger d'un pas confiant vers la grande table de la taverne où l'attendent les libations qu'il est venu chercher céant.

Jetant un regard distrait en arrière, il hèle la Centaure :


Si tu en veux un autre, viens par ici...

Et, après un clin d'oeil à l'assemblée, il murmure en appartée :

Si tu peux encore marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Général pour les Assoifés ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale d'Armagnac
» PoOmMe PAYE UNE TOURNEE
» tournée générale - venez nombreux
» Pour toi
» Fete pour Aiora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: