| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kinyon Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 19 Avr 2006 - 14:04 | |
| mets de la crème alors parcequ'avec toutes celle que je fais, tu risque un sacré coup de soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 19 Avr 2006 - 16:25 | |
| les saurus ont la peau résistant très cher |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Localisation : Derrière la Porte Verte Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 19 Avr 2006 - 16:28 | |
| ah oui mais la je te promets, c'ets de la haute compétition... y'a des mecs qui m'invitent à dîner et tout, hein... faut pas croire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 19 Avr 2006 - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 19 Avr 2006 - 16:37 | |
| Yo MC Saph represent! Oyoolaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 19 Avr 2006 - 16:43 | |
| wé wé wé
youpi a
youpi é
"ça va la france? ça va swinguer"
boum ping ping cling boum boum ping cling cling boum ping ping cling... |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 19 Avr 2006 - 18:33 | |
| Heureusement que voltali,ornax et moi somme la pour représenter le clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 19 Avr 2006 - 19:20 | |
| ouais parce ue sinon on aurait pris ehlonna pour des boulets
quoi c est vrai ?e et alors ils le savent pit etre pas tous ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Mer 19 Avr 2006 - 19:28 | |
| Mais bon je pense pas faire succès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 20 Avr 2006 - 14:54 | |
| déjà si je mettais présenter, on aurait cru à boulet =p
une femme chez les hommes et puis quoi encore? |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 20 Avr 2006 - 18:47 | |
| Mais tu ressemble a un homme alors il n'aurait pas vu que tu est en réalité une femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 20 Avr 2006 - 22:20 | |
| non regarde bien les deux bout de gras qui tombent là... et bien ce sont des seins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 9:58 | |
| bon vous avez fini les deux la ?
elle est parfaite ma saphira za moi
alors minan chut vous deux ou je m enerve |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 10:34 | |
| mais moi je l'adore ta saphira
*hop saute dans les bras de saphira*
oops saphira pas là
*se vautre lamentablement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 14:20 | |
| *donne des coups de pied au chat*
il n'y a que moi qui lui fais des calins
*continuer les coups de pied* |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 14:22 | |
| *saute se réfugier sur la tête de vovo et s'agripe à ses oreilles* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 14:23 | |
| un nain a tjrs un casque dommage :p
*prends sa masse et tappe sur le chat*
ourf heureusement casque etre la ourf |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 14:27 | |
| *glisse du casque de vovo, se raccroche à la barbe*
ouh là ça sent pas très bon par là...
*se réfugie en haut de l'armoire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 14:29 | |
| laissa tomber la masse et sortis une hache
on va faire du tit bois ca aidera pour un feu niark niark
du chat a manger hummmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 15:05 | |
| *du chat à manger?!*
acourt |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 15:11 | |
| Belle Rousse arriva avec un énooooooooooooooooorme sac à dos.
Elle le posa avec difficulté sur une table, l'ouvrit, et entreprit d'en sortir son contenu.
"Alors, tous les épices nécessaires... 1, 2, 3, de l'harissa, 4, 5... Les légumes: poireaux, poivrons, oignons, ne pas oublier l'ail, haricots...et etc...
Alors, le matériel: poêle, casseroles, poêlons, taques chauffantes... etc..."
Et puis elle releva la tête, les sourcils froncés de par sa concentration à ne rien oublier.
"Voilà! Je suis prête. Alors, Kinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyon, viens mon minou, minou.... Voltali, tu l'as????" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 15:14 | |
| oui je l ai assome il est la
* apporte kynion dans la marmitte* |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 15:18 | |
| "Enfin, dit Belle Rousse avec un air sadique que peu lui connaissait, nous allons tester cette recette que ce cher Kell, si regretté pour l'instant par son absence (quoique ça ne nous empêche pas de boire!!!) m'a donnée il y a de celà un petit temps....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 15:19 | |
| *sors un couteau de boucherie et s aprete a couper la tete du chat* |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Ven 21 Avr 2006 - 15:20 | |
| et maiiiiiissss je me suis przsenté aux élections moi, bon j'ai pas fait le quetsionnaire mais je me suis présenté comme convenu...
et je pensait que la charte des amis de la nature spécifiat qu'il ne fallait pas martyriser les animaux...
si ça continue je vais chez les yasaq ou les titanaX moi...
*boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|