Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournée Général pour les Assoifés ^^

Aller en bas 
+5
Tharn
Aioria
big toto
Belle Rousse
ornax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:58

Ethyl a senti quelque chose bouger sous elle.
Elle ouvre un oeil et voit Domino se relever en la repoussant durement

Ethyl est très en colère, elle a pris soin de lui et il la repousse brutalement.

Elle se relève lentement en titubant un peu , secoue ses cheveux blonds et regarde autour d'elle.

Ils sont tous atablés près du bar.

Son orgueil prenant le dessus, elle va s'asseoir a la table avec les autres et décide de l'ignorer.
Tendant son verre elle demande


Barman un autre Un troll daïkiri


Dernière édition par Ethyl le Dim 30 Mar 2008 - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:15

Khalan sourit en voyant le saurus se dresser fièrement avec elle à son bras autour de tous les convives...
Désormais, se dit-elle, je pense que nous pourrons commencer à nous entendre autour d'un verre!
Dans son instinct et sentant le saurus rajeunir à travers ses yeux pétillants, elle se dit qu'il faudra qu'ils fassent plus amplement connaissance et sentit qu'avec lui, elle ne s'ennuyerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:48

Tharn voyant le monde arrivé dans la taverne ( plus très propre) repris donc sa place derière le bar.

Pfff et voila le boulot qui reprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:09

Ethyl appercevant Tharn seul et triste s'approcha de lui.
Elle le prit par la main et le conduisit a la table pour qu'il boive un verre.


Tu veux boire une biere Tharn?
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:18

Tharn accepta l'offre d'Ethyl et la suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:17

La main figée avec un doigt levé, Domino, qui allait demander une bière de Nain à son ami Tharn, reste bouche bée en regardant son barman favori s'éloigner, tiré avec autorité par la Centaure échevelée vers une table située dans un coin obscur de la taverne.

Il ravale péniblement sa salive et la gorge nouée, il cherche vainement sur la grande table une cloche pour sonner, un grelot à agiter, une casserole à cabosser...
Ne trouvant rien à sa portée de suffisamment sonore, il se tourne vers les tourtereaux galopants qui s'éloignent main dans la main et il demande d'une voie neutre :


Euh... si on a soif, on se sert tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:26

Ethyl a attendu Domino demander a boire.
Elle sourit contente de sa petite vengeance.

Ca lui apprendra a me repousser alors que j'avais pris soin de lui., pense t-elle

Mais Ethyl ne peut pas en vouloir longtemps a Domino
.
Qui l'emmènerait promener dans la forêt?

Avec un soupir elle regarde Tharn qui est si gentil et lui demande


On revient avec les autres?

Ils retournent donc s'asseoir a la table.

Ethyl jette des coups d'oeil a Domino qui a l'air furibond



Bof pense t-elle il va se calmer.

elle s'approche de lui et demande.

Tu veux un verre Domino
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:01

Domino fait grise mine en voyant la Centaure s'approcher de lui en se dandinant.

Mouais... Si je suis à la taverne c'est pas pour compter des brindilles de foin. Je veux de la bière de Nain, de celle qui mousse là-bas, dans les tonneaux...

Perplexe et ennuyé devant la jeunesse et l'apparente inexpérience de la Centaure en matière de breuvage, il s'accoude au bar et pose son visage dans ses mains en lui précisant :

Et je la veux dans un grand godet... Tu t'y connais en godets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:43

oh la la se dit Ethyl il est exigeant en plus.

Ethyl commence a s'énerver par le mauvais caractère de son ami
Elle regarde autour du bar et voit une bombone de biere.

Elle sourit intérieurement
Va chercher la bombonne qui est énorme et la pose près de Domino a ses pieds.


Ca ira Domino tu auras assez a boire ?

Ethyl est quand même un peu inquiète ,elle ne comprend plus son ami si gentil.
Elle le regarde perplexe

Se demande si elle a fait quelque chose qui lui ait déplu.
Ethyl aime bien Domino elle serait très triste s'il était fâché avec elle

Elle sort du bar et décide d'aller faire un tour en forêt pour se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Khalan   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:29

Khalan abandonna Whitesaurus devenu sans intérêt au niveau discussion dû à l'effet de la boisson...pour rejoindre Tharn à sa table et lui proposa un nouveau verre après le départ soudain d'Ethyl.

A ta santé chef!
Je t'offre un verre, pour fêter notre rencontre et honoré la mémoire de Zedd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:50

Après une petite promenade dans la forêt Ethyl décida de revenir a la Taverne.

Elle apperçut Tharn , son ami, avec Khalan qui buvait un verre et elle en fut heureuse, car elle avait mal agi avec lui en le laissant seul.

Elle se fit discrète et alla s'asseoir a la table avec les autres



Elle leva son verre vers Tharn et Khalan avec un sourire

A votre santé mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:43

Tharn regarda Khalan un sourire au lèvre.

Merci pour ce verre, cela va me faire du bien.
A nous et à Zedd

Tharn bu son verre puis regarda une nouvelle fois Khalan

En parlent de Zedd, j'ai bientôt fini la statue. Il ne reste plus qu'a y apposé ta touche personne car de nous tous tu était celle qui le connaissai le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:50

Joman arriva, avec son air des grandes occasions et, il faut bien le dire, légèrement barti (euh pardon^^) légèrement parti !

Zalut les zamis ! Zallez bien ??

Allez, virez-moi toutes zes tisanes et trinquez avec quelque choze de zérieux un peu !! Faut qu'on tête, euh qu'on pête, nan, qu'on fête mon centenaire !! Eh oui, z'ai 100 ans aujourd'hui. En fait, z'ai pas seulement 100 ans, ze suis beaucoup plus vieux, et z'es pas vraiment aujourd'hui, z'était hier. Mais si z'avais dis ça hier, on aurait crû à un requin d'avril. Et moi z'aime pas les piassons parce qu'ils croient qu'on est des vers à pattes !!

Mais pour revenir à nos juments euh moutons, ben z'ai acquis un max de sagesse et j'ai passé un cap important.


Joman ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait l'air de s'endormir. Comme si c'était pas intéressant ce qu'il racontait ??

Debout, tavernier !!! A boire et pas de la pistrouille !!! Z'es moi qui paye ! (pour moi, zuste un verre d'eau. Avec ce que j'ai déjà dans le gosier, ça devrait me refaire un 51 direct !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Khalan   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:41

Khalan sourit en entendant Joman, mais préféra s'eclipser pour achever le travail de Tharn dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Général pour les Assoifés ^^   Tournée Général pour les Assoifés ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Général pour les Assoifés ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale d'Armagnac
» PoOmMe PAYE UNE TOURNEE
» tournée générale - venez nombreux
» Pour toi
» Fete pour Aiora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: