| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 9 Mar 2006 - 14:48 | |
| foaly si tu vx gagner, faudra en montrer plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 9 Mar 2006 - 14:50 | |
| Toi montre nous d'aobrd une foto de toi irl :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 9 Mar 2006 - 14:51 | |
| tiens pour une fois le nenephant a raison
et pis foafoa t as pas besoin d attendre qu'elle le fasse tu peux le faire :p |
|
| |
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 9 Mar 2006 - 17:04 | |
| C'est vrai que je suis pas connu mais après le concour j'y serait un peu plus même si je gagne pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 9 Mar 2006 - 17:30 | |
| Et puis çà montre aussi le clan Tharn, donc bien avec nous :d
Voltali, si je fais çà j'ai plus de tete lol |
|
| |
ornax Protecteur d'Ehlonna
Nombre de messages : 465 Age : 39 Localisation : dans la nature (Massilia :p ) Emploi : Destructeur de blob ^^ Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 9 Mar 2006 - 18:02 | |
| Un Ehlonnien en plus c'est présenté !!Je suis encore moins connu que Tharn mais bon ca montre que dans le clan ya que des beaux gosses !! lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 9 Mar 2006 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Jeu 9 Mar 2006 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Sam 11 Mar 2006 - 20:09 | |
| Rooo vous êtes méchants :'(
Et ouai Ornax on est tous des betes de sex ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 12 Mar 2006 - 0:34 | |
| euh nenephant tous sauf une exception toi :p toi tu es une bete de cirque :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 12 Mar 2006 - 9:04 | |
| oui ou une bete de clown c'est pas mal non plus
bon on lance les paris :
quel ehlonnien aura le plus de voix |
|
| |
ornax Protecteur d'Ehlonna
Nombre de messages : 465 Age : 39 Localisation : dans la nature (Massilia :p ) Emploi : Destructeur de blob ^^ Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Dim 12 Mar 2006 - 21:33 | |
| Je vais pas trop me mouillé , je pense que Foaly ou Voltali recolterons le plus de votes étant donné qu'ils sont les plus connus ds le clan et a l'exterieur (Ayé pitié qu'un bon(ne) samaritain(e) me donne 1 vote lol ^^) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 14:40 | |
| c'est pr sa que je me ss pas inscrit --> pr pas avoir l'air con quand a la fin j'aurais aucune voix ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 15:01 | |
| Le truc c'est de jouer le tombeur à toutes les filles que vous voyez sur le jeu
et pis de mettre une image qui a la classe et une description qui a la classe |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 37 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 16:36 | |
| Mais si tu n'essaye pas tu ne saura jamais si tu a du succès | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 17:21 | |
| Euh au fait faut il faire un rp pour se presenter? | |
|
| |
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 17:31 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que tu fasses une belle description de toi, beau blond! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 17:32 | |
| Mais je suis nul pour les rp moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3883 Age : 48 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 17:35 | |
| Mp-moi un p'tit descriptif + détails et te le ferai, contre un petit calin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 17:37 | |
| D'accord je veux bien Je vais mis mettre tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 17:48 | |
| Description du perso:
Je suis un ange parti en guerre contre les démons. Pour une raison que j'ignore je me suis rêveillé dans ce monde dans le corp d'un centaure.mais en voyant ce monde en ruine j'ai décidé de me battre pour que la paix y règne.
J'ai 30 ans,je suis un centaure guerrier.Je n'ai jamais connu mes parents Et je me suis forger un carctère très agréable.J'aime venir en aide au autres joueurs
Sa te suffit ou y en faut plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 17:56 | |
| Heu... disons que pour un p'tit descriptif, c'est un p'tit!!!! Mais Belle Rousse aime les belle histoire (et surtout les p'tits calins) donc laisses- moi un peu de temps et, de ma plume, beau rp te ferai.
Pour Kell: quoi????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 18:01 | |
| Mp-moi un p'tit descriptif + détails et te le ferai, contre un petit calin...
Je vais mis mettre tout de suite
C'est tout... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d Lun 13 Mar 2006 - 18:02 | |
| Ouai j'ai remarqué Belle Belle Belle comme le jour lol tu fais toujours des Kiss de centaurette, cool quoi :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
| |
|
| |
| Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d | |
|