Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:21

*colle le couteau sur la gorge de kynion*

hum tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:21

"Voyons, Vovo, un peu de douceur, il parait qu'au moins la bête souffre, au plus elle et tendre!!!!! Sluuuuuuuuuuuuuuuuurp....( je traduis, au cas où: je me lèche les babines)"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:23

elle ne souffre point la je n'ai encore rien ouvert
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:25

*arglll... meurt sur le coup... *

c'est malin je vais être obligé de deleter maintenant que je suis mort... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:26

belllle rousse

bouche a bouche

de suite

j amene les reanimateurs

un chat a 7 ou 9 vies

il en perdra qu'une

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:32

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bip bip bip bip bip

*reprend ses esprits*

affraid oh non pas ça, elle a une haleine de cheval... pfffff...xpdtr

*re-meurt sur le coup*

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:33

bon vais lui faire du bouche a bouche si il se reveille pas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:35

affraid affraid affraid affraid

*saute*

*s'accorche au plafond*

ouf j'ai echappé au delete... merci vovo... plus que 5 vies... grrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:36

ah ben c est pas trop tot minan a la casserole ^^
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:37

*tombe dans l'eau bouillante*

*meurt sur le coup (2 fois ébouillanté et noyé)*
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:39

"Kinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAIS T'EN FOUTRE, MOI, UNE HALEINE DE CHEVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu continues sur cette voie,petit chat tout mignon adorable, tu verras, en toute exclusivité, la Belle Rousse fâchée.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:39

bon plus que 3 vie on va y aller doucement
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:40

Tout doux, tout doux..... Twisted Evil
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:42

c'est susceptible une centauresse.... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:44

Saphira s'assied encore uen fois sur le dos de la centauresse

"tout doux le chat..."

"si elle te fait du mal, je l'éclate"
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:50

"Saaaaaaaaaaaaaaaaaaphi, Saphi chérie, Belle Rousse a déjà dit non...!!!! Tout doux, la Furie, tout doux, elle va vite s'enlever de là, hein?!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:53

Sort son balai et le rentre dans le cul de la centaurette...

"huhu adada, sur le cheval de tharnana ..."
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:00

Trop facile, mamzelle...... ai même pas envie de répliquer...... mais je sais, chez toi, tu fais à autrui ce que tu veux que l'on te fasse..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:01

exactement

mais autrui ne fait jamais ce que je leur fait :'( mdr
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:03

peut être saphira aimer balais... moeurs saurus toujours être mystère hugh chaton-mourru avoir parlé
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:10

Te conseille pas d'être indien, l'ami, tu sais comment ils disent à dieu à leurs morts.... pourrais pas en revenir.......
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:24

Citation :
Voili voilou ! Ces messieurs ont fait leur possible pour vous impressioner mes jeunes dames ! (enfin jeunes ... pas toutes .... ) Maintenant, c'est à vous ! À vous de déterminer grâce à vos votes LA personne qui sera Mister SarWyen ! Je vais donc dés à présent vous énoncer la liste des hommes qui ont réussi à atteindre ce niveau du tournoi par groupe déterminé par leur clan :

Parmi les Anges Libres, nous avons Rico, le félys et le centaure Hephaistos. Dans la Dark Alliance, nous ne retrouvons que Zel. Chez les Gouzi, Adol et Red continuent leur course ! Dans les Titanax, c'est Tityus Scorpus, XartahsX et SaGat. Les Parias, eux, compte parmi eux Sieg Hart, Silassryn et biensûr Le comte Saritram. Le son de ces Mélodies Éternelles nous chantent les exploits de Vahn et Shandora. Le seul faisant parti du clan de Rodeur est Feraenor. Link est ici aussi, des Love memories. Eldahin, Sun et Arlequin bien entendu des Ithryn Luin sont présents ! Chez les AM, nous avons Harkonen et Higgings, le nain. Venus de la très belle Cité d'Ambre, Random et Haku. Kassak de la confrérie SOLM. Ganondhorf et Sagittarius des Solluna. Tharn, ornax et voltali d'Ehlonna. ]Allons, je ne vais pas vous citer tous les noms de clans bien évidemment. Mais nous avons aussi ptit_nikolove, Dark Mage, Luk, Krisssss, Aaron, Silkael, Shekil Aria, Spector, Brolla, foleil et Sasuke.

Les votes sont simples. Chaque femme aura droit à 2 votes. Une personne ne peut voter pour les membres de sont clan. (Et on quitte pas sont clan pour aller voter .....)

Maintenant, c'est à vous les filles !

PS:
- Il faut obligatoirement voter pour 2 personnes ! les votes pour une seule personne ne seront pas comptés !
- On ne peut pas voter pour 2 personnes du même clan ni pour un personne de son propre clan.

Date de fin sera précisé plus tard ! j'éditerai...

Voila les vote son ouvert.Et que ehlonna gagne
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:37

Se qui est habusé c'est sa:

On ne peut pas voter pour 2 personnes du même clan ni pour un personne de son propre clan.

J'ai envoyé un mp a Haku pour savoir si il pouvait pas changer cette règle
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:58

bonne chance les gars... on peut dire que je vous ai laissé une voie royale... lol

hein? ah .... oui, je sors...
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:04

Mais non tu peut rester kinyon.

Si je pouvait je te laisserai ma place mais je pense que l'on ne peut pas.
Vu les règles de merde qui a je ne suis pas sur d'avoir un vôte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d - Page 22 Icon_minitime

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant